EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum














Partagez | 
 

 Diam's a choisi le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 922

MessageSujet: Diam's a choisi le voile    Dim 30 Sep - 22:17

Bonjour tout le monde,


La chanteuse française Diam's a choisi le voile





Citation :
Depuis un appartement privé pour éviter les paparazzis, Diam's a accordé sa première interview télé à " Sept à Huit ", dimanche soir sur TF1. Face à Thierry Demaizière, elle est apparue voilée (notre photo) pour assurer la promotion de son autobiographie . Outre les photos volées publiées dans VSD la semaine dernière, il s'agit de la seule et unique apparition filmée de l'ex-rappeuse depuis quatre ans. Car un elle a opposé un refus à la plupart des demandes d'interviews filmées, RTL avait dû par exemple réalisé l'entretien par téléphone.
"Je suis redevenue une femme normale, je n'ai plus besoin de pseudo" , a-t-elle expliqué au journaliste, préférant qu'on l'appelle désormais Mélanie. Sa nouvelle apparence, Diam's comprend qu'elle puisse choquer. "Je sais très bien que ça va surprendre (...) Je comprends que ça interpelle les gens, je comprends, mais j'ai tellement gagné en paix et en sérénité que la méchanceté et la haine, je n'ai plus le temps de les contrer" , a-t-elle expliqué sur TF1.
"Pourquoi ce succès, cet argent, à quoi bon ?"
Pour Diam's, visiblement très émue et "heureuse" , le voile "a totalement guéri (son) coeur". "Je sais ce que je fais sur terre, je sais pourquoi je suis là. Se lever tous les matins en essayant d'être meilleure que la veille, c'est un programme complet pour une journée" , a-t-elle confié. L'ex-rappeuse est aussi revenue sur sa descente aux enfers et et sa longue dépression, à l'origine de son absence médiatique.
"Les à-côtés étaient très douloureux. Le silence, l'angoisse, la solitude. Le statut de star ne me convenait pas a-t-elle expliqué. J'ai essayé de kiffer mais je n'y suis jamais arrivée. J'ai esssayé de m'amuser dans les soirées, de me peopoliser. J'ai tout eu, tout ce que quelqu'un a rêvé d'avoir dans une vie de star. (...) ... Lire la suite sur Puremedias
Revenir en haut Aller en bas
 
Diam's a choisi le voile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Actualité-
Sauter vers: