EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum














Partagez | 
 

 Document du Soutien de l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohamedd
Membre*
Membre*


Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

MessageSujet: Document du Soutien de l'Islam   Sam 25 Mai - 17:00

bismillah
Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

----

Document du Soutien de l'Islam

-----

Au nom d’Allah, louange à Allah, que prière et salutation soient sur le Messager d'Allah, sa famille, ses compagnons et ses alliés

Dans ces dangereuses circonstances vécues par notre communauté musulmane, où elle fait face à la plus sévère campagne croisée de son histoire, dans lesquelles ses peuples se sont révoltés demandant la liberté, la fierté, la dignité et l'indépendance sous l'ombre de la législation islamique, et dans lesquelles se sont rassemblées les forces laïques et croisées pour essayer d’arrêter les changements historiques qui se déroulent dans les pays musulmans. Dans ces circonstances dangereuses, l’Oummah islamique doit s’unir autour de la parole du Tawhid. Par conséquent, vos frères appellent les musulmans, ceux qui œuvrent pour le soutien de l’islam, les courants, les groupements et les personnalités islamiques à se rassembler pour soutenir l'islam et les musulmans, en s’unissant autour des objectifs suivants:

●1
Oeuvrer à la libération des terres musulmanes occupées, et rejeter tout traité, convention ou résolution internationale qui donne aux mécréants le droit de s’emparer des terres des Musulmans. Comme l’emprise d’Israël sur la Palestine, l’emprise de la Russie sur la Tchétchénie et le Caucase musulman, l’emprise de l'Inde sur le Cachemire, l’emprise de l'Espagne sur Ceuta et Melilla et l’emprise de la Chine sur le Turkestan oriental.

●2
se référer [prendre pour juge] à la législation islamique et refusé de se référer à d'autres principes, doctrines et lois, que ce soit:

A - La gouvernance des masses qui donne la souveraineté au peuple.

B - ou de la gouvernance du système international mis en place par les puissances victorieuses dans la seconde guerre mondiale, qu’ils nomment les Nations Unies, et qui est:

1) Contrôlé par cinq des présomptueux, qui imposent leur volonté au reste des peuples du monde.

2) Et les membres de son assemblée générale se référent [prennent pour juge] à la majorité et non à la législation islamique.

3) Et dont la charte stipule le respect de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de ses membres, c’est-à-dire le respect de l’emprise de la Russie sur le Caucase musulman, la Chine sur le Turkestan oriental, l'Espagne sur Ceuta et Melilla et Israël sur la Palestine.

4) Et qui a émis des dizaines de décisions qui ont permis à agresser les terres de l'Islam, comme la décision de la répartition de la Palestine et la décision de reconnaître le gouvernement d'Israël, et les décisions subséquentes, de même que les décisions imposant des sanctions contre l'Irak, et aussi les décisions qui ont permis à l’alliance croisée d’envahir l’Afghanistan, ainsi que la conférence de Bonn qui a mis en place un gouvernement d’agent à Kaboul.


Et se référer [prendre pour juge] à la législation islamique et refuser de se référer à autre chose requiert que nous cherchions que la charia islamique soit la seule au pouvoir dans les terres de l'Islam et qu’elle ne soit contestée par aucune légitimité ni concurrencée par aucune référence, et que nous refusions de se soumettre au système international, qui représente les plus grands présomptueux dans le monde.

●3
Oeuvrer à arrêter le pillage organisé des richesses des musulmans aux mains de l'alliance occidentale qui occupe les terres de l'Islam, dirigé par l'Amérique, qui est le plus grand vol de l'histoire de l'humanité.

●4
Appuyer et approuver les peuples musulmans dans leurs révolutions contre les tyrans oppresseurs et corrompus, et sensibiliser les peuples à la nécessité de gouverner par la Charia et d’observer les prescriptions de l'islam, et appeler les peuples qui se sont révoltés à poursuivre leurs révolutions jusqu'à déraciner les restes des régimes corrompus, et à purifier leurs pays de l’avilissement extérieur et de la corruption intérieur, et d'inciter les peuples qui ne se sont pas révoltés à suivre l’exemple de ceux qui les ont précédés, pour que le monde islamique se débarrasse de la gouvernance des agents.

●5
Appuyer tout opprimé ou faible dans ce monde contre les injustes et les présomptueux.

●6
Oeuvrer à mettre en place le Califat qui ne reconnaît pas le patriotisme étatique ni le nationalisme relationnel ni les frontières imposées par l'occupant, mais qui met plutôt en place un Califat bien guidé sur le minhaj de la prophétie, qui croit à l’unité des terres des musulmans et à la relation fraternel qui les met tous à égalité, qui efface les frontières qui leurs ont été imposées par leurs ennemis, qui cherche à répandre la justice, mettre en place la Shura [consensus], soutenir les faibles et libérer toutes les terres des musulmans.

●7
Chercher à unifier les efforts et les énergies islamiques autour de ces objectifs, y inviter et les diffuser parmi les musulmans.


Ce sont là les objectifs du document du soutien de l'Islam, nous appelons tous ceux qui ont été convaincus par celui-ci à y inviter, à l’appuyer et à le diffuser par tous les moyens possibles parmi les masses de la communauté.

Et l'intention et vers Allah et c’est lui qui guide vers son sentier.

Et que prière et salutation d’Allah soient sur notre maitre Mohammed, sur sa famille et compagnons, et la dernière de nos prières est que la louange est à Allah Seigneur des Mondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Document du Soutien de l'Islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Islam-
Sauter vers: