EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum

Partagez | 

Mousshaf Fatima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bassir
Chevalier Inter-religieux

Religion : Islam

MessageSujet: Mousshaf Fatima   Dim 8 Juil - 23:22

bismillah

Mousshaf Fatima

Parmi beaucoup des chrétiens, athées ainsi que d'autres qui cherchent la propagande en attaquant le Coran avec leurs mensonges, parlent de ce ils appellent le "Mousshaf Fatima", pour dire qu'il y a une autre version de Coran comme il existe beaucoup de versions de la Bible ainsi de tous les livres religieux. mais ça est faux à 100°, il y un seul Coran, le "Mousshaf Fatima" est un autre livres, inventé pas les chiites et qui n'existe même pas vraiment et il n'a rien avoir avec le Coran.

Par la suite j'expliquerais en détail ce qu'est le "Mousshaf Fatima" pour que les musulmans connaitront la vérité et peuvent répondre à ceux qui utilisent ce thème dans leurs propagande contre l'Islam.

Les ennemi de l'Islam utilisent un Hadith Chiite qui dit que ["Mousshaf Fatima" et plus grand en volume que le Coran, il fait 3 fois le Coran], mais ce Hadith Chiite comme on va voire en suite ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
bassir

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Dim 8 Juil - 23:24

Suite

Mousshaf Fatima

1-le mot "Mousshaf " (مصحف) ne veux en aucun cas dire Coran ( قرآن), le mot "Mousshaf " (مصحف) est comme le mot Bible signifier un ensemble de livres ou de textes, n’apporte qui peut écrire un livre et l'appeler "Mousshaf+ son nom", ça serait normale et ça ne touchera ni de près ni de loin le Coran.

Le mot "Mousshaf" (مصحف) en Arabe signifier un volume de papier qui rassemble plusieurs livres ou plusieurs textes, et tout le monde peut utilisé ce mot, il n'est pas réserve pour le Coran.

2- le Coran a plusieurs nom qui sont cité dans le Coran lui même comme "Fourkan (فرقان), Kitab (كتاب), Dikr (دكر), Kawtar (كوتر), Coran ( قرآن)" mais le mot "Mousshaf" (مصحف) n'est jamais utilisé dans le Coran comme un nom du Coran.

3- Mais ce qu'est plus important c'est de savoir :
c'est quoi ce que les chiites appellent "Mousshaf Fatima" (مصحف فاطمة)

3.1 - d'abord "Mousshaf Fatima" est un livre disparu qui n'existe plus de nous jour, comme plein d'autre livre musulmans qui on disparu, et surement il n'a jamais existé.

3.2 - mais c'est quoi "Mousshaf Fatima" ? voila son histoire d'après les savants Chiite :

3.2.1 - voila se que les Chiite racontent dans leurs livres de Hadith :
(وخلفت فاطمة عليها السلام مصحفاً، ما هو قرآن، ولكنه كلام من كلام الله، أنزله عليها، إملاء رسول الله، وخط على عليه السلام))(بحار الأنوار ج26 ص41 رواية73 باب1)
(livre chiite بحار الأنوار page 41 chapitre 26 )

Ici ils reconnaissent clairement que "Mousshaf Fatima" n'a rien avoir avec le Coran, la phrase (ما هو قرآن) signifier que ce n'est pas du Coran,
mais ils disent qu'il est aussi la parole de Dieu que Gabriel la révélé a Fatima un peu comme les Hadith du prophete Mohammed PDLS .

((مكثت بعد رسول الله، صلى الله عليه وآله وسلّم، خمسة وسبعين يوما، وكان دخلها حزنٌ شديدٌ على أبيها، وكان جبرئيل، عليه السلام، يأتيها، فيُحسن عزاءها على أبيها، ويُطيب نفسَها، ويُخبرها عن أبيها، ومكانِه، ويُخبرها بما يكون بعدها في ذرِّيتِها))(بحار الأنوار ج22 ص545 رواية63 باب2)
(livre chiite بحار الأنوار page 545 chapitre 22 )

Ici les Chiites disent que après la mort du prophete Mohammed PDLS, sa fille Fatima était très triste, et pondant 75 jours l'ange Gabriel venait la voire chaque nuit et lui raconte des choses sur son père Mohammed PDLS au paradis ainsi il a lui révélé des prophéties qui concerne sa descendance, ici les Chiites cherchent a justifier leur dogme du 12 Imam après le Prophète PDLS.

Maintenant restant logique, il y a deux cas soit ce que les Chiite racontent est faux soit il est vrais :
dans le cas ou c'est faux (c'est le plus probable) il ne reste plus rien à dire.
Dans le cas ou c'est vrais, comme les Chiites reconnaissent eux même, se sont des textes que Fatima et Ali en écrit après la mort de prophète qui résume ce que l'ange Gabriel a révélé a Fatima pondant 75 jours, ces révélations concerne des prophéties sur sa descendance (les 12 Imam ).
Alors ça n'a rien avoir avec le Coran révélé à Mohammed PDLS, ça ne modifier aucun verset, c'est un livre à part entière comme les livres de hadiths qui ne sont pas du Coran même si le Prophète lui même qui les a raconté ses hadiths.

Cher amis regardant aussi encore cette histoire de "Mousshaf Fatima" logiquement:
Les Chiite cherchent a justifier leurs histoire des 12 Imam qui font partie de la descendance d'Ali, et comme il n'y a rien dans le Coran qui justifier ça, il inventent que l'ange Gabriel à révélé des Hadith à Fatima pondant 75 jours concernant les 12 Imam, Fatima est Ali ont écrit et rassembler ça dans un livre appelé "Mousshaf Fatima" car il est révélé a Fatima.
Et le plus étonnant, comme ils n'ont pas ce fameux livre ils rajoute qu'il a été brulé et il ne reste que quelque hadith qui concernant leurs 12 Imam et qu'ont même pas les originaux de ces manuscrits.

Mais ce qui est très intéressant dans cette Histoire c'est que les Chiites cherchaient a justifier leurs Dogme du 12 Imam de la descendance d'Ali, il ont pu modifier le Coran en rajoutant des versets ou en modifiant quelque versets, mais pondant 14 siècles ils n'ont jamais pu le faire, car tout simplement Dieu (Allah) protège le Coran contre toute altération, si non qui les à empêcher, de nous jours malgré les grands différence de Dogme entre les Chiites et les sunnites il ont le même Coran verset pas verset et mot par mot c'est la preuve vivante que Dieu (Allah) protège le Coran a travers le temps. les Chiites n'ont pas pu modifier le Coran alors ils ont inventé cette histoire que Fatima a eu une Révélation pondant 75 jours qui parle de leurs Imams et en reconnaissant qu'il n'a rien avoir avec le Coran révélé à Mohammed PDLS et qu'a ensuite disparu. Mai ce que les Chiites ont oublier, c'est qu'ils se contredisent eux même! car si Dieu à révélé quelque chose à Fatima et il a voulu que tout les musulmans le connaitre, il aura pu le protégé comme il à protégé le Coran révélé à Mohammed PDLS, mais ce n'est pas le cas.

Notant aussi qu'il existe un Hadith dans les livres de Hadith Chiite qui dit que "Mousshaf Fatima" et plus grand en volume que le Coran, il fait 3 fois le Coran, supposant que c'est vrais, ça ne veut rien dire car il y a beaucoup de livres dans le mondes qu'ont un volume plus grand que le Coran, mais ça ne change rien pour le Coran, même les livres de hadith Sunnite ont des volume plus grand que le Coran est alors! est ce que ça change quelque chose dans les textes de Coran si un livre est plus grand en volume que lui. puis il ne faut pas oublier que La révélation à Fatima selon les Chiite à duré seulement 75 jours et celle du prophete a duré 23 ans.

Bilkisse
Membre

Religion : Musulmane

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Dim 8 Juil - 23:55

salam

soubhana lah
allahomma thabbitna 3ala lhaq!wansorna,3ala lqawmi lmochrikine amine Ya Rabe

Un océan de gouffre sépare les gens d'ahl sunna et ceux qui prétendent que Fatima ra a été contactée par saydina Gibril alyhi salam !

Averroes
Magistrat Inter-religieux

Religion : Musulman

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Lun 9 Juil - 2:35

bassir a écrit:
Suite

Mousshaf Fatima

mais ils disent qu'il est aussi la parole de Dieu que Gabriel la révélé a Fatima un peu comme les Hadith du prophete Mohammed PDLS .

((مكثت بعد رسول الله، صلى الله عليه وآله وسلّم، خمسة وسبعين يوما، وكان دخلها حزنٌ شديدٌ على أبيها، وكان جبرئيل، عليه السلام، يأتيها، فيُحسن عزاءها على أبيها، ويُطيب نفسَها، ويُخبرها عن أبيها، ومكانِه، ويُخبرها بما يكون بعدها في ذرِّيتِها))(بحار الأنوار ج22 ص545 رواية63 باب2)
(livre chiite بحار الأنوار page 545 chapitre 22 )

Ici les Chiites disent que après la mort du prophete Mohammed PDLS, sa fille Fatima était très triste, et pondant 75 jours l'ange Gabriel venait la voire chaque nuit et lui raconte des choses sur son père Mohammed PDLS au paradis ainsi il a lui révélé des prophéties qui concerne sa descendance, ici les Chiites cherchent a justifier leur dogme du 12 Imam après le Prophète PDLS.

Maintenant restant logique, il y a deux cas soit ce que les Chiite racontent est faux soit il est vrais :
dans le cas ou c'est faux (c'est le plus probable) il ne reste plus rien à dire.

salam

Bonsoir mon cher bassir!
Tout est faux 100%!Ils sont des menteurs nés admire cette vidéo d'un de leur théologien!

b]!!!القرآن نزل على علي قبل الرسول [/b]

lol! mort de rire lol!

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
Averroes

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Lun 9 Juil - 2:59

Bilkisse a écrit:
salam

soubhana lah
allahomma thabbitna 3ala lhaq!wansorna,3ala lqawmi lmochrikine amine Ya Rabe

Un océan de gouffre sépare les gens d'ahl sunna et ceux qui prétendent que Fatima ra a été contactée par saydina Gibril alyhi salam !

He,tu n'as encore rien vu lalla Bilkisse,tenez!

علي أفضل من الرسول عند الشيعة!! شاهد واسمع

Les pauvres gens ils sont vraiment zinzin

pee

Averroes

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Lun 9 Juil - 3:03

المهاجر يقول ان علي هو الله !

بسم ألله الرٍحمن ألرٍحيم .. ( هوٍ ألله الذي لآ إله إلآ هوٍ عآلم الغيب وٍِألشهآدهـ هوٍ الرٍحمن ألرٍحيم (*) هوٍِ ألله ألذي لآ إله إلآهوٍ ألملك ألقدّوٍسُ السلآم ألمؤٍمن ألمهيمن ألعزٍيزٍ ألجبآرٍ سبحـــــآ‘ن ألله عمآ‘ يشرٍكــــــــــوٍن (*) هوزٍِ ألله ألخآ‘لق ألبآ‘رٍيء ألمصوٍّرٍ له ألأسمآ‘ء ألحُسنى يسبح له مآ‘في ألسمآ‘وٍآت وٍألأرٍض وٍهوٍ ألعزٍيـزٍ ألحكيـم ) صدق ألله ألعظيــم

يآ‘أللـه..يآ‘رٍحمـآ‘ن..يآ‘رٍحي­م..يآذوٍ ألجلآ‘ل وٍألإكرٍم ..يآ‘بديع ألسمآ‘وٍآت وٍألأرٍض [ ندعـُوٍك وٍحـدك ] وٍلأنشرك بك شيئاً

bassir

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Lun 9 Juil - 9:23

salm

Merci cher Averroes pour les vidéos, je ne sais pas comment il faut classer ces affirmations chiites, est-ce dans la science fiction? ou parmi les meilleur blague ??????!!!!!!!!! scratch

Les chiite disent la même chose sur Ali et El-Mahdi que les chrétien ont dit sur Jésus.
Ali = Dieu scratch
Ali = C'est lui qui Juge les hommes le jour de jugement.
Ce lui qui ne croie pas à Ali et à sa descendance ne rentrera pas au paradis scratch
El-Mahdi = le 12eme Imam Chiites, et il vie éternellement,
scratch
Ils ont laisser quoi comme délire aux Chrétiens et aux Païens??!! zinzin

Nordine
Membre Ώ
Membre Ώ

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Lun 9 Juil - 11:14

Salem ar leikoum mes frères et soeurs en espérant InchAllah que tous allé bien

J'ai lu beaucoup chose sur le chiisime et j'y comprend toujours rien (une véritable toile d’araignée). Certain disent ceci d'autre celà (concernant les sectes internes au chiisme). Mais une chose est sur ces qu'ils se basent vraiment sur rien et son totalement égaré. Au lieu de suivre le modèle Mohammed (saws) ils préfèrent élèver des hommes aux niveau de prophète.

La description qui fond du MEHDI, qui est pour eux si je me trompe pas Muhammad Ibn Hasan al-‘Askari fils du 11 éme IMAM qui en passant été stérile est n'a jamais eu d'enfant. Peut être es ce la raison d'avoir inventé ce mythe de l'enfant caché dans une grotte pour pas coupé cour à la ligné des IMAM (juste supposition de ma part). Et en plus il ait dans une grotte depuis plus de 1200 ans et guide le peuple depuis cette grotte (faudrait me l'expliqué).

---> Je sais pas si c'est juste un courant d'une secte chiite qui dit ça ou tous mais la description qui en faite ressemble plus au MASSIH-DAJAL = MESSIE ANTI-CHRIST

Ca va être dangereux pour eux car limite il divinise leur IMAM et quand il va apparaitre il va y avoir confusion pour eux

SEUL ALLAH DÉTIENT LA VÉRITÉ
Averroes

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Lun 9 Juil - 12:42

Nordine a écrit:

J'ai lu beaucoup chose sur le chiisime et j'y comprend toujours rien (une véritable toile d’araignée). Certain disent ceci d'autre celà (concernant les sectes internes au chiisme). Mais une chose est sur ces qu'ils se basent vraiment sur rien et son totalement égaré. Au lieu de suivre le modèle Mohammed (saws) ils préfèrent élèver des hommes aux niveau de prophète.

La description qui fond du MEHDI, qui est pour eux si je me trompe pas Muhammad Ibn Hasan al-‘Askari fils du 11 éme IMAM qui en passant été stérile est n'a jamais eu d'enfant. Peut être es ce la raison d'avoir inventé ce mythe de l'enfant caché dans une grotte pour pas coupé cour à la ligné des IMAM (juste supposition de ma part). Et en plus il ait dans une grotte depuis plus de 1200 ans et guide le peuple depuis cette grotte (faudrait me l'expliqué).

---> Je sais pas si c'est juste un courant d'une secte chiite qui dit ça ou tous mais la description qui en faite ressemble plus au MASSIH-DAJAL = MESSIE ANTI-CHRIST

Ca va être dangereux pour eux car limite il divinise leur IMAM et quand il va apparaitre il va y avoir confusion pour eux

salm

Bonjour mon cher nordine!
Je suis désolé de ne pas avoir trouvé des vidéo traduite en français mais seulement en arabe,et je sais que tu maîtrise très mal les subtilités de l'arabe sinon rien qu'avec ses vidéos que j'ai posté non seulement tu comprendra qu'est-ce que le chiisme mais surtout comme bassir qui maîtrise mieux l'arabe et nari tu te pliera de rire!J'essayerai dans le futur de remédier à ce petit problème de langue pour toi ainsi qu'à nos chers convertis.
Amicalement.

pee

Averroes

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Lun 9 Juil - 12:48

bassir a écrit:
salm

Merci cher Averroes pour les vidéos, je ne sais pas comment il faut classer ces affirmations chiites, est-ce dans la science fiction? ou parmi les meilleur blague ??????!!!!!!!!! scratch

Les chiite disent la même chose sur Ali et El-Mahdi que les chrétien ont dit sur Jésus.
Ali = Dieu scratch
Ali = C'est lui qui Juge les hommes le jour de jugement.
Ce lui qui ne croie pas à Ali et à sa descendance ne rentrera pas au paradis scratch
El-Mahdi = le 12eme Imam Chiites, et il vie éternellement,
scratch
Ils ont laisser quoi comme délire aux Chrétiens et aux Païens??!! zinzin

salam
Mon cher bassir!
Les chrétiens je peux les comprendre:Toute un culture païne avant le christianisme et quasi disparition des originaux du livre de Jésus :comuf431743618 ;qu'il y a eu mélanges de pinceaux c'est normal,après la venue de l'islam c'est une autre affaire;mais les chiistes c'est plus que bizarre!!!!Le Livre de Dieu Qu\'Il Soit est toujours-là devant leurs yeux inchangé depuis qu'il fût révélé au sublime illettré PDLS !!Alors d'où leur viennent leur absurdité?!!!

Amicalement.

Dernière édition par Averroes le Lun 9 Juil - 23:27, édité 1 fois
Averroes

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Lun 9 Juil - 23:23

Nordine a écrit:

...Eh bien mon cher nordine,tu m'étonnera toujours!!
Sache mon cher ami que le MASSIH-DAJAL en massacrant les arabes qui vont lui résister,il sera assisté de 70 000 juifs d’Iran!!

Amicalement.

Nordine
Membre Ώ
Membre Ώ

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Mer 11 Juil - 11:12

Averroes a écrit:
Nordine a écrit:

salm

Je suis désolé de ne pas avoir trouvé des vidéo traduite en français mais seulement en arabe,et je sais que tu maîtrise très mal les subtilités de l'arabe sinon rien qu'avec ses vidéos que j'ai posté non seulement tu comprendra qu'est-ce que le chiisme mais surtout comme bassir qui maîtrise mieux l'arabe et nari tu te pliera de rire!J'essayerai dans le futur de remédier à ce petit problème de langue pour toi ainsi qu'à nos chers convertis.
Amicalement.

pee

Salem mon frère. Même étant d'origine magrébine l'arabe reste pour moi difficile mais hmdll ont peu compté sur des frères très compétant (qu'Allah les bénisse). Pour les vidéo j'avais déjà vue les mêmes et d'autre traduite, si le temps me le permet j’essayerais de trouver des vidéos traduites InchAllah.
Averroes

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Mer 11 Juil - 12:16

Nordine a écrit:
Averroes a écrit:
Nordine a écrit:

salm

Amicalement.

pee

Salem mon frère. Même étant d'origine magrébine l'arabe reste pour moi difficile mais hmdll ont peu compté sur des frères très compétant (qu'Allah les bénisse). Pour les vidéo j'avais déjà vue les mêmes et d'autre traduite, si le temps me le permet j’essayerais de trouver des vidéos traduites InchAllah.

salam

C'est normal mon cher nordine,quand on naît en Europe ou en Amérique ou qu'on y émigre depuis l'enfance avec ses parents,il est extrêmement difficile de maîtriser la langue arabe loin de son contexte; et si nos parents la maîtrisent mal eux-même ou moyennement,ce qui était le cas de la majorité des premiers émigrants,alors c'est presque mission impossible,mais n'empêche qu'on constate nous les habitants du pays natal qu'il y a un réel effort des fils d'émigrés de maîtriser la langue arabe et c'est très courageux de leur part !!

pee

ps:tu as remarqué les nouveaux smiley?J'ai passé toute la nuit à les fabriquer pour certain!

TetSpider
Membre

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Ven 2 Nov - 8:23

salam

Il est vrais que le terme Mus'haf ne veut pas dire Coran, ce qu'on essaye désespérément d’expliquer à chaque fois aux chrétiens. Mais là pour ces Chiites il s'agit vraiment d'un autre "Coran" que le Coran que nous connaissons. Il disent aussi que leur Mehdi détient un autre, le vrais, et que celui qu'on connait maintenant a été falsifié à mainte reprise.
http://www.forumreligion.com
Averroes

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Sam 3 Nov - 12:33

TetSpider a écrit:
salam

Il est vrais que le terme Mus'haf ne veut pas dire Coran, ce qu'on essaye désespérément d’expliquer à chaque fois aux chrétiens. Mais là pour ces Chiites il s'agit vraiment d'un autre "Coran" que le Coran que nous connaissons. Il disent aussi que leur Mehdi détient un autre, le vrais, et que celui qu'on connait maintenant a été falsifié à mainte reprise.

salam

Rien ne m'étonnera de la part de cette secte qui dit que Ali est Allah!
En tout cas leur pays est le foyer du Dajjal comme je l'ai montré dans le topic du Mahdi rire rouge

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/t120p30-que-pensez-vous-de-ceux-qui-disent-qu-al-mahdi-est-parmi-nous

pee

bassir

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Dim 4 Nov - 17:29

TetSpider a écrit:
salam

D'abord soit le bienvenue cher TetSpider sur ce Forum

Les Chiites se divisent à plusieurs sectes (divisions théorique et religieuse), ils ne se basent sur rien de Solide dans leurs théorie pleins de contradictions, c'est vrais, parmi eux il y en a qui disent que le Coran est falsifié mais sans donner aucune preuve, mais ce n'est pas tout les Chiites qui disent ça.

Averroes

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Dim 4 Nov - 20:11

bassir a écrit:

Les Chiites se divisent à plusieurs sectes (divisions théorique et religieuse), ils ne se basent sur rien de Solide dans leurs théorie pleins de contradictions, c'est vrais, parmi eux il y en a qui disent que le Coran est falsifié mais sans donner aucune preuve, mais ce n'est pas tout les Chiites qui disent ça.

Mais le plus beau dans cela c'est que leur propres savanst admettent que les sunnites connaissent mieux leur propres écrits que leur savant chiites!!

شيخ رافضي يعترف بجهل علماء الشيعة امام اهل السنة

C'est pour cela que j'aime le sunnisme:il est toujours logique.

:http://www.rai

nari

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Mar 22 Jan - 14:22

Averroes a écrit:
Cher Averroes,
Il est plus que vrai que cette secte ne cesse de créer des problèmes aux monde musulman mais en rien elle ne pourra atteindre le Coran vénéré car protégé par la Divinité.. Ils disent effectivement qu'il y a un autre Coran caché mais quand on leur dit de le montrer il rétorquent qu'il est caché chez le Mahdi qui va venir et qui le montrera clairement.. Mais pour le moment disent-ils il faut marcher avec le Coran des sunnites car c'est la volonté des imams de ne montrer le vrai Coran qu'avec l'arrivée du Mahdi.. Vous voyez toute leurs petitesse..

Je ne sais pas a quoi cela va servir de cacher un Coran pour le montrer a la fin des temps lorsque il sera trop tard.. Par le fait de cacher le Coran authentique pour le montrer a la fin des temps ils deviennent de fait responsables de la perdition éternelle de l'humanité.. Heureusement qu'il n'en est rien et que Dieu a promis dans le Coran de protéger et de préserver le Coran. [Coran 15:9] "Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préserverons".

Averroes

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Mar 22 Jan - 20:53

nari a écrit:
Averroes a écrit:
Cher Averroes,
Il est plus que vrai que cette secte ne cesse de créer des problèmes aux monde musulman mais en rien elle ne pourra atteindre le Coran vénéré car protégé par la Divinité.. Ils disent effectivement qu'il y a un autre Coran caché mais quand on leur dit de le montrer il rétorquent qu'il est caché chez le Mahdi qui va venir et qui le montrera clairement.. Mais pour le moment disent-ils il faut marcher avec le Coran des sunnites car c'est la volonté des imams de ne montrer le vrai Coran qu'avec l'arrivée du Mahdi.. Vous voyez toute leurs petitesse..

salam

Mon cher nari
Oui, effectivement mon cher ami c'est bizarre...Si le Saint Coran des sunnites est faux pourquoi recommander de suivre ses enseignements?En fait,leurs savants savent très bien que le Saint Coran des sunnites est le seul et vrai Livre de Dieu Qu\'Il Soit ,mais de peur de perdre leur influence sur leurs fidèles,ils ne l'avoueront jamais!!!Ils me rappellent étrangement les religieux d'une autre religion!

pee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mousshaf Fatima   Aujourd'hui à 10:32

Mousshaf Fatima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1