EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum














Partagez | 
 

 Un hadithe:l'Âne voit le diable et le Coq les Anges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
avatar

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1544

MessageSujet: Un hadithe:l'Âne voit le diable et le Coq les Anges!   Lun 30 Juil - 23:41





Un Hadith:l'Âne voit le diable et le Coq les Anges!
Un autre extraordinaire miracle scientifique dans un hadith de notre prophète bien-aimé Mohamed PDLS par la grâce de Dieu Qu\'Il Soit bien sûr;l'Âne voit le diable et le Coq les Anges...!

Comment est-ce possible ce Miracle?

D'après 'Abû Hurayra PBS , le Prophète PDLS a dit: "Lorsque vous entendez le chant du coq, demandez à Allah de Sa grâce ; car le coq a vu un Ange; mais lorsque vous entendez le braiment de l'âne, réfugiez-vous auprès d'Allah contre Satan; car l'âne a vu un diable". (Hadith relaté par Muslim numéro :4908)

Le champs visuel de l’homme est limité, et ne ressemble pas à celle des ânes et que celle-ci se diffère de celle des coqs .

La possibilité visuelle chez l’homme ne lui permet pas de voir les rayons infrarouges et ceux ultraviolets. Les ânes voient les rayons infrarouges, et le diable est conçu de pure feu et emet certainement des rayons infrarouges c’est pourquoi les anes voient les diables et démons ,mais ne voient pas les anges ,Mais les coqs voient les ultraviolets et par conséquent voient les anges qui sont conçut à partir de la lumière et émettent certainement des rayons ultraviolets et ne peuvent voir les démons ,et ceci nous explique pourquoi les démons s(enfuient en présence des anges ). Et lors de l’évocation du nom de Dieu, les anges se présentent dans le lieu de l’évocation d’Allah .Et c’est certainement leur lumière intense qui fait mal au démons et s’enfuient en leur présence.

Et chose incroyable scientifiquement lorsqu’on unifie les rayons ultraviolets et ceux infrarouges ces derniers s’évanouissentpour que ne reste que les ultraviolets.










Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
 
Un hadithe:l'Âne voit le diable et le Coq les Anges!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sciences et Religions-
Sauter vers: