EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum














Partagez | 
 

 Tromperie par les faux miracles du Coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
avatar

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1521

MessageSujet: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Dim 9 Juin - 22:27

Tromperie par les faux miracles du Coran!
Ou
" Juif qui parle , bouche qui ment"
Comme disait Victor Hugo!


 salam

Mes chers amis,
Voici ce qu'un négateur de l'Islam prétend sur notre Livre Saint le Coran et les hadiths de notre prophète bien-aimé Mohamed  PDLS :


"On entend dire que le Coran et les hadiths de [Mohamed  ], contiennent des miracles scientifiques et autres ; et pourtant on y  trouve des erreurs : grammaticales, historiques, scientifiques, etc. A titre d’exemple :

1-Le verset coranique Taha 63 dit : « kalou inna hadani lassahirani » « (Coran20, 63)

Dans ce verset le mot « hadani » est une erreur grammaticale ; car le mot exact  doit être « hadeïni ».

2- Le verset 69 du sourate El-Maïda dit : « Inna elladina amanou oua elladina hodou oua « essabioune  oua ennassara […] » (Coran 5,69)

Ici le mot « essabioune » est grammaticalement faut ; il doit être « essabiine ».

Ce verset est répété dans la sourate El-bakara62, mais sans erreur grammaticale :

« Inna elladina amanou oua elladina hadou oua ennassara oua essabiine […]». (Coran 2,62)

3-Dans sourate El- Bakara124, on lit : « […] la yanalou aahdi eddalimine ». (Coran2, 124)

Grammaticalement le mot « eddalimine » est incorrect ; il doit être « eddalimoune ».

4- selon le Coran, Marie mère de Jésus, est fille D’Imran (Coran 3,35-36 ; 66,12) et sœur de Haroun(Aaron) (Coran 19,27-28).

Les versets coraniques 19,51-53, précisent que Haroun (Aaron) est frère de Moïse ; et dans la tradition musulmane, Moïse est fils d’Imran (tous les documents musulmans des généalogies des prophètes).

Le Coran et toutes  les références musulmanes, ne parlent que d’un seul Haroun(Aaron), qui est frère de Moïse et fils d’Imran, et ils ne citent aucun autre Haroun(Aaron) qui est frère de Marie et n’est pas frère de Moise.

Donc  selon le Coran, Jésus-Christ est fils de Marie fille d’Imrân, sœur de Moïse et D’Aaron(Haroun).

Ceci est une erreur historique flagrante ; car Marie mère de Jésus était au premier siècle de notre ère ; tandis que Marie fille d’Imran, sœur de Moïse et d’Aaron(Haroun), était au XIIIe siècle avant notre ère. (1Chronique 6,3)

5-les versets coraniques 83à 86 du Sourate El-Kahf disent :  «  Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : Je vais vous en citer quelque fait mémorable.

Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

Il suivit donc une voie.

Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade […] » ( Coran 18,83-86)

Le soleil est de 109 fois plus grande que la terre en diamètre et de1 300 000 fois en volume(Encyclopédie) ; comment peut-il se coucher dans une source située sur terre ?

Dans le contenu du Coran ; ceci est une erreur scientifique inadmissible"


"Le but de cet article est de démontrer que dans le Coran, il n’y a pas de miracles. Et cette politique de miracles du Coran n’est qu’une tromperie musulmane très dangereuse, utilisée par les musulmans pour convertir les non-musulmans à l’Islam, afin d’instaurer leur empire (eddoula el islamia) qui est leur rêve, et occuper le monde entier ; car le hadith dit : « la terre est à Dieu et à son prophète.»

Pour les musulmans cette politique de mensonge, est légitime ; car les hadiths disent :

-1-«  Mohamed dit : « La guerre est tremperie » Ceci est cité dans 581 références musulmanes y compris Sahih El -Boukhari.

-2- « Le  prophète a permis le mensonge dans trois cas : Dans le combat (quelque soit le type), dans l’arrangement entre les gens [musulmans] et dans ce que dit l’homme à sa femme ». (Mousned l’Imam Ahmed ben Henbel volume 6 page 404).

Actuellement, les musulmans se considèrent en combat avec les non-musulmans et en particulier avec le monde occidental. Et pour eux tous les moyens sont bons pour aboutir à leur but qui l’Etat Musulman (Empire musulman). "


Source:http://davidski.canalblog.com/


Qu'en pensez-vous mes chers amis?


Dernière édition par Averroes le Mar 29 Avr - 19:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
avatar

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1521

MessageSujet: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Dim 9 Juin - 22:42

salam

mes chers amis,
je vais poster la suite des "mensonges de l'Islam abruti27"que ce négateur prétend dénoncer dans son blog, c'est à toi mon cher bassir et bien sûr aux autres intervenants de jeter un coup d’œil à ses divagations!!

"II- Quelques exemples de vérités sur les faux miracles du Coran

6-Vérités sur le faux miracle de l’atome.

Dans les versets coraniques : Ennissa 40, Younes 61, Saba 3, Saba 22 et Ezelzala 7à8, On trouve le mot  « Dhourra » ; Ecrivons ces versets :

- « Certes, Dieu ne lèse [personne], fût-ce du poids d'une dhourra.[…]». (Coran 4,40)

- «[…] . Il n'échappe à ton Seigneur ni le poids d'une dhourra sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident ». (Coran 10,61)

- « […].Rien ne Lui échappe fût-il du poids d'une dhourra dans les cieux, comme sur la terre.[…] » (Coran 34,3)

- « […].Ils ne possèdent même pas le poids d'une dhourra, ni dans les cieux ni sur la terre. […] » (Coran 34,22)

- « Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'une dhourra, le verra ; et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'une dhourra, le verra ». (Coran 99,7-8)

« Dhourra » est un ancien mot arabe qui était avant l’Islam, et qui désigne la particule de paille entrainée par le vent, lors de l’atomisation d’une céréale battue.

Lorsque l’atome fut découvert ; les docteurs de la langue arabe, lui donnèrent le nom de  dhourra, conforment au verbe arabe « dherra » qui veut dire atomiser.

Mais les prédicateurs de l’islam, ont exploité ça ; et ils ont traduit le Coran en plusieurs langues en donnant au mot dhourra le nom atome. Et ils ont introduit dans les cerveaux des non-musulmans et des musulmans aveuglés par l’Islam, que le Coran parla de l’atome ,14 siècles avant sa découverte.

Par cette tromperie, les prédicateurs de l’Islam, ont réussi a convertir plusieurs non-musulmans, et intensifier l’aveuglement des musulmans nommés pacifiques.

7-Vérités sur le faux miracle du chiffre 19.

Depuis les années 70 et jusqu’à présent, on entendait dire que de grands scientifiques  ont introduit le Coran dans l’ordinateur, et ils l’ont trouvé multiple du chiffre 19.

Certes, les prédicateurs de cette nouvelle, montrent au public  quelques versets coraniques multiples du chiffre 19, et beaucoup de gens y crurent. Mais en réalité cela n’est qu’un mensonge, et cette tromperie fut fabriquée de la manière suivante : les créateurs de cela, ont classé tout ce qui est dans le Coran, multiple de 19 ; et ils ont choisi ce qui est utile pour leur  djihad par mensonge.

Suite à ce jeu malhonnête, une multitude de gens a embrassé l’Islam qui les a fait retourner 14 siècles en arrière. Ces musulmans convertis au moyen du  djihad au mensonge, traitent de mécréants tous les gens qui ne pensent pas comme eux, y compris leurs familles et leurs amis. Ils ont tué, et beaucoup d’eux ont été tués.

8-Vérités sur le faux miracle des ailes de la mouche.

Depuis les années 70 et jusqu’à présent, les musulmans disaient : « Lorsque une mouche tombe dans une tassa de boisson de Mohamed ; le prophète l’y immerge complètement, puis il consomme cette boisson. Et actuellement les scientifiques ont découvert que l’une des ailes de la mouche contient un poison et l’autre, son antidote.»

Ceci est un grand mensonge, car les scientifiques n’avaient jamais dit, qu’une aile de la mouche contient un poison et l’autre son antidote ; mais c’est Mohamed qui dit : « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez- la dans la boisson, parce que dans l’une de ses ailes, il y’a la maladie et dans l’autre le remède » (Sahih el Boukhari volume 4 page 537)
Cette tromperie a converti des millions d’individus à l’Islam authentique, qui les a transformé en terroristes, conformément  aux hadiths et aux versets coraniques abrogeants tel que : Sourate Ettouba versets 5 et 29 (Coran 9,5 ; 9,29) qui disent :

-1-« Après que les mois sacrés expirent, Tuez les associateurs (les non-musulmans) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les  et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent la zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est pardonneur et miséricordieux » (Coran 9,5).

-2-« Combattez [au moyen des armes] ceux qui ne croient pas en Dieu, ni au jour dernier et ne s’interdisent pas ce que Dieu et son messager ont prohibé. [Combattez au moyen des armes] également ceux parmi les gens du livre (les juifs et les chrétiens), qui ne professent pas la religion de la vérité (l’Islam) au moins qu’ils ne versent la capitation directement en toute humilité » (Coran 9,29).

9- Vérités sur le faux miracle de la terre la plus basse.

Sourate Errom  versets 1à4 (Coran30, 1-4) dit : « 1. Alif, Lam, Mim .

Les Byzantins ont été vaincus « fi  adna el ardh », et après leur défaite ils seront les vainqueurs dans quelques années. A Dieu appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront. » (Coran 30,1-4)

Selon l’histoire, en 614 l’empereur perse Chosroes II, conquit Jérusalem. Mais en l’an627 l’empereur byzantin Héraclius 1er, repoussa les perses et les vainquit à Ninive.

D’après la tradition musulmane, ces versets coraniques apparurent  en l’an 620 ; donc  Mohamed était au courant de la prise de Jérusalem par Chosroes II.

Les anciens commentateurs musulmans qui maîtrisaient convenablement la langue arabe du Coran, disaient que l’expression « adna el ardh », citée dans le Coran, veut dire « terre voisine » (pays voisins).

Par ces versets, le Coran parle de la défaite des byzantins dans une terre voisine au Hijaz, c'est-à-dire Jérusalem. Et il a prévu leur victoire  (sans  aucun détail), car de point de vue armée, Byzance était plus forte que l’empire perse, et à cet époque ,il était claire que Byzance vaincra les perses.

A partir des années 70 et jusqu'à présent ; les fabriquants des mensonges pour le djihad pacifique, disent que l’expression « adna ardh » veut dire  «  la terre la plus basse », car la mer morte est la surface la plus basse de la terre située à 400 mètres au  « dessous » du niveau de référence ( des autres mers et des océans). Et c’est là où les byzantins étaient vaincus.

Certes, la mer morte est la surface la plus basse de la terre. Mais la défaite des byzantins fut à Jérusalem qui est située à 745 mètres « au dessus » du niveau de référence, et non pas dans la mer morte.

Cette tromperie musulmane par illusionnisme géographique, a induit beaucoup de gens en erreur.  Et au moyen d’elle, des millions d’individus ont embrassé l’Islam authentique ,en devenant criminels et ennemis de toute personne qui ne pense pas comme eux. Et malheureusement, jusqu'à présent, il y a des gens qui se convertissent à l’Islam suite à ce mensonge.

10-Vérités sur le faux miracle du chien qui lape un plat  

IL y a un hadith "de Mohamed" qui dit : « Si le chien lape un plat, lavez-le sept fois et l’une d’elle avec la poussière. »(Selon Abi hourira ; rapporté par Mouslim)

A partir des années 70 et jusqu’à présent, on entend dire que ce hadith était vérifié  par les scientifiques, car ils ont trouvé que lorsqu’un chien lape un plat, il y laisse des bactéries qui ne disparaissent que par lavage à la poussière.

Ce dire n’est qu’un mensonge utilisé par les musulmans pour prêcher l’Islam.

Aucun scientifique n’avait dit ça, et il n’y a aucun article scientifique qui a parlé sur ce sujet Mais par cette tromperie, des millions d’individus se sont convertis à l’Islam qui les a fait reculé 14 siècles en arrière.


11-Vérités sur le faux miracle des deux eaux qui ne se mélangent pas

Dans le Coran on lit : « Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable. » (Coran 25,53)

« Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ;, il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?. De ces deux [mers]: sortent la perle et le corail » (Coran 55,19-22)

Les musulmans disent, que le commandant Cousteau a découvert dans la mer deux eaux qui ne se mélangent pas : l’une salée et l’autre parable. Et  lorsqu’il a trouvé que ceci était cité dans le Coran (Verset ci-dessus), il embrassa l’Islam.

En réalité le commandant français Jacques Yves Cousteau est mort non-musulman, le 25 juin 1997 à l’âge de87ans ;son cadavre passa par l’Eglise, et il fut enterré dans la cimetière chrétienne de la commune française de Saint-André-De-Cubzaz, située dans le département La Gironde .

Scientifiquement, dans une eau, il ne peut pas y’avoir une frontière naturelle qui sépare une partie salée d’une autre non salée. Et si c’est vrai, pourquoi ces prédicateurs musulmans ne nous montrent pas l’endroit de ce phénomène ? Et pourquoi on ne trouve même pas un article scientifique qui en parle ?

Suite à cette tromperie, des millions de personnes ont embrassé l’Islam sans retour en arrière, car la hadith dit :  « Le prophète dit : Celui qui quitte sa religion( après sa conversion à l’Islam) , tuez-le ! » (Sahih El Boukhari, 6411)

12- Vérités sur le faux miracle de développement du fœtus

Le Coran dit : « Ô hommes ! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l'état] de bébé, pour qu'ensuite vous atteignez votre maturité.[…] »  (Coran22,5)

Les musulmans fabricants des tromperies pour la prédication de l’Islam à la façon pacifique, disent que ce verset (cité ci-dessus) est un miracle du Coran ,car il décrit en détail , le développement du fœtus dans le sein de sa mère ; et ces étapes ne sont découvertes que dernièrement par les scientifiques.

Ceci n’est qu’un mensonge ; car dès la naissance de l’homme, les femmes faisaient des fausses couches à différentes étapes de développement du fœtus ; et l’homme connait tout ça avant la venue du Coran.

Concernant le développement du fœtus, le Coran n’a rien apporté de nouveau par le verset El-Hadj5 (Coran 22,5) ; au contraire ; il a donné du faux par les versets El-Mouminine 12à14 (Coran 23,12-14) qui disent : « Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ! » (Coran 23,12-14)

D’après ce texte coranique, les os du fœtus, se forment avant sa chair ; cela est en contradiction avec la science qui dit le contraire. Et en plus, depuis la naissance de l’homme jusqu'à présent, il n’y avait aucune femme qui a jeté des os sans chair pendant sa fausse couche.

Ce mensonge musulman flagrant a attiré des millions de naïfs et d’ignorants vers l’Islam authentique qui a fait d’eux des ennemis de l’humanité.

13- Vérités sur le faux miracle du fer


Dans le Coran on trouve le verset suivant : «[…].Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens,[…] ( coran 57,25)

Les musulmans fabricants des mensonges pour la prédication pacifique de l’Islam disent que ce passage coranique( ci-dessus) est un miracle  du Coran, parce que les scientifiques ont trouvé que l’origine du fer n’est pas terrestre : Le fer est venu d’ailleurs. En donnant l’explication suivante :

Le fer qu'on trouve sur Terre, aussi bien que celui présent dans tout le Système Solaire, vient des confins de l'espace, étant donné que la température du Soleil est insuffisante pour la formation du fer. La température à la surface du Soleil est de 6.000 degrés, et la température du noyau, quant à elle, est à peu près de 20 millions degrés. Ce métal ne peut être produit que dans des étoiles beaucoup plus grandes que le Soleil, où la température atteint plusieurs centaines de millions degrés. Quand la quantité de fer dans une étoile dépasse une certaine concentration, l'étoile ne peut plus l'héberger et finit par exploser en ce que l'on appelle une "nova" ou une "supernova". Ces explosions permettent la dispersion du fer dans l'Univers.

Cette explication qui est tirée de la théorie de big bang, n’est pas seulement valable pour le fer, mais aussi pour tous les éléments chimiques à masses atomiques importantes.

En outre, la théorie du big bang, n’est pas encore développée, pour expliquer avec certitude la formation de la matière ; et certains chercheurs l’avaient mis en doute.( Science et vie No 1063 ; avril 2006)

Certes, il y a du fer métallique à l’état natif, qui provient de l’univers et tombe sur terre, et il s’appelle fer météorique. Ce fer qui provient de l’univers n’est pas un miracle du Coran, car il était connu par les peuples antiques et il était utilisé par les égyptiens, bien des siècles avant la venue de l’Islam. Et d’ailleurs les égyptiens l’appelaient « métal céleste » et fabriquaient avec des bijoux, et des objets rituels (voir : Le fer en Egypte ancienne). Son utilisation restait jusqu'à l’apparition de la méthode d’obtention du fer métallique à partir de ses oxydes par réduction au charbon.

Jusqu’à présent, le fer à l’état natif provient de l’univers et tombe sur la surface du globe en masse métallique ou disséminé en petits grains dans les météorites.

Ce fer vient presque toujours allié à du nickel qui peut aller jusqu’à 20% ; avec des trace de cobalt, de chrome et de manganèse.

Les chercheurs qui ont travaillé sur le fer météorique sont : M De Reichenbach (1861) et Daubrée(1867).

Donc, ce que disait le Coran dans la sourate El Hadid 25(Coran57, 25), n’était pas nouveau, car les égyptiens qui étaient bien avant la venue de l’Islam, croyaient que le fer descend du ciel.

Cette tromperie musulmane utilisée pour la prédication de l’Islam, a laissé jusqu’à présent des gens qui croyaient au faux.

14-Vérités sur le faux miracle de rotation de la terre

Le verset coranique 88 du sourate Enneml (Coran27, 88) dit : « Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'œuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites ! » (Coran 27,88)

D’après les prédicateurs de l’Islam, ce verset veut dire que la terre tourne autour d’elle-même, donc c’est un miracle du Coran.

Ce verset est situé dans le texte coranique Enneml 83à90 qui dit :

« 83. Et le jour où Nous rassemblons, de chaque communauté, une foule de ceux qui démentaient Nos révélations, et qu'ils seront placés en rangs. 84. Puis, quand ils seront arrivés, [Dieu] dira : “Avez-vous traité de mensonges Mes signes sans les avoir embrassés de votre savoir ? Ou que faisiez-vous donc ? 85. Et la Parole leur tombera dessus à cause de leurs méfaits. Et ils ne pourront rien dire. 86. N'ont-ils pas vu qu'en vérité, Nous avons désigné la nuit pour qu'ils y aient du repos, et le jour pour voir ? Voilà bien des preuves pour des gens qui croient.87. Et le jour où l'on soufflera dans la Trompe, tous ceux qui sont dans les cieux et ceux qui sont dans la terre seront effrayés, - sauf ceux que Dieu a voulu [préserver] ! - Et tous viendront à Lui en s'humiliant. 88. Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'œuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites !89. Quiconque viendra avec le bien aura bien mieux, et ce jour-là ils seront à l'abri de tout effroi. 90. Et quiconque viendra avec le mal... alors ils seront culbutés le visage dans le Feu. N'êtes-vous pas uniquement rétribués selon ce que vous œuvriez ? » (Coran27, 83-90)

Pour tout lecteur honnête, de ce texte coranique, le verset Enneml 88 (Coran 27, 88), n’a aucune relation avec le mouvement de rotation de la terre ; mais il parle du jour de jugement où les montagnes se déplaceront. Et voici la sourate Etakwir qui le confirme par son troisième verset :

« 1. Quand le soleil sera obscurci, 2. et que les étoiles deviendront ternes, 3. et les montagnes mises en marche, 4. et les chamelles à terme, négligées, 5. et les bêtes farouches, rassemblées, 6. Et les mers allumées, 7. et les âmes accouplées,  8. Et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante,  9. pour quel péché elle a été tuée.10. Et quand les feuilles seront déployées ,11. et le ciel écorché ,12. et la fournaise attisée, 13. et le Paradis rapproché, 14. chaque âme saura ce qu'elle a présenté.15 […] » (Coran 81,1-29)

Cette tromperie musulmane par jeu des textes coraniques, a conduit beaucoup de naïf vers le véritable Islam qui les a poussé à haïr tous les gens qui ne pensent pas comme eux.

15-Vérités sur le’ faux miracle du blasphème d’Abu-Lahab.

Abd-El-Ouzza ben Abd-El-Motalib ben Hachem el-qurachi, est l’un des oncles paternels de Mohamed. Il était contre l’Islam.

Un jour Abd-El-Ouzza dit à Mohamed : « Tebbn lek » qui veut  dire « que tu périsse ».

Mohamed le surnomma « Abu Lahab » qui veut dire « père de la flamme » ; et la sourate dite « El-Massed » (Coran111) fut apparu à son sujet, et elle dit : « Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes ; de même sa femme, la porteuse de bois, à son cou, une corde de fibres. » (Coran 111,1-4)

Selon les musulmans, cette sourate est un miracle du Coran : Ils disent que si Abu-Laheb s’est repenti ; tout le Coran serait anéanti.

Vu que presque tout le contenu du Coran est Abrogeant et Abrogé (Nessekh oua Mensoukh), cette Sourate n’est pas un miracle du tout ; parce que si Abu-Laheb s’est repenti ; une sourate se révélerait à son sujet, et abrogerait (tensekh) la sourate d’El-Massed.

Abu-Lahab est mort en l’an 624, peu après la bataille de Badr .Mais s’il a resté en vie et s’est repenti après la mort de Mohamed ; aucun musulman n’acceptera sa repentance en anéantissant le Coran.

Cette illusion a intensifié l’aveuglement des musulmans et fait convertir plusieurs occidentaux à l’Islam qui est réellement une religion de violence et d’intolérance ; contre le non-musulman et le musulman lui- même.

16-Vérités sur le faux miracle du fendage de la lune

Dans le Coran, il y a un verset qui dit : « L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : Une magie persistante.» (Coran 54,1-2)

Les fabricants des mensonges pour la prédication pacifique de l’Islam, disent que ce verset est un miracle du Coran, parce que  les savants de la NASA ont trouvé sur la lune une fissure de plusieurs Kilomètres.

Ces musulmans disent aussi, que ce fendage est mentionné dans les hadiths prophétiques :

« Au cours des sixièmes années de la révélation du Coran ; un soir la lune s’est fendit en deux blocs. Chacun d’eux se positionna au dessus d’une montagne entourant la Mecque. Mohamed dit à ses compagnons  d’en témoigner ; mais les mécréants dirent Mohamed nous a ensorcelé. » (Références musulmanes en particulier Sahih el Boukhari)

Sur la lune, jusqu’à présent, ni la NASA ni les autres  établissements de recherches n’ont trouvé cette fissure dont les musulmans parlent.

Certes, sur la lune, il y a des rainures creusées par le passage tangentiel des météorites et les matières de fusion produites lors de leurs collisions avec la lune.

Ces rainures sont reparties un peu partout sur la surface de la lune, et la plus grande d’elle a à peu près 300 kilomètres de longueur.

Même si ces rainures sont le résultat de fissures ; elles ne justifient pas le fendage de la lune décrit par la tradition musulmane : Les  hadiths mahométiques  disent que la lune se fendit en deux parties qui se séparèrent l’une de l’autre ; et ne disent pas que la lune se fissura un peu partout en restant unie.

Cette tromperie a précipité des millions de personnes dans un gouffre ténébreux, où il ne voit devant eux que l’Islam. "


Source:http://davidski.canalblog.com/


Voila mes chers amis à vous de jouer!


Dernière édition par Averroes le Mar 29 Avr - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Lun 10 Juin - 0:56

bismillah

Dans le Coran il n'y a pas d'erreur ni grammaticale ni historique ni scientifique ni autre erreur de quelle nature qu'elle soit.
Ce que cet ignorant raconte n'est pas nouveaux, et les savants musulmans ont déjà réfuté sur ces prétendu erreurs.  

En ce qui concerne l'erreur grammaticale prétendue :

Citation :
1-Le verset coranique Taha 63 dit : « kalou inna hadani lassahirani […] » « (Coran20, 63)

Dans ce verset le mot « hadani » est une erreur grammaticale ; car le mot exact doit être « hadeïni ».

Et  voila le verset en Arabe :
Sourate 20 (طه)
20-63 ..... قَالُوا إِنْ هَذَانِ لَسَاحِرَانِ

le problème  que pose cet ignorant  est dans le mot "hadani" (هَذَانِ)  et il y a beaucoup d'autres mécréants qui le disent également.

Ce que ces  mécréants  ignorants ne comprennent pas c'est Que la grammaire de la langue Arabe est le plus complexe de toutes les longues connues, et il y a des niveaux d'utilisation de cette grammaire. Le deuxième point très important que ces  mécréants  ignorants cachent au gent c'est que avant le Saint Coran, il y avait plusieurs dialectes Arabes et qui n'obéissent pas à une grammaire unique à 100%, et puis les savants qui avaient codifié la grammaire Arabe ils se sont basés uniquement sur le saint Coran à 100%, le Coran est donc la base de la  grammaire Arabe  qu'avait unifié les dialectes Arabes, par conséquence il ne peut avoir une erreur de grammaire dans le Coran car c'est le Coran qui est la première référence de la grammaire Arabe.

Revenant à la question, est ce que en Arabe on peut dire " إِنْ هَذَانِ" et aussi dire ( إِنَّ هَذَانِ ) ? la réponse est OUI

Sachant que pour l'apprentissage de la grammaire aux débutants on leurs enseigne qu'il ne faut pas dire comme cela, car la règle c'est que le nom qui vient après (إِنَّ)  doit être "mansoube (منصوب)" ce qui donne (إِنَّ هَذَينِ), mais cela n'est pas valable pour toutes les règles de la grammaire Arabe lié à (إِنَّ)  c'est juste la partie la plus simple enseignée aux débutants, car il y a d'autre cas qu'ont peut écrire ( إِنَّ هَذَانِ ) ou (إِنْ هَذَانِ) est c'est correcte à 100%.

Le premier cas :
1- Quant le mot (إِنَّ) vient pour dire (Oui =  نعم), c'est le cas dans le verset il perd sa qualité qui oblige le mot qui le suit d’être "mansoube (منصوب)" il devient obligatoirement selon le grammaire Arabe "marfour" ( مرفوع)" ce qui oblige de dire (إِنْ هَذَانِ) ou ( إِنَّ هَذَانِ ).
Et comme la règle générale dit : la où vous pouvez croire qu'il y a une erreur dans un verset ou un mot Coranique il y a surement un grande miracle, j'y reviendrai à cela  par la suite pour  parler du miracle qui ce cache dans la signification  (Oui =  نعم) du mot Arabe (Inaa = إِنَّ).
Et les Arabes dans leurs poésie utilisent bien le mot (Inaa = إِنَّ) pour la signification de (Oui =  نعم) et voila un exemple pour ceux qui connaissent l'Arabe :
"ويقلن شيب قد علاك وقد كبرت فقلت إِنَّ"

2- le deuxième cas
Dans la langue Arabe il existe ce qu'on appelle  (Couple = المتنى). Dans la plus part des langues et y comprit pour la langue Française et la langue anglaise, leur grammaire fait la différence entre "le singulier = 1" et "le pluriel = 2 et plus", dans la langue Arabe il y a une précision en plus, ainsi on trouve à la fois  le singulier = 1 , (المتنى)le couple = 2 et  le pluriel = 3 et plus.
Dans le verset [20:63] on parle de Moise et son frère, il sont Couple = المتنى) et il y a des règles de la grammaire Arabe qui permet d’écrire le nom dans le cas de   (Couple = المتنى) toujours  "marfour" ( مرفوع)" alors on peut écrire  (إِنْ هَذَانِ) ou ( إِنَّ هَذَانِ ) même si (إِنَّ) ne vient pas avec la signification de (Oui =  نعم).  encouragement

Et voila un exemple de la poésie Arabe dons le quel le mot "العينانا" suivant le grammaire de base doit être écrit "العينين" car il doit être "mansoube (منصوب)" mais comme il est (Couple = المتنى) les règles permettent qu'il soit  "marfour" ( مرفوع)" ainsi on peut l’écrire  "العينانا"  comme dans cette phrase de la poésie Arabe "أعرف منها الجيد والعينانا" .

Alors ceux qui connaissent bien la langue Arabe comprennent bien ce verset et parmi eux il y a bien les mécréant de Kouraich qui cherchaient n'importe quoi pour "casser le Coran"  mais ils n'avaient jamais rien dit sur ce verset car ils comprenaient bien la langue Arabe. Et après 14 siècle il viennentt des ignorants qui ne connaissent même pas la langue Arabe  pour nous raconter leurs Salade  

Pour le bonus à ces mécréants ignorants, je vous dévoile  le miracle caché dans ce verset :

3- le mot (Inaa = إِنَّ) est un mot qui existe dans tout les langues Sémitique (السامية)  comme l’ancient Hébreu, l'Arabe ... et  la langue des pharaons de  l’époque de Moise, comme les hébreux utilisaient ce mot de l’ancienne Hébreu qui veux dire bien pour eux (Oui =  نعم) ces derniers (les Hébreux) le prononcent (hinaa), et puisque le même mot existe en Arabe et pour la même signification qu'est (Oui =  نعم) , Dieu l'avait utilisé pour cette même signification dans ce verset pour tirer notre attention à une réalité historique dans la langue même de  pharaons et les  Hébreux de l’époque qui avaient prononcé cette phrase.

Et je m’arrête la, mais il y a pleines de choses encore qu'on  peut dire sur la puissance de ce verset.


Dernière édition par bassir le Jeu 1 Mai - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedd
Membre*
Membre*
avatar

Religion : Sunnite
Sexe : Masculin Messages : 348

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Lun 10 Juin - 1:19



Citation :

4- selon le Saint Coran, Marie mère de Jésus , est fille D’Imran (Coran 3,35-36 ; 66,12) et sœur de Haroun(Aaron) (Coran 19,27-28).
Les versets coraniques 19,51-53, précisent que Haroun (Aaron) est frère de Moïse ; et dans la tradition musulmane, Moïse est fils d’Imran (tous les documents musulmans des généalogies des prophètes).

Le Coran et toutes les références musulmanes, ne parlent que d’un seul Haroun(Aaron), qui est frère de Moïse et fils d’Imran, et ils ne citent aucun autre Haroun(Aaron) qui est frère de Marie et n’est pas frère de Moise.

Donc selon le Saint Coran, Jésus-Christ PDLS est fils de Marie fille d’Imrân, sœur de Moïse et D’Aaron(Haroun).

Ceci est une erreur historique flagrante ; car Marie mère de Jésus était au premier siècle de notre ère ; tandis que Marie fille d’Imran, sœur de Moïse et d’Aaron(Haroun), était au XIIIe siècle avant notre ère. (1Chronique 6,3)

Que dire alors de Jésus PDLS qui a dit à une femme de son époque :

Luc 13 : 16
Et cette femme, qui est une fille d'Abraham, et que Satan tenait liée depuis dix-huit ans, ne fallait-il pas la délivrer de cette chaîne le jour du sabbat ?

Cette femme a-t-elle vécu des milliers d'années jusqu'à rencontrer Jésus SAL ou Jésus avait abuser de son sang (le vin) pour se croire au temps d'Abraham PDLS

Votre bible vous donne la réponse, mais la haine du monothéisme, vous aveugle l'esprit !!
C'est une filiation spirituel comme l'explique "le rocher de l'église" qui a renier Jésus trois fois

1 Pierre 3 : 6
comme Sara, qui obéissait à Abraham et l'appelait son seigneur. C'est d'elle que vous êtes devenues les filles, en faisant ce qui est bien, sans vous laisser troubler par aucune crainte.

Pierre disait : Si vous faites ce que Sara a fait (à savoir appeler vos époux :seigneur), vous serez les filles de Sara

Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
avatar

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1521

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Lun 10 Juin - 9:30

bassir a écrit:
bismillah

Dans le Coran il n'y a pas d'erreur ni grammaticale ni historique ni scientifique ni autre erreur de quelle nature qu'elle soit.
Ce que cet ignorant raconte n'est pas nouveaux, et les savants musulmans ont déjà réfuté sur ces prétendu erreurs.  

En ce qui concerne l'erreur grammaticale prétendue :

Citation :
1-Le verset coranique Taha 63 dit : « kalou inna hadani lassahirani […] » « (Coran20, 63)

Dans ce verset le mot « hadani » est une erreur grammaticale ; car le mot exact doit être « hadeïni ».

Et  voila le verset en Arabe :
Sourate 20 (طه)
20-63 ..... قَالُوا إِنْ هَذَانِ لَسَاحِرَانِ

le problème  que pose cet ignorant  est dans le mot "hadani" (هَذَانِ)  et il y a beaucoup d'autres mécréants qui le disent également.

Ce que ces  mécréants  ignorants ne comprennent pas c'est Que la grammaire de la langue Arabe est le plus complexe de toutes les longues connues, et il y a des niveaux d'utilisation de cette grammaire. Le deuxième point très important que ces  mécréants  ignorants cachent au gent c'est que avant le Saint Coran, il y avait plusieurs dialectes Arabes et qui n'obéissent pas à une grammaire unique à 100%, et puis les savants qui avaient codifié la grammaire Arabe ils se sont basés uniquement sur le saint Coran à 100%, le Coran est donc la base de la  grammaire Arabe  qu'avait unifié les dialectes Arabes, par conséquence il ne peut avoir une erreur de grammaire dans le Coran car c'est le Coran qui est la première référence de la grammaire Arabe.

Revenant à la question, est ce que en Arabe on peut dire " إِنْ هَذَانِ" et aussi dire ( إِنَّ هَذَانِ ) ? la réponse est OUI

Sachant que pour l'apprentissage de la grammaire aux débutants on leurs enseigne qu'il ne faut pas dire comme cela, car la règle c'est que le nom qui vient après (إِنَّ)  doit être "mansoube (منصوب)" ce qui donne (إِنَّ هَذَينِ), mais cela n'est pas valable pour toutes les règles de la grammaire Arabe lié à (إِنَّ)  c'est juste la partie la plus simple enseignée aux débutants, car il y a d'autre cas qu'ont peut écrire ( إِنَّ هَذَانِ ) ou (إِنْ هَذَانِ) est c'est correcte à 100%.

Le premier cas :
1- Quant le mot (إِنَّ) vient pour dire (Oui =  نعم), c'est le cas dans le verset il perd sa qualité qui oblige le mot qui le suit d’être "mansoube (منصوب)" il devient obligatoirement selon le grammaire Arabe "marfour" ( مرفوع)" ce qui oblige de dire (إِنْ هَذَانِ) ou ( إِنَّ هَذَانِ ).
Et comme la règle générale dit : la où vous pouvez croire qu'il y a une erreur dans un verset ou un mot Coranique il y a surement un grande miracle, j'y reviendrai à cela  par la suite pour  parler du miracle qui ce cache dans la signification  (Oui =  نعم) du mot Arabe (Inaa = إِنَّ).
Et les Arabes dans leurs poésie utilisent bien le mot (Inaa = إِنَّ) pour la signification de (Oui =  نعم) et voila un exemple pour ceux qui connaissent l'Arabe :
"ويقلن شيب قد علاك وقد كبرت فقلت إِنَّ"

2- le deuxième cas
Dans la langue Arabe il existe ce qu'on appelle  (Couple = المتنى). Dans la plus part des langues et y comprit pour la langue Française et la langue anglaise, leur grammaire fait la différence entre "le singulier = 1" et "le pluriel = 2 et plus", dans la langue Arabe il y a une précision en plus, ainsi on trouve à la fois  le singulier = 1 , (المتنى)le couple = 2 et  le pluriel = 3 et plus.
Dans le verset [20:63] on parle de Moise et son frère, il sont Couple = المتنى) et il y a des règles de la grammaire Arabe qui permet d’écrire le nom dans le cas de   (Couple = المتنى) toujours  "marfour" ( مرفوع)" alors on peut écrire  (إِنْ هَذَانِ) ou ( إِنَّ هَذَانِ ) même si (إِنَّ) ne vient pas avec la signification de (Oui =  نعم).  encouragement

Et voila un exemple de la poésie Arabe dons le quel le mot "العينانا" suivant le grammaire de base doit être écrit "العينين" car il doit être "mansoube (منصوب)" mais comme il est (Couple = المتنى) les règles permettent qu'il soit  "marfour" ( مرفوع)" ainsi on peut l’écrire  "العينانا"  comme dans cette phrase de la poésie Arabe "أعرف منها الجيد والعينانا" .

Alors ceux qui connaissent bien la langue Arabe comprennent bien ce verset et parmi eux il y a bien les mécréant de Kouraich qui cherchaient n'importe quoi pour "casser le Coran"  mais ils n'avaient jamais rien dit sur ce verset car ils comprenaient bien la langue Arabe. Et après 14 siècle il viennentt des ignorants qui ne connaissent même pas la langue Arabe  pour nous raconter leurs Salade  

Pour le bonus à ces mécréants ignorants, je vous dévoile  le miracle caché dans ce verset :

3- le mot (Inaa = إِنَّ) est un mot qui existe dans tout les langues Sémitique (السامية)  comme l’ancient Hébreu, l'Arabe ... et  la langue des pharaons de  l’époque de Moise, comme les hébreux utilisaient ce mot de l’ancienne Hébreu qui veux dire bien pour eux (Oui =  نعم) ces derniers (les Hébreux) le prononcent (hinaa), et puisque le même mot existe en Arabe et pour la même signification qu'est (Oui =  نعم) , Dieu l'avait utilisé pour cette même signification dans ce verset pour tirer notre attention à une réalité historique dans la langue même de  pharaons et les  Hébreux de l’époque qui avaient prononcé cette phrase.

Et je m’arrête la, mais il y a pleines de choses encore qu'on  peut dire sur la puissance de ce verset.


salam
Mon cher bassir
Merci pour le rappel des notion grammaticales de la langue arabe, cela m'a vraiment donné envie de me pencher de nouveau sérieusement sur des ouvrages de référence pour jouir de la langue de notre saint prophète Mohamed  PDLS .
Concernant notre négateur ainsi que les autres négateurs comme lui s'ils sont des gens de livres, ils ont un sérieux problème avec la lecture de leur propres livres ! Ce qui saute à nos yeux du premier coup, eux ils ne voient nullement ! D'autres par contre parmi eux savent très bien la vérité mais ils sont entrain de manipuler leurs coreligionnaires d'une façon inouïe ! En vérité, je ne veux pas être à leur place le jour du jugement, mais croient-il d'abord au jour du jugement ?



Dernière édition par Averroes le Jeu 1 Mai - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Lun 10 Juin - 9:34

bismillah

Pour en-finir avec ces prétendues erreurs grammaticales du Coran, lisons ce que ce mécréant ignorant affirme :

Citation :
2- Le verset 69 du sourate El-Maïda dit : « Inna elladina amanou oua elladina hodou oua « essabioune oua ennassara […] » (Coran 5,69)

Ici le mot « essabioune » est grammaticalement faux ; il doit être « essabiine ».

Ce verset est répété dans la sourate El-bakara62, mais sans erreur grammaticale :

« Inna elladina amanou oua elladina hadou oua ennassara oua essabiine […]». (Coran 2,62)


Ici aussi il n'y a pas d'erreur, il faut voire que entre les deux versets le mot "essabioune" n'est pas exactement dans la même place, et dans la langue Arabe un complément peut être un mot ou une phrase entière, et dans le cas où il y a beaucoup de complément qui se suivent, s'il y a une phrase qui comprend une autre phrase en elle-même, il est  impossible de la distinguer cette dernière du reste de la phrase sauf par la façon avec laquelle elle est écrite, quand on met un mot qui peut être un complément "marfour (مرفوع)" et non pas "mansoube (منصوب)" c'est pour indiquer une phrase complément et le sujet (مبتدأ) de cette phrase doit obligatoirement être "marfour (مرفوع)" . Ce qui fait qu'écrire soit "essabioune ou essabiine" les deux façon sont considérées comme correctes par les linguistes de la langue arabe,

Pour plus d'explication qui demandent des notions de grammaire bien plus compliquées et qui démontrent que cette grammaire arabe n'a pas d’équivalent dans les autres grammaires deslangues ( ce qui prouve encore une fois la puissance de la grammaire Arabe) je propose ce site pour ceux qui connaissent l'Arabe, car je ne peux pas le traduire, il évoque des notions de grammaire qui n'existent que en Arabe, et  voila le lien :http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&lang=A&Id=70461

Il est clair que les mécréants n'ont trouvé que ces très faibles arguments  ce qui montrent leurs ignorance de la langue arabes et leurs malhonnêteté, car ils mettent en erreur d'autre ignorants. N'ont-ils pas d'autres argument beaucoup plus subtiles que cela ?? S'ils n'ont que cela, ils ne particpent en réalité qu'à mettre en valeur la puissance littéraire et grammaticale du Saint Coran, et comme je l'ai déjà dis le Coran est le premier livre de référence de la grammaire Arabe, logiquement il ne peut y  avoir d'erreur de grammaire car c'est lui qui fixe les règles de la  grammaire Arabe.

Et s'il y a dans le Coran plusieurs façons de dire la même chose comme dans ces deux versets en question ici c'est pour montrer toutes les possibilités de la grammaire Arabe car le Saint Coron avait unifié tous les dialectales Arabes et il a montré les réglés de cette grammaire inconnue des arabes avant l'Islam et par-là même les possibilité de son écriture.


Dernière édition par bassir le Jeu 1 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Lun 10 Juin - 10:25

bismillah

Le mécréant ignorant a écrit :

Citation :
3-Dans sourate El- Bakara124, on lit : « […] la yanalou aahdi eddalimine ». (Coran2, 124)

Grammaticalement le mot « eddalimine » est incorrect ; il doit être « eddalimoune ».

Ici vraiment c'est un scandale de la part de ce mécréant ignorant, car il démontre qu'il ne connait même pas les règles de grammaire les plus simples de la langue arabe que même les petits élèves arabes connaissent, et ils prétend qu'il va démontrer les fautes agrammaticale des versets coraniques...Voila le genre d’individu à qui nous devons répondre...Revenons au verset original et lisons-le:

Sourate 2 (البقرة)
2-124 وَإِذِ ابْتَلَى إِبْرَاهِيمَ رَبُّهُ بِكَلِمَاتٍ فَأَتَمَّهُنَّ قَالَ إِنِّي جَاعِلُكَ لِلنَّاسِ إِمَامًا قَالَ وَمِن ذُرِّيَّتِي قَالَ لاَ يَنَالُ عَهْدِي الظَّالِمِينَ

la phrase en question est ( يَنَالُ عَهْدِي الظَّالِمِينَ)
c'est une phrase simple composée d'un verbe (يَنَالُ), d'un sujet (عَهْدِي) et d'un complément (الظَّالِمِينَ).  et tout le monde sait que le complément vient "mansoube (منصوب)" et non pas "marfour (مرفوع)"  dans la langue arabe comme le prétende ce  mécréant ignorant ; alors l'écriture du mot « eddalimine » (الظَّالِمِينَ) dans ce verset est Correcte...Même les débutants dans l'apprentissage de la langue Arabe le savent bien....

ici la confusion de cet ignorant vienne du fait qu'il croit que « eddalimine » (الظَّالِمِينَ) est le sujet et (عَهْدِي) est le complément, et que leur place à été inversée car en Arabe en peut permuter les places du  sujet et du  complément, et c'est une autre puissance de la grammaire Arabe. Mais c'est la façon d’écrire qui décide dela  place du  sujet et du  complément, car   (عَهْدِي) vient "marfour (مرفوع)"  c'est lui le sujet et il est dans la bonne place et « eddalimine » (الظَّالِمِينَ) vient "mansoube (منصوب)" et il est aussi dans la bonne place ; penser de sa part-si ce qu'il affirme vienne de ses cogitation et non d'un simple copyé collé...-  qu'il s'agit ici à d'une  permutation des places du  sujet et du  complément est une supposition qui ne se base sur rien.

Toujours en rapport avec la puissance littéraire et grammaticale du Coran on se pose la question suivante : Pourquoi Dieu  Qu\'Il Soit  a choisi ici le mot  (عَهْدِي) qui signifie "promesse" comme  sujet et non pas le mot (الظَّالِمِينَ) qui signifie "injustes ou mécréants"? ? Eh bien tout simplement  parce que le sujet a plus de valeur qu'un complément dans une phrase (tout tourne autour du sujet), le sujet peut même avoir plusieurs compléments, et logiquement la promesse  (عَهْدِ) de Dieu a plus de valeur que les injustes ou mécréants (الظَّالِمِينَ),  Dieu  Qu\'Il Soit  par le choix mot (عَهْدِي) comme sujet, Veut qu'Il Soit Glorifié  nous signifier indirectement que les injustes ou les mécréants n'ont aucune valeur.

Cette technique ont la trouve partout dans le Coran, la place de chaque mot est bien calculé et bien pensé logiquement, c'est l'une des multiples techniques mobilisée dans le Saint Coran pour nous démontrer Sa puissance littéraire .


Dernière édition par bassir le Jeu 1 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Lun 10 Juin - 11:14

salm
Mohamedd a écrit:
4- selon le Saint Coran, Marie mère de Jésus , est fille D’Imran (Coran 3,35-36 ; 66,12) et sœur de Haroun(Aaron) (Coran 19,27-28).

Citation :
Les versets coraniques 19,51-53, précisent que Haroun (Aaron) est frère de Moïse ; et dans la tradition musulmane, Moïse est fils d’Imran (tous les documents musulmans des généalogies des prophètes).

Le Coran et toutes les références musulmanes, ne parlent que d’un seul Haroun(Aaron), qui est frère de Moïse et fils d’Imran, et ils ne citent aucun autre Haroun(Aaron) qui est frère de Marie et n’est pas frère de Moise.

Donc selon le Saint Coran, Jésus-Christ PDLS est fils de Marie fille d’Imrân, sœur de Moïse et D’Aaron(Haroun).

Ceci est une erreur historique flagrante ; car Marie mère de Jésus était au premier siècle de notre ère ; tandis que Marie fille d’Imran, sœur de Moïse et d’Aaron(Haroun), était au XIIIe siècle avant notre ère. (1Chronique 6,3)



Que dire alors de Jésus  PDLS  qui a dit à une femme de son époque  :

Luc 13 : 16
Et cette femme, qui est une fille d'Abraham, et que Satan tenait liée depuis dix-huit ans, ne fallait-il pas la délivrer de cette chaîne le jour du sabbat ?

Cette femme a-t-elle vécu des milliers d'années jusqu'à rencontrer Jésus  SAL  ou Jésus avait abuser de son sang (le vin) pour se croire au temps d'Abraham  PDLS

Votre bible vous donne la réponse, mais la haine du monothéisme, vous aveugle l'esprit !!
C'est une filiation spirituel comme l'explique "le rocher de l'église" qui a renier Jésus trois fois

1 Pierre 3 : 6
comme Sara, qui obéissait à Abraham et l'appelait son seigneur. C'est d'elle que vous êtes devenues les filles, en faisant ce qui est bien, sans vous laisser troubler par aucune crainte.

Pierre disait : Si vous faites ce que Sara a fait (à savoir appeler vos époux :seigneur), vous serez les filles de Sara  




Exactement cher Mohamedd, dire que quelqu’un est frère d'une personne dans toutes les langues ne signifie pas obligatoirement qu'il est  son frère de sang, et dire que quelqu’un est fils d'une personne  dans toutes les langues ne signifie  pas obligatoirement  qu'il est sont fils de sang.

Et dans la Bible par exemple il est dit que Jésus est le fils de prophète David pour dire qu'il est de sa ligné génétique,or tout le monde sait que David n'est pas le père de Jésus et il avait vécu plusieurs siècles avant la naissance de Jésus.

Et puis dans tout les cas, on exclue pas que peut être  Marie avait un frère de sang du nom d'Aaron(Haroun), si la Bible ne l'avait pas dit cela ne prouve absolument  rien car ce serait parole contre parole, et si le Coran ne la cité qu'une fois aussi ne prouve rien car il y a beaucoup de personne que le Coran ne les a cité qu'une seule fois.


Et à l'avenir la recherche archéologique nous en dira plus.


Dernière édition par bassir le Jeu 1 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Lun 10 Juin - 13:59

bismillah
Passant maintenant à la prétendu erreur scientifique du Coran que cet ignorant nous propose :

Citation :
5-les versets coraniques 83à 86 du Sourate El-Kahf disent : « Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : Je vais vous en citer quelque fait mémorable.

Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

Il suivit donc une voie.

Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade […] » ( Coran 18,83-86)

Le soleil est de 109 fois plus grande que la terre en diamètre et de1 300 000 fois en volume(Encyclopédie) ; comment peut-il se coucher dans une source située sur terre ?

Dans le contenu du Coran ; ceci est une erreur scientifique inadmissible"

Pauvre ignorant, d'abord la règle générale dit : la où tu crois trouver une erreur dans le Coran il y a toujours un miracle Coranique très puissant et ici dans ces verset c'est vraiment le cas.
Et aussi il ne faut pas se baser sur les traductions du Coran pour le méditer car il n'y a  pas de traduction du Saint Coran, ce ne sont que des explications des traducteurs très limitées en sens et en savoir et puis la puissance de la langue Arabe donne des possibilité qu'ont ne trouve pas des les autre langues.
Voila le verset en question :
Sourate 18 ()
18-86 حَتَّى إِذَا بَلَغَ مَغْرِبَ الشَّمْسِ وَجَدَهَا تَغْرُبُ فِي عَيْنٍ حَمِئَةٍ وَوَجَدَ عِندَهَا قَوْمًا قُلْنَا يَا ذَا الْقَرْنَيْنِ إِمَّا أَن تُعَذِّبَ وَإِمَّا أَن تَتَّخِذَ فِيهِمْ حُسْنًا

Dieu en racontant l'histoire de Zul-Qarnayn (دو القرنين)  dit " إِذَا بَلَغَ مَغْرِبَ الشَّمْسِ" traduit par "Et quand il eut atteint le Couchant" ou "Et quand il eut atteint le Couché de soleil"

D'abord on remarque bien la malhonnêteté de ces mécréanats, car s'ils considèrent qu'il y a une erreur dans cette expression, alors cette erreur est dans toutes les littératures du monde qui utilisent le terme " Couché de soleil" car le soleil ne se couche pas. cette erreur scientifique est dans toutes les langues sauf la langue arabe, et particulièrement en langue française qui utilise le mot "Couché" sachant que  le soleil ne se couche pas.

Le grand miracle c'est que la langue l'Arabe n'utilise pas un équivalent de mot "Couché" en parlant du Soleil, l’expression Arabe  pour dire "Couché de soleil" comme il est dans ce verset est "مَغْرِبَ الشَّمْسِ" et le mot مَغْرِبَ ne veux pas dire "Couché"  il vient du verbe "غَرُبَ"  qui signifier en Arabe ( توارى عن الأنضار) qui  signifie exactement "disparu de notre vue" , mais pas "Couché" comme dans la langue française; la basedela signification de ce mot est liée au temps qui correspond au moment où le soleil disparait de notre vue, par exemple dans les 5 prières que les musulmans accomplissent chaque jour  il y a la prière nommé " مَغْرِب" qui est un moment de temps précis, on trouve aussi les mots "تَغَرَّب" et "غَرْبةُ" qui signifie la même chose à savoir "être loin de notre vue".
Alors la langue Arabe est la seul langue depuis 30 siècle ou plus qui ne se trompe pas en parlant de "couché du soleil" en utilisant le mot "Couche" en Arabe "نامت" ou "descendu" en Arabe " نزلت".
le Coran a repris cette expression de la langue Arabe car il ne contient pas d'erreur scientifique, et la vrai erreur scientifique est dans la langue Française et les autre langues qui disent la même chose en croyant que le soleil Couche.
Le traducteur a utilisé le mot "Couchant" car en Française on le comprend comme cela mais la vrais traduction mot par mot de " بَلَغَ مَغْرِبَ الشَّمْسِ" c'est "arrive où le soleil disparait de notre vue" qui est correcte scientifiquement à 100%. Ce qui est un grand miracle scientifique de la langue Arabe et du Coran.
Souvent les anciennes expressions Arabes son miraculeuse.  

Regardons la suite du verset :
Puis Dieu dit : "وَجَدَهَا تَغْرُبُ فِي عَيْنٍ حَمِئَةٍ " traduit par "il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse", l'erreur ici c'est une erreur de la langue Française  qui utilise le mot "se couchait", mais le mot Arabe est "تَغْرُبُ" qui signifie "disparait de notre vue", qui est tout a fait logique en Arabe,  Zul-Qarnayn (دو القرنين) a vu  le soleil disparaitre dans une source boueuse, comme on peut voir le soleil disparaitre dans la mer.

Puis ce que ces mécréants ignorent c'est qu' ici c'est Zul-Qarnayn (دو القرنين) qui a vue que le soleil disparaitre dans une source boueuse, et non pas Dieu, s'il y a une erreur c'est celle de Zul-Qarnayn (دو القرنين) et non pas de Dieu, Car Dieu nous raconte ce que Zul-Qarnayn (دو القرنين)  a vue ou il a crue voir et non pas la réalité, et Dieu n'est pas obligatoirement d'accord avec ce que Zul-Qarnayn (دو القرنين)  croit voire, par  exemple dans le Coran Dieu nous raconte  que le Pharaonne a dit qu'il est le Dieu de l’Égypte, mais Dieu n'est pas d'accord avec lui, il nous raconte seulement ce que le Pharaonne croit ce qu'il est, ce  qui est faux à 100%, ici c'est la même chose Dieu nous raconte ce que Zul-Qarnayn (دو القرنين)  croit voire, pas plus que cela, s'il y a une erreur c'est celle de Zul-Qarnayn (دو القرنين) qui est un être humain , mais on a vu que dans l'emploi de la  langue Arabe dans le Saint Coran ,il n' y a point d'erreurs mais plutôt le dévoilement des miracles de Dieu  Qu\'Il Soit à travers de simples mots.

Alors on peut remercier cet ignorant qui nous a donné la chance de parler de ce grand miracle de la langue Arabe et du Coran.


Dernière édition par bassir le Jeu 1 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Lun 10 Juin - 17:31

bismillah
 

Ensuite le mécréant ignorant dit :

Citation :
15-Vérités sur le’ faux miracle du blasphème d’Abu-Lahab.

Abd-El-Ouzza ben Abd-El-Motalib ben Hachem el-qurachi, est l’un des oncles paternels de Mohamed. Il était contre l’Islam.

Un jour Abd-El-Ouzza dit à Mohamed : « Tebbn lek » qui veut dire « que tu périsse ».

Mohamed le surnomma « Abu Lahab » qui veut dire « père de la flamme » ; et la sourate dite « El-Massed » (Coran111) fut apparu à son sujet, et elle dit : « Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes ; de même sa femme, la porteuse de bois, à son cou, une corde de fibres. » (Coran 111,1-4)

Selon les musulmans, cette sourate est un miracle du Coran : Ils disent que si Abu-Laheb s’est repenti ; tout le Coran serait anéanti.

Vu que presque tout le contenu du Coran est Abrogeant et Abrogé (Nessekh oua Mensoukh), cette Sourate n’est pas un miracle du tout ; parce que si Abu-Laheb s’est repenti ; une sourate se révélerait à son sujet, et abrogerait (tensekh) la sourate d’El-Massed.

Abu-Lahab est mort en l’an 624, peu après la bataille de Badr .Mais s’il a resté en vie et s’est repenti après la mort de Mohamed ; aucun musulman n’acceptera sa repentance en anéantissant le Coran.

Cette illusion a intensifié l’aveuglement des musulmans et fait convertir plusieurs occidentaux à l’Islam qui est réellement une religion de violence et d’intolérance ; contre le non-musulman et le musulman lui- même.



Ici il ne fait qu’émettre des suppositions comme le fait de dire "s’il a resté en vie et s’est repenti après la mort de Mohamed ; aucun musulman n’acceptera sa repentance en anéantissant le Coran"

Il y a des réalités dans l'histoire et il y a la logique ; les supposition à coté de la logique et de l'histoire n'ont aucune valeur.

Abu-Lahab est le nom d'un des oncles du prophète  PDLS  , ce n'est pas lui qu'il a nommé ainsi, Abu-Lahab  et sa femme ont fait beaucoup de mal prophète  PDLS  et aux autres musulmans qui ne pouvaient pas se défendre contre (torture et mise a mort des plus faibles entre les musulman était son passe temps favori chez ce personnage),  alors le méfait de ce personnage envers notre prophète  PDLS ne se limait pas uniquement à l'invectiver comme lui dire  « Tebbn lek » comme cet ignorant veut  nous le faire croire...Comme punition, Dieu  Qu\'Il Soit  a fait descendre la Sourate El-Massed qui prédisait l'enfer pour Abu-Lahab et sa femme.
Et là un nouveau miracle se produisit encore une nouvelle  fois : ses alliés mécréants lui demandaient sans cesse à lui  ainsi qu'à sa femme de dire qu'ils se sont convertis à l'Islam pour casser la prédiction du Coran, mais il l'ont jamais fait (même en faisant semblant ).

Le fait de dire :
Citation :
Vu que presque tout le contenu du Coran est Abrogeant et Abrogé (Nessekh oua Mensoukh), cette Sourate n’est pas un miracle du tout ; parce que si Abu-Laheb s’est repenti ; une sourate se révélerait à son sujet, et abrogerait (tensekh) la sourate d’El-Massed.

Est du n'importe quoi de la part de ce mécréant, car d'abord   la science de "l'Abrogeant et l' Abrogé" fait partie des science humaines et non des sciences exactes et les Savant musulmans ne sont jamais tous mit d'accord sur les versets  "Abrogeant et Abrogé" et  il n'y a aucun avis général qui précise une bonne fois pour toutes ces versets. Et puis le plus important  c'est que l'application de la technique de"l’abrogeant et Abrogé"  ne signifie pas qu'un verset annule un autre mais juste qu'il va plus loin dans la loi soit dans le sens de de généralisation ou dans le sens spécialisation.

Par exemple pour les versets qui interdisent le vin, il y en a un qui dit qu'il ne faut pas faire la prière en cas d’ivresse par le vin ou autre chose, ce verset est Abrogé par un autre qui interdit le vin complétement. alors il n'y a pas un verset qui annule un autre mais il le complète, ici c'est une généralisation de la loi ; ensuite l’abrogeant et l’abrogè ne s'appliquent que pour les versets des lois, car les lois son donné progressivement pour qu'il soient plus faciles à appliquer.

Alors l'histoire des versets Abrogeant et Abrogé, ne peut rien changer dans le cas de Abu-Lahab, car ici il ne s'agit pas des lois mais d'une prédiction, Dieu est hors du temps et pour lui Abu-Lahab et sa femme sont déjà en enfer c'est quelque chose qui ne peut être annuler ou changer car pour Dieu c'est comme si c'est déjà arrivé.
Alors le fait que Abu-Lahab ne se soit pas convertit en islam, ou même le prétendre reste un  grande miracle du Coran, c'est logique et historique, les suppositions n'ont aucune valeur.



Dernière édition par bassir le Jeu 1 Mai - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
avatar

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1521

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Lun 10 Juin - 23:38


salam
Excellant travail mon cher bassir
On est sur la même longueur d'onde ,il faut toujours se contenter de prendre uniquement les arguments des négateurs de l'Islam et les réfuter un à un sans ouvrir d'autres sujets ou parler d'autres choses;ce qui n'a aucune relation avec les arguments des négateurs de l'Islam n'a aucune valeur dans l'analyse et la synthèse,au contraire cela donnera l'impression qu'on est incapable de réfuter les arguments des négateurs de l'Islam!
Si on a d'autres choses à dire sans aucune relation avec les arguments des négateurs de l'Islam,on pourra toujours ouvrir un nouveau sujet spécialement pour eux.
Merci mon cher bassir pour ta concision et ta précision dans vos réfutations.

mer




Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Mer 12 Juin - 21:11

salm

Merci cher Averroes de tes compliments 


Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Mer 12 Juin - 22:36


bismillah

Suite de ce que ce mécréant a dit :

Citation :
Pour les musulmans cette politique de mensonge, est légitime ; car les hadiths disent :

-1-« Mohamed dit : « La guerre est tremperie » Ceci est cité dans 581 références musulmanes y compris Sahih El -Boukhari.

-2- « Le prophète a permis le mensonge dans trois cas : Dans le combat (quelque soit le type), dans l’arrangement entre les gens [musulmans] et dans ce que dit l’homme à sa femme ». (Mousned l’Imam Ahmed ben Henbel volume 6 page 404).

Actuellement, les musulmans se considèrent en combat avec les non-musulmans et en particulier avec le monde occidental. Et pour eux tous les moyens sont bons pour aboutir à leur but qui l’Etat Musulman (Empire musulman). "


Ce que ce mécréant ignore ou fait  exprès d'ignorer c'est que notre prophète  PDLS  a des obligations comme chef d’état et pendant les guerre, a des obligation comme chef d’armée, alors il doit agit ainsi.

En guerre il n'y a pas de mensonge! mais il y a de la stratégie, sans stratégie même les grandes armées peuvent perdre contre des petites armées. Il faut que notre mécréant ignorant nous dise s'il y a dans toute l'histoire humaine une armé gentille  qui sont allées dire à leurs ennemis la vérité sur tout ce qu'ils veulent savoir en leurs montrant leurs points faibles et comme cela ils assuraient  leurs propre massacre, je ne sais pas si cet ignorant est vraiment si bête que cela  ou s'il se moque juste de ces lecteurs.

Quand votre ennemi envoie ses sentinelles ou ses espions, vous n'allez pas quand même leurs dire ou montrer la vérité pour qu'ils viennent vous massacrer facilement après  zinzin

Dieu,l'Islam,le Coran et notre prophète :comuf431743614sont logiques, ils  ne peuvent aller contre la logique de la vie, la guerre est un cas exceptionnelle, et la loi Islamique de la guerre  est la plus clémente dans toute l'histoire des civilisations, elle dépasse même les lois de guerre des pays les plus démocratiques du 21 siècle, il faut juste voir ce que les services secrets des pays les plus démocratiques du 21 siècle font a leurs ennemis et même à leurs propres peuples, ils tuent sans jugement en dehors des guerres...

l'Islam interdit de tuer sans jugement sauf pendant la guerre face à face àun ennemi armé et avertit auparavant, ce qui est logique. l'Islam interdit de tuer tout ceux qui ne portent pas d'arme pendant les guerres, il interdit de couper des Arbres ou tuer des animaux ou brûler les villes ou tuer des humains innocents, enfant ou adulte, cette loi Islamique de la guerre est la plus clémente et démocratique qui dépasse celle des  pays les plus démocratiques du 21 siècle, je me répète pour l'imbécile sioniste. certes les pays musulmans dans l’histoire ne l'ont pas tous  pas appliqué à la lettre cette éthique islamique de la guerre, Mais l’Islam et le Coran n'y sont pour rien dans leur égarement.

Pour les Hadiths de mensonge il faut d'abord citer leur référence exacte pour pouvoir s’assurer de leurs authenticité, et ce qui est sur c'est qu'il n'y a ni Verset coranique ni  Hadith authentique qui poussent les musulmans à mentir on dehors de la stratégie des guerre avec les espion et le sentinelle ce qui est logique comme je l'ai déjà expliqué .

pour la citation de 
Citation :
(Mousned l’Imam Ahmed ben Henbel volume 6 page 404)

Il faut savoir qu'il s'agit de l'avis d'une école parmi d'autre et la plupart des musulmans ne suivent pas cet avis, et cela n'a rien à voire avec le Coran et les Hadiths . Il faut nous donner les Hadiths exacte avec leur référence exacte pour juger d'abord leur authenticité. 

l'islam demande de juger avec équité sans faire la différence entre ceux qui plaident même si l'un d'eux est musulman et l'autre est mécréant, il interdit de tricher ou mentir  aux musulmans autant qu'aux non-musulmans. En voila une preuve claire du Saint Coran :

Sourat 4 (النساء)
4-58 إِنَّ اللَّهَ يَأْمُرُكُمْ أَن تُؤَدُّواْ الأَمَانَاتِ إِلَى أَهْلِهَا وَإِذَا حَكَمْتُم بَيْنَ النَّاسِ أَن تَحْكُمُواْ بِالْعَدْلِ إِنَّ اللَّهَ نِعِمَّا يَعِظُكُم بِهِ إِنَّ اللَّهَ كَانَ سَمِيعًا بَصِيرًا
4-58 Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation qu'Allah vous fait! Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout

Ici c'est très claire Dieu dit " Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit "  Il  Qu\'Il Soit  demande au musulmans de rendre les dépôts sans tricher à leurs propriétaires (ayants droit) sans faire la précision s'il sont musulmans ou non-musulmans, la loi est la même pour tout le monde, et Il dit aussi   Qu\'Il Soit   " " et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité"
" ici Dieu demande au musulmans de juger tout le monde avec  équité en utilisant les mot " بَيْنَ النَّاسِ = entre des gens " et non pas entre les musulmans, pour voire la différence lisez le "Talmud" des Juifs, par exemple, "on" leur (les juifs) demande de ne pas tricher avec les juifs mais de tricher avec les non-juifs, de ne pas voler un juif et de voler les autres ..., il arrive même qu'on leur dise que les non-Juifs ne sont que des animaux que Dieu leur a donné une apparence humaine pour mieux servir les Juifs, ce qui fait que tout est permis contre les non-Juifs. lis-ceci!


Et je m’arrête la,  cet ignorant doit d'abord réviser ses leçons de logique, de l'histoire et étudier les religions avant de nous raconter ces Salades.




Dernière édition par bassir le Mar 29 Avr - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
avatar

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1521

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Jeu 13 Juin - 23:35


bassir a écrit:

Il faut savoir qu'il s'agit de l'avis d'une école parmi d'autre et la plupart des musulmans ne suivent pas cet avis, et cela n'a rien à voire avec le Coran et les Hadiths . Il faut nous donner les Hadiths exacte avec leur référence exacte pour juger d'abord leur authenticité.

l'islam demande de juger avec équité sans faire la différence entre ceux qui plaident même si l'un d'eux est musulman et l'autre est mécréant, il interdit de tricher ou mentir aux musulmans autant qu'aux non-musulmans. En voila une preuve claire du Saint Coran :

Sourat 4 (النساء)
4-58 إِنَّ اللَّهَ يَأْمُرُكُمْ أَن تُؤَدُّواْ الأَمَانَاتِ إِلَى أَهْلِهَا وَإِذَا حَكَمْتُم بَيْنَ النَّاسِ أَن تَحْكُمُواْ بِالْعَدْلِ إِنَّ اللَّهَ نِعِمَّا يَعِظُكُم بِهِ إِنَّ اللَّهَ كَانَ سَمِيعًا بَصِيرًا
4-58 Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation qu'Allah vous fait! Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout

Ici c'est très claire Dieu dit " Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit " Il Qu\'Il Soit demande au musulmans de rendre les dépôts sans tricher à leurs propriétaires (ayants droit) sans faire la précision s'il sont musulmans ou non-musulmans, la loi est la même pour tout le monde, et Il dit aussi Qu\'Il Soit " " et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité"
" ici Dieu demande au musulmans de juger tout le monde avec équité en utilisant les mot " بَيْنَ النَّاسِ = entre des gens " et non pas entre les musulmans, pour voire la différence lisez le "Talmud" des Juifs, par exemple, "on" leur (les juifs) demande de ne pas tricher avec les juifs mais de tricher avec les non-juifs, de ne pas voler un juif et de voler les autres ..., il arrive même qu'on leur dise que les non-Juifs ne sont que des animaux que Dieu leur a donné une apparence humaine pour mieux servir les Juifs, ce qui fait que tout est permis contre les non-Juifs. lis-ceci!


[color=#3333ff]Et je m’arrête la, cet ignorant doit d'abord réviser ses leçons de logique, de l'histoire et étudier les religions avant de nous raconter ces Salades.

En effet tu as raison mon cher bassir avec cette thématique du mensonge de la part de ce mécréant ignorant ! On a toujours la célèbre profession de foi également de l’apôtre Paul le créateur du christianisme quand il avoue à la face du monde :

si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi, après cela, suis-je moi-même condamné comme pécheur ? (Épître de saint Paul aux Romains , chapitre 3 ; v 1 - 8:)


les chrétiens nous en veulent à mort de dévoiler le "côté angélique" de leur Paul, certains d'entre eux nous accusent de fourberie et de détournement des paroles de leur apôtre, lisons l'un d'eux:

"Certains "Musulmans" voulant justifier à tout prix la conduite impie de leur "Mohamed" et à travers de leur dieu satan, ce dernier cherchent désespérément dans l'Ecriture de quoi soulager leur conscience et de quoi nuire à La Vérité (en vain).

Et pour se faire, ils citent saint Paul... ne riez pas.

Pour ces derniers saint Paul enseigne que le mensonge est légitime, et d'autres sornettes du même genre, et pour appuyer leurs propos scandaleux ils citent le texte suivant:

Épître de saint Paul aux Romains , chapitre 3 ; v 1 - 8:

Quel est donc l’avantage du Juif ? ou quelle est l’utilité de la circoncision ?
Cet avantage est grand de toute manière. Et d’abord c’est qu’à eux ont été confiés les oracles de Dieu.
Mais quoi ? Si quelques-uns n’ont pas cru, leur incrédulité anéantira-t-elle la fidélité de Dieu ?
Loin de là ! Mais plutôt que Dieu soit reconnu pour vrai, et tout homme pour menteur, selon qu’il est écrit : " Afin, ô Dieu, que tu sois trouvé juste dans tes paroles et que tu triomphes lorsqu’on te juge. "
Mais si notre injustice démontre la justice de Dieu, que dirons-nous ? Dieu n’est-il pas injuste en donnant cours à sa colère ? (je parle à la manière des hommes)
Loin de là ! Autrement, comment Dieu jugera-t-il le monde ?
Car si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi, après cela, suis-je moi-même condamné comme pécheur ?
Et pourquoi ne ferions-nous pas le mal afin qu’il en arrive du bien, comme la calomnie nous en accuse, et comme quelques-uns prétendent, que nous l’enseignons ? ceux-là, leur condamnation est juste !


Ma question:

Ou donc saint Paul enseigne-t-il qu'il est bon de mentir et qu'il ment lui-même pour la gloire de Dieu ?

Nos impies ne savent visiblement pas lire, ou bien s'ils lisent ne comprennent rien de ce qu'ils lisent. C'est affligeant, vraiment.

En effet, saint Paul dit: "comme la calomnie nous en accuse" et encore "comme quelques-uns prétendent", pour signifier que ce sont eux qui l'accusent faussement de cela, puis finit en ces termes: "Ceux-là, leur condamnation est juste !"

Cette condamnation s'applique à vous aussi, impies "musulmans", qui dénaturez volontairement le sens de l'Ecriture sainte afin de faire règner votre dieu satan sur le monde, en lieu et place du seul vrai Dieu Notre-Seigneur Jésus-Christ."


Source:https://sites.google.com/site/catholicismedefieislam/saint-paul-et-le-mensonge

*************
...Et nous répondons également à ce mécréant insolent, polythéiste et manipulateur :
Ton Paul dit bien qu'on le "calomnie"...Mais avoue aussi  dans le même verset  juste avant ce que tu cite que s'il le faut il n’hésitera pas à en user pour arriver à ses fin :


"Et pourquoi ne ferions-nous pas le mal afin qu’il en arrive du bien,"!


Alors le mécréant insolent , polythéiste et manipulateur, que va-tu répondre maintenant ? On dénature toujours vos "écriture saintes" ?

Ouvre tes grands yeux encore une nouvelle fois mécréant insolent :

Épître aux Philippiens
Chapitre 1
12 Je désire que vous le sachiez, frères, mon affaire a tourné plutôt au profit de l'Évangile: 13 en effet, dans tout le Prétoire et partout ailleurs, mes chaînes ont acquis, dans le Christ, une vraie notoriété, 14 et la plupart des frères, enhardis dans le Seigneur du fait même de ces chaînes, redoublent d'une belle audace à proclamer sans crainte la Parole. 15 Certains, il est vrai, le font par envie, en esprit de rivalité, mais pour les autres, c'est vraiment dans de bons sentiments qu'ils prêchent le Christ. 16 Ces derniers agissent par charité, sachant bien que je suis voué à défendre ainsi l'Évangile; 17 quant aux premiers, c'est par esprit d'intrigue qu'ils annoncent le Christ; leurs intentions ne sont pas pures: ils s'imaginent ainsi aggraver le poids de mes chaînes. 18 Mais qu'importe? Après tout, d'une manière comme de l'autre, hypocrite ou sincère, le Christ est annoncé, et je m'en réjouis. Je persisterai même à m'en réjouir,

Source:http://www.inquisition.ca/fr/livre/bible/Ph.htm


Alors le mécréant insolent qu'en dis-tu encore une nouvelle fois ? Ici ton Paul n’encense-t-il pas l’hypocrisie pour prêcher "sa religion" ? L'a condamne-t-il ici encore? Il faut que le chrétien qui donne crédit à tes délires et manipulations soit vraiment de faibles capacités intellectuelles après ce que je viens de lui poster, parce que dans le cas contraire dès que tu l'ouvre, il te priera de la fermer à jamais !


On va te faire une double faveur: je te donne totalement raison, Paul dans le premier exemple n'avoue pas qu'il va user du mensonge et de la tromperie pour arriver à ses fins...Tu peux ignorer également la deuxième preuve que je viens de t'afficher...Que ne ferai-je pour contenter un chrétin !Et que vas-tu répondre à cela?


"Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs ; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi ; avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ ), afin de gagner ceux qui sont sans loi. J'ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d'en sauver de toute manière quelques-uns." (1 Co. 9.20-22)

Un vrai caméléon...Ou un grand menteur tout simplement.



Dernière édition par Averroes le Jeu 1 Mai - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Ven 21 Juin - 21:24

salm

Suite de réfutation concernant les dites de ce mécréant ignorant :

il dit :
Citation :
10-Vérités sur le faux miracle du chien qui lape un plat

IL y a un hadith "de Mohamed" qui dit : « Si le chien lape un plat, lavez-le sept fois et l’une d’elle avec la poussière. »(Selon Abi hourira ; rapporté par Mouslim)

A partir des années 70 et jusqu’à présent, on entend dire que ce hadith était vérifié par les scientifiques, car ils ont trouvé que lorsqu’un chien lape un plat, il y laisse des bactéries qui ne disparaissent que par lavage à la poussière.

Ce dire n’est qu’un mensonge utilisé par les musulmans pour prêcher l’Islam.

Aucun scientifique n’avait dit ça, et il n’y a aucun article scientifique qui a parlé sur ce sujet Mais par cette tromperie, des millions d’individus se sont convertis à l’Islam qui les a fait reculé 14 siècles en arrière.

Tout cela est faux, ce juif cherche à tromper les gens, il fait vraiment pitié ce sioniste, voila l'explication scientifique de ce Hadith :

Hadith : « Si le chien lape un plat, lavez-le sept fois et l’une d’elle avec la poussière. »(Selon Abi hourira ; rapporté par Mouslim)

Explication :

Les médecins insistent sur l ‘obligation d ‘utiliser de la poussière pour laver le plat utilisé par le chien et ce pour les raisons suivantes : dans un article relatif à la santé générale, il a été dévoilé que le secret qui se cache dernière cette méthode de nettoyage consiste dans le faite que les microbes que contient la bave ou la salive du chien sont trop petits et chaque fois que le poids du microbe est petit, il peut facilement se cacher au fond du plat utilisé pour nourrir le chien à savoir que ce microbe est d ‘une nature liquide donc le rôle de la poussière est d’absorber le virus. »
Scientifiquement, il a été prouvé que la poussière (la terre) contient deux matières éliminatrices des virus et des bactéries qui sont : (Tatraxlin) et (Alttaralit) et qui sont utilisées dans les opérations de stérilisation contre quelques germes (virus- Bactérie) «
Certains savants ont analysés la poussière des tombeaux croyant trouver beaucoup de microbes et de virus, mais le résultat a été négatif car la poussière est une matière impeccable pour détruire les microbes et les virus. De nos jours, ce résultat a été reconnu par un ensemble de médecins qui ont montrés que la poussière a un pouvoir très efficace pour tuer ces virus sinon ces derniers seront répandus en représentant un vrai danger pour les gens. Selon les deux hadiths déjà cités le prophète Muhammad bénédiction sur lui a déjà connu cette vérité scientifique. »
Muhammad Kamel Abdou Assamed confirme que : « l’insistance sur le nettoyage des éléments touchés par la bave (salive) du chien sept fois, la première par la poussière est un miracle scientifique car la poussière tue les oeufs des microbes et des virus .les atomes de la poussière se collent sur ces œufs ce qui facilite leur disparition totalement. »
POURQUOI L ‘EAU NE SUFFIT-ELLE PAS POUR TUER LES VIRUS ET LES MICROBES CONTENUS DANS LA BAVE (Salive) DU CHIEN ?
Les docteurs nous répondent : Les virus (appelé Rhabdo virus), est d ‘un poids trop petit et plus ce poids diminue plus son danger augmente car sa petitesse lui permet de s ‘attacher au fond du plat ou de l ‘assiette utilisé par le chien ; de ce fait, la poussière devient plus efficace à exterminer ces virus qui restent au fond mieux que l ‘utilisation simple de l‘eau ou de la main. Le secret consiste dans la différence de pression osmotique entre la bave du chien et la poussière. Afin de mieux comprendre cette vérité physique, nous donnons cet exemple : observer le résultat obtenu lorsqu’ on passe la craie sur un point d‘ancre. !!!!! .


Dernière édition par bassir le Jeu 1 Mai - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Sam 22 Juin - 1:12



Miracle de développement du fétus


Continuons d'analyser ce que ce mécréant ignorant écrit :

Citation :
12- Vérités sur le faux miracle de développement du fœtus

Le Coran dit : « Ô hommes ! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l'état] de bébé, pour qu'ensuite vous atteignez votre maturité.[…] » (Coran22,5)

Les musulmans fabricants des tromperies pour la prédication de l’Islam à la façon pacifique, disent que ce verset (cité ci-dessus) est un miracle du Coran ,car il décrit en détail , le développement du fœtus dans le sein de sa mère ; et ces étapes ne sont découvertes que dernièrement par les scientifiques.

Ceci n’est qu’un mensonge ; car dès la naissance de l’homme, les femmes faisaient des fausses couches à différentes étapes de développement du fœtus ; et l’homme connait tout ça avant la venue du Coran.

Concernant le développement du fœtus, le Coran n’a rien apporté de nouveau par le verset El-Hadj5 (Coran 22,5) ; au contraire ; il a donné du faux par les versets El-Mouminine 12à14 (Coran 23,12-14) qui disent : « Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ! » (Coran 23,12-14)

D’après ce texte coranique, les os du fœtus, se forment avant sa chair ; cela est en contradiction avec la science qui dit le contraire. Et en plus, depuis la naissance de l’homme jusqu'à présent, il n’y avait aucune femme qui a jeté des os sans chair pendant sa fausse couche.

Ce mensonge musulman flagrant a attiré des millions de naïfs et d’ignorants vers l’Islam authentique qui a fait d’eux des ennemis de l’humanité.

Ici déjà on remarque que ce mécréant comme plein d'autres comme lui reconnaissent que les étapes de développement de fétus dont le Coran parle sont conformes à la Science du 21 siècle, mais il réfute cette miracle avec deux arguments :

1- les étapes de développement de fétus peut être ils était connu grâce aux fausses couches à différentes étapes de développement du fœtus des femme dans toute l'histoire de l'humanité?

2- le Coran affirme que les os du fétus se forment avant sa chair ; cela est en contradiction avec la science  et aucune femme  dans toute l'histoire de l'humanité n'a jeté des os sans chair pendant sa fausse couche?

Réponse :

Ici on voit bien son ignorance scientifique et logique :

1- d'abord il affirme que le Coran n'a rien apponté de nouveaux  car ces étapes de développement de fétus ont peut être été connu grâce au fausses couches à différentes étapes de développement du fétus des femmes pendant toute l'histoire de l'humanité avant la venue de l'Islam, , mais alors pourquoi le Coran parle de la construction des os avant les muscles ? avec la même logique puisque le Coran nous raconte ce que les gens on vu dans les fausses couches il ne devrait pas parler de la construction des os avant les muscles car aucune femme dans l'histoire n'a jeté des os sans chair pendant sa fausse couche????

On voit Bien la contradiction dans sa logique ainsi que tous les écervelés en ligne qui se relaient ce genre de "critique" entre eux, c'est tout une chaine de bêtise mes chers amis !!!

2- S'il suffit de voir les fausses couches pour donner une description détaillée des étapes de développement de fétus comme le Coran la présente, alors on aurait du trouver ces même  détailles dans tous les livres de médecine chez toutes les anciennes civilisations qui ont existé avant et après la révélation du Coran, ce qui n'est pas le cas, il faut lire ces livres pour voire la grande différence, même au moyen-âge on peut trouver dans ces livres  scientifiques de leur époque que le spermatozoïde ressemble à un être humain en miniature par exemple.

3- Puis la grand tromperie que ce mécréant et ces semblable veulent nous faire avaler en disant "le Coran n'a apponté rien de nouveaux rien car ces étapes de développement de fétus peut être ils était connu grâce au fausses couches à différentes étapes de développement du fœtus des femme dans toute l'histoire de l'humanité" est la suivante :
Scientifiquement on sait que ces étapes dont le Coran parle ainsi que la science de 21 siècle concernant le fétus a une taille qui ne dépasse pas  1,5cm, et cette taille il l'atteint à la 8eme semaine, sachant qu'au 7eme semaine il avait la taille de seulement entre 7 et 11mm et le poids de 1 gramme seulement c'est très très petit.
sachant aussi qu'au 8eme semaine le fétus a déjà l'apparence humain on voit sa tête et ces membres (mains et pieds) ainsi que tous ses organes ..., il est déjà complé mais en miniature (1,5cm), les étapes de développement dont le Coran parle sont déjà toutes effectué au  8eme semaine et le fétus ne dépasse pas encore en taille 1,5cm.

Ces étapes on ne peut les voire qu'avec la technologie de 20eme siècle dans le ventre de la mère, les fausse couches ne peuvent rien montrer car la plupart des  fausses couches arrivent après la 8eme semaine, le bébé à déjà tout!
Et dans le cas où il y a des fausse couches entre la 1er et la 8eme semaine la taille de fétus ne dépasse pas 1,5cm et même 11mm dans le 7eme demain, sachant que les fausse couches ne font pas sortir juste le fétus mais aussi tout ce qu'il l'entour, le sang et autre résidus mélangés personne ne peut distinguer le fétus de 1,5cm ou des mains de 11mm du reste des résidu ; ce qui fait que les fausse couches n'ont jamais montré au humains ces étapes de développement de fétus, ce qui explique qu'enfin de compte on ne les trouve nulle part en aucun des ancien livres scientifiques avant le 20ème siècle sauf dans le Saint Coran.

Alors on voit bien la tromperie de ce mécréant ignorant qui veut nous faire croire le contraire, son argument n'est qu'un grand mensonge, la science et la réalité disent le contraire.

4- Passons à sont deuxième argument concernant l'affirmation du Coran qui dit que les os du fétus se forment avant sa chair ?

Ici aussi c'est une grande tromperie et une grande ignorance de ce mécréant.  Logiquement, les os doivent exister avant les muscle car c'est les muscle qui se forment autour des os et non pas le contraire.

Mais il faut savoir aussi que cette étape des premier os se passe pendant la 7eme semaine, le fétus pendant cette période ne dépasse pas encor 11mm et cses os ne sont pas encore solides, mais il est prouvé scientifiquement que les lignes de tous les os se forment  en miniature mais pas trop solides pendant la 7eme semaine et c'est après que les muscles commencent à se former, les organes existent déjà à ce stade en miniature  mais il ne sont pas considérés comme des muscles qui couvrent les os, le Coran est claire il faut juste relire le verset en question, il parle bien des muscles qui couvrent les os et non pas des organes car ces derniers ne couvrent pas les os.
Voila pourquoi aucune femme n'a jamais sortie dans une fausse couche un squelette, car là on est dans une taille qui ne dépasse pas  11mm, les os et le reste ne sont pas encore solides mais les os sont là en premier et il vont devenir solide peut à peut en grandissant avec le reste bien sur.

Les examens au niveau microscopique ont montré que le développement à l’intérieur de l’utérus maternel se fait exactement de la manière décrite dans le verset Coranique en question. D’abord, le tissu cartilagineux de l’embryon s’ossifie. Puis les cellules musculaires qui sont sélectionnées dans le tissu entourant les os s’assemblent et enveloppent ces os. Cet événement est décrit dans une publication scientifique nommée Developing Human en ces termes:
Citation :
“Au cours de la septième semaine, le squelette commence à se former dans le corps et les os prennent leur forme familière. À la fin de la septième semaine et durant la huitième semaine, les muscles prennent leur position autour des os.( Seeley, Rod R.; Trent D. Stephens; et Philip Tate, 1996, Essentials of Anatomy&Physiology, 2ème édition, St. Louis, Mosby-Year Book Inc., p. 211; Noback, Charles R.; N. L. Strominger; et R. J. Demarest, 1991, The Human Nervous System, Introduction and Review, 4ème édition, Philadelphia, Lea & Febiger, pp. 410-411)

Dommage pour ce mécréant ignorant, il tombe encore trop bas rire vert!



Dernière édition par bassir le Jeu 1 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Sam 22 Juin - 12:03

bismillah

salm
Une des miracles Concernant les  mouches

Il y a dans les Hadiths du prophète PDLS  un miracle qui concerne les mouches, sachant que dans le Coran aussi il y a d'autres miracles concernant cette petite insecte, on va se contenter ici de parler d'un seul de ces miracles en relation avec le Hadiths du prophète PDLS  en réponse à ce mécréant ignorant.

Voila ce que ce mécréant ignorant a écrit :

Citation :
8-Vérités sur le faux miracle des ailes de la mouche.
Depuis les années 70 et jusqu’à présent, les musulmans disaient : « Lorsque une mouche tombe dans une tassa de boisson de Mohamed ; le prophète l’y immerge complètement, puis il consomme cette boisson. Et actuellement les scientifiques ont découvert que l’une des ailes de la mouche contient un poison et l’autre, son antidote.»

Ceci est un grand mensonge, car les scientifiques n’avaient jamais dit, qu’une aile de la mouche contient un poison et l’autre son antidote ; mais c’est Mohamed qui dit : « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez- la dans la boisson, parce que dans l’une de ses ailes, il y’a la maladie et dans l’autre le remède » (Sahih el Boukhari volume 4 page 537)
Cette tromperie a converti des millions d’individus à l’Islam authentique, qui les a transformé en terroristes, conformément aux hadiths et aux versets coraniques abrogeants tel que : Sourate Ettouba versets 5 et 29 (Coran 9,5 ; 9,29) qui disent :

D’abord ce que cet ignorant ne sait pas c'est que les premiers antibiotiques Connus sont produits pas les bactéries.
Dans la guerre entre les bactéries ces dernières développent de sorte de poison pour tuer d'autre bactéries, et à leur tours les autres bactéries organisent leur défense en développant des antibiotiques, alors les bactéries peuvent être porteuses de poison ou son remède (antibiotique).
La science nous informe bien que les bactéries sont les plus grands producteurs des antibiotiques c'est eux qui ont montrer au humains comment produire des antibiotiques.

Les Bactéries comme toutes espèces vivantes défendent leurs territoire contre leurs congénères, ce qu'ont appellent les antibiotiques sont les armes des Bactéries, ils les fabrique pour attaquer ou pour se défendre, et cela est une réalité scientifique du 20eme siècle.

Les mouches porte beaucoup de Bactéries (microbe) ces derniers fabriquent des poisons et des antibiotiques pour se défendre, et c'est cela ce que fait la mouche peut vivre sans problème avec ces différentes  Bactéries sur tout son Corps.

Le Hadith de prophète PDLS ne parle,pas d'aile de mouche, il dit juste il faut tromper le corps de la mouche en entier dans le liquide qu'elle avait touché, et même le mot Arabe "Janah  = جناح" utilisé par quelque Savants et qui n'existe pas dans le Hadithe de prophète PDLS et qui est traduit par "aile" ne signifie pas forcement en Arabe "aile" il peut signifier juste une partie du corps quelle qu'elle soit.

Alors scientifiquement on sait que la mouche est porteuse de Bactéries qui sont à leurs tour porteuses de certains sortes de poison et d'autres Bactéries sur le corps de la même mouche sont porteuses des antibiotiques qui contre l'effet de ces poison. Ce qui explique tout enfin de compte, pour être sûr que tout les antibiotiques des Bactéries que porte la mouche entre dans le liquide il faut tromper tout le corps de la mouche dans le liquide. Ce qui fait que ce Hadith est un vrai et puissant miracle de notre prophète PDLS et de l'Islam vérifiable surtout à notre époque moderne ; oui avec de pareils miracles surtout vérifiables avec la science de notre époque, il y a lieu de quoi les agacer tous ces sinistres manipulateurs en ligne ,  et en général ceux qui se convertissent par ces miracle sont ceux qui connaissent bien  ce domaine scientifique, on ne peut tremper des scientifiques, et que notre manipulateur se tranquillise : si ces gens-là tombent sur de pareils miracles de notre religion et s'assurent de leur validité scientifique, ils se convertissent tout de suite et en secret, et ce n'est pas tes aboiements qui vont changer quoique se soient !.

Voila ce qui a été publié dans un magasine de recherche scientifique par  l’équipe au Département des sciences biologiques, université de Macquarie :

"Le matériel antibiotique est extrait en noyant les mouches en éthanol, courant alors le mélange par un filtre pour obtenir l'extrait brut. Quand ceci a été placé dans une solution avec de diverses bactéries comprenant E. coli, staphylocoque d'or, candida (une levure) et un microbe pathogène commun d'hôpital, l'action antibiotique a été observée chaque fois. "


Dernière édition par bassir le Jeu 1 Mai - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Sam 22 Juin - 13:33

bismillah

Miracle du Coran concernant la terre la plus basse

Analysons encore ce que ce mécréant ignorant écrit concernant ce miracle qui est net comme le soleil :

Citation :
9- Vérités sur le faux miracle de la terre la plus basse.

Sourate Errom versets 1à4 (Coran30, 1-4) dit : « 1. Alif, Lam, Mim .

Les Byzantins ont été vaincus « fi adna el ardh », et après leur défaite ils seront les vainqueurs dans quelques années. A Dieu appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront. » (Coran 30,1-4)

Selon l’histoire, en 614 l’empereur perse Chosroes II, conquit Jérusalem. Mais en l’an627 l’empereur byzantin Héraclius 1er, repoussa les perses et les vainquit à Ninive.

D’après la tradition musulmane, ces versets coraniques apparurent en l’an 620 ; donc Mohamed était au courant de la prise de Jérusalem par Chosroes II.

Les anciens commentateurs musulmans qui maîtrisaient convenablement la langue arabe du Coran, disaient que l’expression « adna el ardh », citée dans le Coran, veut dire « terre voisine » (pays voisins).

Par ces versets, le Coran parle de la défaite des byzantins dans une terre voisine au Hijaz, c'est-à-dire Jérusalem. Et il a prévu leur victoire (sans aucun détail), car de point de vue armée, Byzance était plus forte que l’empire perse, et à cet époque ,il était claire que Byzance vaincra les perses.

A partir des années 70 et jusqu'à présent ; les fabriquants des mensonges pour le djihad pacifique, disent que l’expression « adna ardh » veut dire « la terre la plus basse », car la mer morte est la surface la plus basse de la terre située à 400 mètres au « dessous » du niveau de référence ( des autres mers et des océans). Et c’est là où les byzantins étaient vaincus.

Certes, la mer morte est la surface la plus basse de la terre. Mais la défaite des byzantins fut à Jérusalem qui est située à 745 mètres « au dessus » du niveau de référence, et non pas dans la mer morte.

Cette tromperie musulmane par illusionnisme géographique, a induit beaucoup de gens en erreur. Et au moyen d’elle, des millions d’individus ont embrassé l’Islam authentique ,en devenant criminels et ennemis de toute personne qui ne pense pas comme eux. Et malheureusement, jusqu'à présent, il y a des gens qui se convertissent à l’Islam suite à ce mensonge.

Encore une nouvelle fois, ce sioniste manipulateur, comme d’habitude, déforme l’Histoire et les mots pour arriver à ces fins, ou alors il  ne fait que colporter encore une nouvelle fois bêtement des mensonges... Alors je commencerai d'abord par préciser la vrai Histoire concernant ce miracle coranique :

« Les Romains ont été vaincus dans "le plus bas de la terre = أَدْنَى الأَرْضِ" (le pays voisin), et après leur défaite ils seront vainqueurs dans quelques années. C'est à Dieu qu'appartient l'ordre, avant comme après. »(Sourate ar-Roûm, 1-4)

Ces versets furent révélés vers l'an 620 de l'ère chrétienne, près de sept ans après la défaite cinglante infligés par les Perses aux chrétiens de Byzance et pendant laquelle les Byzantins perdirent Jérusalem. Pourtant, ces versets disaient que les Byzantins seraient bientôt victorieux. En fait, Byzance avait alors subi de telles pertes qu'il semblait impossible qu'elle puisse même continuer à exister, et encore moins à connaître de nouveau la victoire. Non seulement les Perses, mais encore les Avars, les Slaves et les Lombards donnaient toutes les prémisses qu'ils allaient en finir avec l'empire byzantin une bonne fois pour toute. Les Avars étaient arrivés jusqu'aux murs de Constantinople. L'empereur byzantin Héraclius avait ordonné de faire fondre l'or et l'argent des églises et d'en faire des pièces de monnaie afin de faire face aux dépenses de l'armée. De nombreux gouverneurs s'étaient révoltés contre l'empereur Héraclius croyant que la mort la ruine de l'empire a sonné. La Mésopotamie , la Cilicie , la Syrie , la Palestine , l'Égypte et l'Arménie, qui avaient auparavant appartenu à Byzance, avaient été envahies par les Perses idolâtres pour empirer les choses.

Bref, tout le monde s'attendait à ce que l'Empire byzantin soit anéanti. C'est à ce moment-là que les premiers versets de la sourate ar-Roûm ont été révélés, annonçant que Byzance triompherait à nouveau dans quelques années. Cette victoire semblait tellement impossible que les polythéistes arabes avaient osé se moquer de ces versets. Ils pensaient que la victoire annoncée dans le Coran n'aurait jamais lieu.
Environ sept ans après la révélation des premiers versets de la sourate ar-Roûm, en décembre 627 de l'ère chrétienne, une bataille décisive eut lieu à Ninive entre Byzance et l'Empire perse. Cette fois, à la surprise générale, l'armée byzantine vainquit les Perses. Quelques mois plus tard, ces derniers durent conclure un accord avec Byzance, les obligeant à rendre les territoires qu'ils lui avaient pris.
En fin de compte, la "victoire des Romains" proclamée par Dieu dans le Coran s'était miraculeusement réalisée.

Il y a un autre miracle révélé dans ces versets: l'annonce d'une réalité géographique qui ne pouvait être connue à cette époque.
Dans le troisième verset de la sourate ar-Roûm, nous apprenons que les Romains ont été vaincus dans la région la plus basse de la Terre. Cette expression, "adnâ al-ard = أَدْنَى الأَرْضِ".

Il est très intéressant de constater que des batailles cruciales de la guerre entre l'Empire byzantin et les Perses, où les Byzantins avaient été vaincus et avaient perdu Jérusalem, se sont réellement déroulées à l'endroit le plus bas de la Terre. Cette région est le bassin de la mer Morte, qui se situe à l'intersection de territoires appartenant à la Syrie , à la Palestine et à la Jordanie. La mer Morte, s'étendant à 395 mètres au-dessous du niveau de la mer, est la région la plus basse de la Terre. Cela signifie que les Byzantins furent vaincus à l'endroit le plus bas du monde, exactement comme l'affirme le verset.
Le plus intéressant est que l'altitude de la mer Morte n'a pu être mesurée que grâce aux techniques modernes. Auparavant, il était impossible à quiconque de savoir que c'était la région la plus basse sur la surface de la Terre. Pourtant , le Coran l'affirme.   Encore une preuve que le Coran est une révélation divine !

le seul argument qu'utilise ce mécréant pour nié ce grande miracle c'est de dire que le mot Arabe "adnâ al-ard = أَدْنَى الأَرْضِ" peut signifier la terre voisine?? Cet argument est totalement rejeté est voila pourquoi :
1- d’abord on remarque que dans les traditions qui ne veulent pas admettre cette vérité ils utilisent l'expression "le pays voisin" et non pas   l'expression " la terre voisine" car tout simplement les mots
" la terre voisine" n'ont aucune signification

2- l’endroit où la bataille entre les Byzance et les Perses est passé n'est pas pré de la Mecque, il est très loin on ne peut l’appeler  " terre voisine" ou "pays voisin",

3- Le plus intéressant ici et le mot  "al-ard = الأَرْضِ" dans l'expression "adnâ al-ard = أَدْنَى الأَرْضِ" c'est la clé de l'énigme  :
le mot "al-ard = الأَرْضِ" est utilisé avec " ال" au début, et tout ceux qui connaissent la langue Arabe savent bien que quand on précède un mot par " ال" il s'agit de quelque chose de bien précis afin que tout le monde puisse le connaitre  ; le mot Arabe "أَرْضِ" précédé par " ال" qui donne
"al-ard = الأَرْضِ" ne peut signifier que la planète terre et non pas un morceau de la planète terre car dans le cas contraire, le Coran aurait utilisé le mot "أَرْضِ" et non pas " الأَرْضِ", car dire que la bataille va se passer dans la terre voisine n'a aucune signification ! Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'on ne connaît pas  exactement de quelle terre voisine il s'agit, il y a plein de terre voisine  autours de la Mecque,et dans le cas contraire tout ceux qui maitrisent l'Arabe savent qu'il faut utiliser le mot "أَرْضِ" et non pas " الأَرْضِ".
Le mot " الأَرْضِ" ne peut signifier ici que la planète terre, et le coran utilise ce même mot comme cela " الأَرْضِ" dans pleins versets pour parler de la planète terre, et comme dans le Coran chaque mot est spécialisé alors cela confirme qu'il s'agit de la planète terre sans aucun doute.
Ce qui précise la signification du mot "adnâ  = أَدْنَى" qui ne peut signifier que "Plus bas" et non pas "plus proche" comme ce mécréant et autre prétendent.

Encore une nouvelle fois, ce mécréant ignorant, par sa bêtise et sa haine, il nous a permis de remettre en valeur ce miracle coranique, et encore une nouvelle fois, il se fait ramasser lamentablement par la vérité.


Dernière édition par bassir le Lun 19 Mai - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
avatar

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1521

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Sam 22 Juin - 21:47

bassir a écrit:

salm

Suite de réfutation concernant les dires de ce mécréant ignorant :

il dit :
Citation :
10-Vérités sur le faux miracle du chien qui lape un plat

IL y a un hadith "de Mohamed" qui dit : « Si le chien lape un plat, lavez-le sept fois et l’une d’elle avec la poussière. »(Selon Abi hourira ; rapporté par Mouslim)

A partir des années 70 et jusqu’à présent, on entend dire que ce hadith était vérifié par les scientifiques, car ils ont trouvé que lorsqu’un chien lape un plat, il y laisse des bactéries qui ne disparaissent que par lavage à la poussière.

Ce dire n’est qu’un mensonge utilisé par les musulmans pour prêcher l’Islam.

Aucun scientifique n’avait dit ça, et il n’y a aucun article scientifique qui a parlé sur ce sujet Mais par cette tromperie, des millions d’individus se sont convertis à l’Islam qui les a fait reculé 14 siècles en arrière.

Tout sa est faut, il cherche à trompé les gens, voila l'explication scientifique de ce Hadith :

Hadith : « Si le chien lape un plat, lavez-le sept fois et l’une d’elle avec la poussière. »(Selon Abi hourira ; rapporté par Mouslim)

Explication :

Les médecins insistent sur l ‘obligation d ‘utiliser de la poussière pour laver le plat utilisé par le chien et ce pour les raisons suivantes : dans un article relatif à la santé générale, il a été dévoilé que le secret qui se cache dernière cette méthode de nettoyage consiste dans le faite que les microbes que contient la bave ou la salive du chien sont trop petits et chaque fois que le poids du microbe est petit, il peut facilement se cacher au fond du plat utilisé pour nourrir le chien à savoir que ce microbe est d ‘une nature liquide donc le rôle de la poussière est d’absorber le virus. »
Scientifiquement, il a été prouvé que la poussière (la terre) contient deux matières éliminatrices des virus et des bactéries qui sont : (Tatraxlin) et (Alttaralit) et qui sont utilisées dans les opérations de stérilisation contre quelques germes (virus- Bactérie) «
Certains savants ont analysés la poussière des tombeaux croyant trouver beaucoup de microbes et de virus, mais le résultat a été négatif car la poussière est une matière impeccable pour détruire les microbes et les virus. De nos jours, ce résultat a été reconnu par un ensemble de médecins qui ont montrés que la poussière a un pouvoir très efficace pour tuer ces virus sinon ces derniers seront répandus en représentant un vrai danger pour les gens. Selon les deux hadiths déjà cités le prophète Muhammad bénédiction sur lui a déjà connu cette vérité scientifique. »
Muhammad Kamel Abdou Assamed confirme que : « l’insistance sur le nettoyage des éléments touchés par la bave (salive) du chien sept fois, la première par la poussière est un miracle scientifique car la poussière tue les oeufs des microbes et des virus .les atomes de la poussière se collent sur ces œufs ce qui facilite leur disparition totalement. »
POURQUOI L ‘EAU NE SUFFIT-ELLE PAS POUR TUER LES VIRUS ET LES MICROBES CONTENUS DANS LA BAVE (Salive) DU CHIEN ?
Les docteurs nous répondent : Les virus (appelé Rhabdo virus), est d ‘un poids trop petit et plus ce poids diminue plus son danger augmente car sa petitesse lui permet de s ‘attacher au fond du plat ou de l ‘assiette utilisé par le chien ; de ce fait, la poussière devient plus efficace à exterminer ces virus qui restent au fond mieux que l ‘utilisation simple de l‘eau ou de la main. Le secret consiste dans la différence de pression osmotique entre la bave du chien et la poussière. Afin de mieux comprendre cette vérité physique, nous donnons cet exemple : observer le résultat obtenu lorsqu’ on passe la craie sur un point d‘ancre. !!!!! .

salam
Mon cher bassir:fte415:
Magnifique, absolument magnifique !
Alors le juif sioniste que dis-tu de cela ? Tu commence à mesurer sur qui tu es tombé petit virus sioniste ? Sors-nous maintenant un de tes faux-mort qui avait dicté tout ce savoir à notre prophète  PDLS  il y a 1500 ans!geek53

mer à notre cher "Chevalier Inter-religieux"



Dernière édition par Averroes le Jeu 1 Mai - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
avatar

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1521

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Sam 22 Juin - 22:10

bassir a écrit:
salm
Cher amis je viens de finir mes réponse concernant les fausse affirmation de ce mécréant qui sont cité dans ce Topic.

Ce Topic va être prochainement déplacer dans la catégorie :  "Face aux Croisades Virtuelles contre l'Islam".

Puis on va repondre sur le reste des faut arguments que ce mécréant  diffuse sur son Blog sur le lien : http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/t251-tromperie-par-les-faux-miracles-du-coran



Bonsoir mon cher bassir,
Oui,je suis tout à fait d'accord avec toi,ce sioniste a besoin d'être éduquer et nous allons lui donner une leçon magistrale,je suis partant qu'on réfute toutes ses balivernes sur son "mur des lamentations"


Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Ven 12 Juil - 22:59

salm  et Ramadan mabrouk pour tous les musulman

Ce mécréant ignorant a écrit :

Citation :
7-Vérités sur le faux miracle du chiffre 19.

Depuis les années 70 et jusqu’à présent, on entendait dire que de grands scientifiques ont introduit le Coran dans l’ordinateur, et ils l’ont trouvé multiple du chiffre 19.

Certes, les prédicateurs de cette nouvelle, montrent au public quelques versets coraniques multiples du chiffre 19, et beaucoup de gens y crurent. Mais en réalité cela n’est qu’un mensonge, et cette tromperie fut fabriquée de la manière suivante : les créateurs de cela, ont classé tout ce qui est dans le Coran, multiple de 19 ; et ils ont choisi ce qui est utile pour leur djihad par mensonge.

Suite à ce jeu malhonnête, une multitude de gens a embrassé l’Islam qui les a fait retourner 14 siècles en arrière. Ces musulmans convertis au moyen du djihad au mensonge, traitent de mécréants tous les gens qui ne pensent pas comme eux, y compris leurs familles et leurs amis. Ils ont tué, et beaucoup d’eux ont été tués.

Encore une nouvelle tromperie et mensonge de la par de ce mécréant ignorant, aucun musulman Savant ou Chercheur n'a dit que tous les verset de  Coran pressente un multiple du chiffre 19 en comptant leur ou ou leur lettres ?

Mais les chercheur on trouvé beaucoup de verset qui suivent cette règle, ce qui ne se trouve dans aucun d'autre livre et ce ne peut être un hasard.

Il y a aussi beaucoup de versets coraniques que le totale de leurs mots et de leur lettres est un multiple du chiffre  7 ce qu'est vraiment étonnant et dont on ne trouve pas de pareil dans les autres livres religieux ; ce ne peut être un hasard et il est normal que cela puisse interpeller les savants musulmans .

Les recherches sur les miracles mathématiques et numériques du saint Coran ne  sont que à leurs début, et l'avenir va nous en dire plus.

Il y a dans le Coran beaucoup d'autres sortes de codage numérique, comme par exemple le mot "mois" est cité 12 fois dans le Coran et le mot "jour" est cité 365 fois, ce n'est quand même même pas un hasard ; aussi le mot "paradis"  est cité autant de fois que le mot "enfer" et la liste est langue de ces sortes de codages numériques.

Le Coran est codé numériquement de plusieurs façons à la fois et sur plusieurs niveaux et il ne s'agit pas simplement de chiffre 19, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voire cette réalité de codage Coranique.

Les mécréants commencent a avoir peur de ce codage numérique et mathématique du Coran alors il publient sans cesse de faux calcules et de fausses affirmations pour casser cette vérité, mais cette vérité est mathématique et elle finira bien par les écraser , il suffit qu'elle trouve un esprit mathématique en recherche réellement de vérité et c'en est fini de leur mensonge !!!


Dernière édition par bassir le Jeu 1 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
avatar

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1521

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Ven 19 Juil - 23:30

bassir a écrit:
salm  et Ramadan mabrouk pour tous les musulman

Ce mécréant ignorant a écrit :

Citation :
7-Vérités sur le faux miracle du chiffre 19.

Depuis les années 70 et jusqu’à présent, on entendait dire que de grands scientifiques ont introduit le Coran dans l’ordinateur, et ils l’ont trouvé multiple du chiffre 19.

Certes, les prédicateurs de cette nouvelle, montrent au public quelques versets coraniques multiples du chiffre 19, et beaucoup de gens y crurent. Mais en réalité cela n’est qu’un mensonge, et cette tromperie fut fabriquée de la manière suivante : les créateurs de cela, ont classé tout ce qui est dans le Coran, multiple de 19 ; et ils ont choisi ce qui est utile pour leur djihad par mensonge.

Suite à ce jeu malhonnête, une multitude de gens a embrassé l’Islam qui les a fait retourner 14 siècles en arrière. Ces musulmans convertis au moyen du djihad au mensonge, traitent de mécréants tous les gens qui ne pensent pas comme eux, y compris leurs familles et leurs amis. Ils ont tué, et beaucoup d’eux ont été tués.

Encore une nouvelle tromperie et mensonge de la par de ce mécréant ignorant, aucun musulman Savant ou Chercheur n'a dit que tous les verset de  Coran pressente un multiple du chiffre 19 en comptant leur ou ou leur lettres ?

Mais les chercheur on trouvé beaucoup de verset qui suivent cette règle, ce qui ne se trouve dans aucun d'autre livre et ce ne peut être un hasard.

Il y a aussi beaucoup de versets coraniques que le totale de leurs mots et de leur lettres est un multiple du chiffre  7 ce qu'est vraiment étonnant et dont on ne trouve pas de pareil dans les autres livres religieux ; ce ne peut être un hasard et il est normal que cela puisse interpeller les savants musulmans .

Les recherches sur les miracles mathématiques et numériques du saint Coran ne  sont que à leurs début, et l'avenir va nous en dire plus.

Il y a dans le Coran beaucoup d'autres sortes de codage numérique, comme par exemple le mot "mois" est cité 12 fois dans le Coran et le mot "jour" est cité 365 fois, ce n'est quand même même pas un hasard ; aussi le mot "paradis"  est cité autant de fois que le mot "enfer" et la liste est langue de ces sortes de codages numériques.

Le Coran est codé numériquement de plusieurs façons à la fois et sur plusieurs niveaux et il ne s'agit pas simplement de chiffre 19, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voire cette réalité de codage Coranique.

Les mécréants commencent a avoir peur de ce codage numérique et mathématique du Coran alors il publient sans cesse de faux calcules et de fausses affirmations pour casser cette vérité, mais cette vérité est mathématique et elle finira bien par les écraser , il suffit qu'elle trouve un esprit mathématique en recherche réellement de vérité et c'en est fini de leur mensonge !!!

salm 

Mes chers amis musulmans de notre forum, ramadane moubarak said  
oui mon cher bassir, sauf que ces mécréants oublient maintenant juste une petite chose : il est fini le temps où le savoir était réservé pour l'église ou la synagogue avec une petite élite la plupart de temps fourbe et perverse, c'est fini ce beau temps où se sont ces beaux messieurs qui proposaient au parterre ce qu'ils doivent lire et comprendre des écritures saintes, tout le monde est assez cultivé pour chercher la vérité toute seul maintenant et par Dieu ces négateurs auront beau aboyer et calomnier l'Islam et les musulmans, s'il y a une vérité leurs frères la sauront quoiqu'ils adviendra maintenant!

pee


Dernière édition par Averroes le Jeu 1 Mai - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Sam 3 Aoû - 19:22

bismillah 

Le Grand miracle des Deux mers qui ne ce mélangent pas

Parmi les grands miracles du Coran découvert en 20éme siècle et le miracle  des  Deux mers qui see touchent sans se mélanger,

Ce mécréant ignorant a écrit :

Citation :
11-Vérités sur le faux miracle des deux eaux qui ne se mélangent pas

Dans le Coran on lit : « Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable. » (Coran 25,53)

« Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ;, il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?. De ces deux [mers]: sortent la perle et le corail » (Coran 55,19-22)

Les musulmans disent, que le commandant Cousteau a découvert dans la mer deux eaux qui ne se mélangent pas : l’une salée et l’autre parable. Et lorsqu’il a trouvé que ceci était cité dans le Coran (Verset ci-dessus), il embrassa l’Islam.

En réalité le commandant français Jacques Yves Cousteau est mort non-musulman, le 25 juin 1997 à l’âge de87ans ;son cadavre passa par l’Eglise, et il fut enterré dans la cimetière chrétienne de la commune française de Saint-André-De-Cubzaz, située dans le département La Gironde .

Scientifiquement, dans une eau, il ne peut pas y’avoir une frontière naturelle qui sépare une partie salée d’une autre non salée. Et si c’est vrai, pourquoi ces prédicateurs musulmans ne nous montrent pas l’endroit de ce phénomène ? Et pourquoi on ne trouve même pas un article scientifique qui en parle ?

Suite à cette tromperie, des millions de personnes ont embrassé l’Islam sans retour en arrière, car la hadith dit : « Le prophète dit : Celui qui quitte sa religion( après sa conversion à l’Islam) , tuez-le ! » (Sahih El Boukhari, 6411)

Ici c'est vraiment catastrophique de la part de ce  mécréant et de ceux qui racontent la même chose comme lui sur le net.

Il montre clairement sa catastrophique ignorance causée surement par sa grande haine contre l'Islam, il parle de la science sans aucune connaissance scientifique, ce n'est pas nouveau pour nous, mais cela va nous enlever toute saveur de l'écraser, tellement son ignorance fait pitié !

Il écrit:

Citation :
Scientifiquement, dans une eau, il ne peut pas y’avoir une frontière naturelle qui sépare une partie salée d’une autre non salée. Et si c’est vrai, pourquoi ces prédicateurs musulmans ne nous montrent pas l’endroit de ce phénomène ? Et pourquoi on ne trouve même pas un article scientifique qui en parle ?

Qu'il est risible ce mécréant ignorant ! Il commence par prononcer le mot  "Scientifiquement" mais il montre qu'il n'est qu'un menteur et manipulateur qui cherche à tromper des ignorants comme lui pas plus, il n'y a rien de scientifique dans ce qu'il avance, La science approuve à 100% ce que le Coran affirme dans plusieurs versets concernant le fait que deux mers qui se touchent leur eaux ne se mélangent jamais, il existe une sorte de barrière entre les deux.  
Parmi ces versets on trouve les deux versets qu'il a cité [(Coran 25,53)] [Coran 55,19-22] et il y a d'autre verset qui confirment la même chose.

Pour convaincre les ignorants comme lui il écrit "Et pourquoi on ne trouve même pas un article scientifique qui en parle"  Alors  on va lui donner un article pour montrer son  mensonge et ignorance : dans la grande référence athée wikipedia sur ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_Caspienne qui parlent de la mer Caspienne, on peut lire le paragraphe suivant :

Citation :
La salinité de la mer Caspienne est d'environ 1,2 %, soit le tiers de la salinité de la plupart des mers ou océans (3,8 % en Méditerranée, 3,5 % dans l'Atlantique). La salinité varie de 1 % au niveau de l'embouchure de la Volga, à 35 % dans la baie de Kara-Bogaz où l'eau ne se mélange pratiquement pas avec celle du reste de la mer

Ici on peut bien lire la phrase "où l'eau ne se mélange pratiquement pas avec celle du reste de la mer"  puis que chaque mer a sa propre salinité, par exemple (3,8 % en Méditerranée, 3,5 % dans l'Atlantique)  ces deux mers se touchent bien mes leurs eaux ne se mélangent jamais et depuis plusieurs millions d'années de leurs existence ils avaient vraiment le temps pour ce mélanger  mais les lois de la nature que Dieu a mit dans le monde et il en a parlé dans le Coran il y a déjà presque  14 siècles ne le leur permettent pas.

Contrairement à ce que ce mécréant ignorant affirme, il est bien connu de nos jour scientifiquement et depuis seulement le 20éme siècle que chaque mer ou océan a sa propre signature, sa propre salinité, température, densité, capacité de dissolution de l’oxygène et mêmes les êtres vivants marins sont différents de chaque mer ou océan.

Les mers et les océans  ne se mélangent pas et chacun garde ces propriétés ; on peut  voir cela même a l'endroit ou il ce croisent,  il y a en effet comme une sorte de barrière construite par les lois de la nature qui les séparent, voila une image qui montre cela pour que ce mécréant n'aura plus de doute sur ce que le Coran affirme il y a déjà 14 siècle



Et voila une autre image plus claire :



A suivre


Dernière édition par bassir le Jeu 1 Mai - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Sam 3 Aoû - 19:23

Suite

En ce qui concerne la conversion à Islam du chercheur et commandant français Jacques Yves Cousteau  il n'y a rien de sûr là-dessus, il y en a qui parlent de sa conversion en Islam après sa découverte de ce phénomène, mais lui-même n'a jamais annoncé sa conversion publiquement, et puis d'abord ce n'est pas lui qui avait découvert ce  phénomène, il n'avait en réalité que résumer les travaux d'une étude de plusieurs années menée par plusieurs savants et universités du monde ; Jacques Yves Cousteau avait parlé de ce phénomène dans une de ces émission télévisées , et tout de suite s'était propagée la rumeur qu'il s'était converti à l'Islam, en fait ce sont les mécréants qui avaient fait circuler cette rumeur afin de "casser" ce miracle scientifique du Coran et quelques musulmans les avaient suivis par ignorance, car ces mécréants devant cette réalité scientifique ainsi que les plusieurs verset claires Coran concernant d'autres réalités scientifiques n'avaient rien trouvé de mieux pour détourner l'attention que de diffuser un mensonge en parallèle qui séduira les musulmans et puis le démentir pour dire par la suite qu'enfin de compte qu'il ne s'agit que de propagande islamique exactement comme fait notre mécréant ignorant que nous sommes entrain de réfuter !
Mais ce qu'ils ignorent ces mécréants, c'est qu'ils ne peuvent pas être plus intelligents que Dieu, le Saint Coran n'a jamais dit que Jacques Yves Cousteau s'est converti à l'Islam grâce à la découverte de ce phénomène, le Saint Coran avait juste dévoiler ce phénomène que la science n'aller découvrir qu' au 20eme siècle ; alors ce qu'affirme le Coran est toujours vrai  et irréfutable , le fait que  Jacques Yves Cousteau se soit convertit à l'Islam ou non ne change rien pour le coran ni ne compte, et comme ce mécréant le reconnait lui-même, beaucoup se sont convertis à l'Islam grâce à la découverte de ce phénomène, ce qui rend enfin de compte la conversion de Jacques Yves Cousteau ou pas insignifiante.

L'autre mensonge de ce mécréant c'est lorsqu'il affirme :

Citation :
Suite à cette tromperie, des millions de personnes ont embrassé l’Islam sans retour en arrière, car la hadith dit : « Le prophète dit : Celui qui quitte sa religion( après sa conversion à l’Islam) , tuez-le ! » (Sahih El Boukhari, 6411)

Ce qui est faux a 100%, d'abord ceux qui se sont converti  l'Islam grâce à cette découverte de ce phénomène ne sont pas des millions de personnes c'est trop exagéré, et puis au 20 siècle on ne tue plus les gens pour leurs conversion à une religion ou le fait de quitter une religion, et on voudrai bien qu'il nous montre comment on fait pour tuer un français qui s'était converti à l'islam et puis l'avait renier pour revenir au christianisme ? On va lui envoyer une armée en France pour l'exécuter ? Et de quel pays va être cette armée ? Ou bien il existe sur place en France un tribunal qui a les pleins pouvoir pour exécuter tous ceux qui renient l'Islam après s'être converti à l'Islam ? La même remarque vaut pour tous les millions de convertis à l'Islam que nous cite ce mécréant...En plus d'être mécréant, sioniste, manipulateur, il est terriblement con ce calomniateur !!!


Dernière édition par bassir le Lun 19 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Ven 2 Mai - 12:30



 bismillah 


Le miracle du Coran concernant l’Atome (الدرة )

Voila ce que ce mécréant a écrit concernant le miracle de l’Atome dans le Coran :

Citation :
6-Vérités sur le faux miracle de l’atome.

Dans les versets coraniques : Ennissa 40, Younes 61, Saba 3, Saba 22 et Ezelzala 7à8, On trouve le mot  « Dhourra » ; Ecrivons ces versets :

- « Certes, Dieu ne lèse [personne], fût-ce du poids d'une dhourra.[…]». (Coran 4,40)

- «[…] . Il n'échappe à ton Seigneur ni le poids d'une dhourra sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident ». (Coran 10,61)

- « […].Rien ne Lui échappe fût-il du poids d'une dhourra dans les cieux, comme sur la terre.[…] » (Coran 34,3)

- « […].Ils ne possèdent même pas le poids d'une dhourra, ni dans les cieux ni sur la terre. […] » (Coran 34,22)

- « Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'une dhourra, le verra ; et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'une dhourra, le verra ». (Coran 99,7-8)

« Dhourra » est un ancien mot arabe qui était avant l’Islam, et qui désigne la particule de paille entrainée par le vent, lors de l’atomisation d’une céréale battue.

Lorsque l’atome fut découvert ; les docteurs de la langue arabe, lui donnèrent le nom de  dhourra, conforment au verbe arabe « dherra » qui veut dire atomiser.

Mais les prédicateurs de l’islam, ont exploité ça ; et ils ont traduit le Coran en plusieurs langues en donnant au mot dhourra le nom atome. Et ils ont introduit dans les cerveaux des non-musulmans et des musulmans aveuglés par l’Islam, que le Coran parla de l’atome ,14 siècles avant sa découverte.

Par cette tromperie, les prédicateurs de l’Islam, ont réussi a convertir plusieurs non-musulmans, et intensifier l’aveuglement des musulmans nommés pacifiques.

Ici encore une nouvelle fois on constate  la malhonnêteté de ce mécréant et son  ignorance qui deviennent au file de ce qu'il affirme pathologique de son esprit obtus .
Ainsi il déforme ce que les chercheurs musulman avaient dit concernant ce miracle Coranique, et nous dévoile sans pudeur  sa totale  ignorance du Saint Coran et même des versets qu'il cite, mais plus catastrophique encore :il nous dévoile également sa totale ignorance de l'histoire de la science.

Le miracle Coranique concernant l'ATOME dont les chercheurs musulmans parlent n'est pas lié au mot "Atome" lui même mais à une particularité de l'Atome que la science n'a connu  et expérimenté qu'au 20eme siècle

1- Ce menteur mécréant veux nous faire avaler que le mot "Atome (الدرة )" avec sa signification du 19emme et 20eme siècle n'était pas connu au moment de la révélation du Coran il y a 14 siècle et qu'il signifie autre chose qui n'a rien avoir avec la signification de ce mot du 20eme siècle, ce qui est un grand mensonge et ignorance de sa part, c'est lui qui diffuse les tromperies, car l’histoire nous prouve que ce mot   "Atome (الدرة )" avec sa vrai signification du 20eme siècle existait déjà au moment de la révélation du Coran et même avant cela de plusieurs siècles.

le mot   "Atome (الدرة )" est un mot grec et depuis l’époque de la civilisation grec et signifie la chose suivante d'après cet extrait de Wikipédia :

Citation :
la plus petite partie d'un corps simple pouvant se combiner chimiquement avec un autre. La théorie atomiste

référence :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Atome

Et puis La théorie atomiste et connue aussi dès cet époque de  la civilisation grecue ; voici un autre extrait de Wikipédia la concernant :

Citation :
L'atomisme est une théorie physique proposant une conception d'un univers discontinu, composé de matière et de vide. Selon les atomistes, les atomes composant l'univers sont tous de même substance. Ils sont insécables et ne diffèrent les uns des autres que par leur forme, leur position et leur mouvement (on sait aujourd'hui que l'atome est sécable mais que les particules élémentaires, elles, ne le sont pas dans l'état actuel de nos connaissances). L'atomisme s'oppose au monisme. Les atomistes constituent le réel avec le non-être, lequel a ainsi autant de réalité que l'être lui-même1. Au Ve siècle av. J.-C., Leucippe et son élève Démocrite d'Abdère sont considérés comme les fondateurs de l'atomisme, doctrine reprise plus tard par Épicure depuis le début du IVe siècle av. J.-C., puis par Lucrèce (Ier siècle av. J.-C.)2.

référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Atomiste  et  http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocrite

Alors le mot « Atome درة » et connu avec sa vrai signification du 20eme siècle depuis le  IVe siècle av. J.-C. il a était introduit par le philosophe grec Leucippe et son élève Démocrite d'Abdère (Dêmókritos),  

ce qui fait que les dires de ce mécréant se basent sur de fausses infirmations.

2-  maintenant est ce que les Arabes il y a 14 siècle  connaissaient cette vrai signification du mot "Atome (الدرة )" connus par les scientifiques depuis l’époque Grecque? Pour répondre logiquement à cette question on va poser une autre question qu'est la suivante : est-ce que tous le monde de nos jours (au 21eme siècle)  connaissent la vrai signification scientifique du mot "Atome (الدرة )?
La réponse au deux questions est la même, dans toutes les époques, ce qui est scientifique est bien connu dans les détails chez les scientifiques et chez ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la science et moins connue ou même déformée chez ceux qui n'ont aucune connaissance scientifique.    

Ce qui fait qu"a l’époque de la révélation du Coran il y a 14 siècle le mot "Atome (الدرة )" avec sa vrai signification était connue chez ceux qui connaissent un peux la science, et déformée chez ceux qui ne connaissent rien sur la science. Chez les Arabe à cet époque-là vivaient aussi des chrétiens et Juif  très cultivés.
Ce qui fait il existait obligatoirement ceux qui connaissent la vrai signification du mot "Atome (الدرة )"  comme les philosophes Grecques l'ont défini et d'autre qui ont déformé un peut cette signification.

Pour ceux qui ont déformé cette signification chez les Arabes et ailleurs, ils appelaient la plus petite chose de matière qu'il peuvent voire une atome , cette signification chez les non scientifique a gardé quand même, la définition de la tomme qu'ont donné les philosophes grèques   Leucippe et son élève Démocrite d'Abdère (Dêmókritos), c'est le fait qu'il s'agit du plus petit composant de la matière. pour les scientifique c’était invisible a l’œil, pour les autres, il était visible mais il ne peut plus être décompose.

3- Alors c'est quoi le Miracle que le Coran nous donne concernant l'Atome ?
Le Coran n'a pas introduit le mot « Atome درة » ni sa signification mais il a corrigé au moins deux erreur dans cette signification, et il suffi de lire attentivement quelques versets Coraniques qui utilisent le mot « Atome درة » pour le voir, ce que ce mécréant n'a pas fait, ou il est entrain de cacher la vérité ou tout simplement il ne peut le faire étant donné que cet un imbécile -et que peut-il être en réalité ?
Voila quelques versets qui utilisent le mot « Atome درة »

Sourate 34 (سبأ)
34 :3   وَقَالَ الَّذِينَ كَفَرُوا لا تَأْتِينَا السَّاعَةُ قُلْ بَلَى وَرَبِّي لَتَأْتِيَنَّكُمْ عَالِمِ الْغَيْبِ لا يَعْزُبُ عَنْهُ مِثْقَالُ ذَرَّةٍ فِي السَّمَاوَاتِ وَلا فِي الأَرْضِ وَلا أَصْغَرُ مِن ذَلِكَ وَلا أَكْبَرُ إِلاَّ فِي كِتَابٍ مُّبِينٍ
34 :3 « … Ceux qui ne croient pas disent : "L'Heure de nous viendra pas" . Dis : "Par mon Seigneur! Très certainement, elle vous viendra. [Mon Seigneur] le Connaisseur de l'Inconnaissable. Rien ne Lui échappe fût-il du poids d'un atome dans les cieux, comme sur la terre. Et rien n'existe de plus petit ni de plus grand, qui ne soit inscrit dans un Livre explicite. »

Et
34 :22  قُلِ ادْعُوا الَّذِينَ زَعَمْتُم مِّن دُونِ اللَّهِ لا يَمْلِكُونَ مِثْقَالَ ذَرَّةٍ فِي السَّمَاوَاتِ وَلا فِي الأَرْضِ وَمَا لَهُمْ فِيهِمَا مِن شِرْكٍ وَمَا لَهُ مِنْهُم مِّن ظَهِيرٍ
34 :22 « Dis : "Invoquez ceux qu'en dehors d'Allah vous prétendez [être des divinités]. Ils ne possèdent même pas le poids d'un atome, ni dans les cieux ni sur la terre. Ils n'ont jamais été associés à leur création et Il n'a personne parmi eux pour Le soutenir". »


Puis

Sourate 10 (يونس)
10 :61  وَمَا تَكُونُ فِي شَأْنٍ وَمَا تَتْلُو مِنْهُ مِن قُرْآنٍ وَلاَ تَعْمَلُونَ مِنْ عَمَلٍ إِلاَّ كُنَّا عَلَيْكُمْ شُهُودًا إِذْ تُفِيضُونَ فِيهِ وَمَا يَعْزُبُ عَن رَّبِّكَ مِن مِّثْقَالِ ذَرَّةٍ فِي الأَرْضِ وَلاَ فِي السَّمَاء وَلاَ أَصْغَرَ مِن ذَلِكَ وَلا أَكْبَرَ إِلاَّ فِي كِتَابٍ مُّبِينٍ
10 :61 « Tu ne te trouveras dans aucune situation, tu ne réciteras aucun passage du Coran, vous n'accomplirez aucun acte sans que Nous soyons témoin au moment où vous l'entreprendrez. Il n'échappe à ton seigneur ni le poids d'un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident. »



Ce qui saute bien aux yeux pour quelqu’un qui lit attentivement ces versets c’est que Dieu parle de l' « Atome درة » sur terre et dans les cieux (Espace) , le fait de parler de l’ Atome dans l’espace prouve que Dieu ne parle pas de la signification un peu déformé de ce mot comme ce mécréant prétend  en disant ceci :

Citation :
« Dhourra » est un ancien mot arabe qui était avant l’Islam, et qui désigne la particule de paille entrainée par le vent, lors de l’atomisation d’une céréale battue.

Car les particules de paille n’existent  pas dans l’espace.

Puis Dieu parle aussi de plus petite qu’une Atome, ce qui fait que Dieu sait qu’il y a plus petit qu’une Atome, et c'est cela le vrai miracle Coranique concernant l'Atome dont les chercheurs musulmans parlent, car comme je lai déjà expliqué soit dans la vrai signification des philosophes grecque soit chez ceux qui l'ont déformé il était tous en erreur en croyant que l'Atome est le plus petit fragment de la matière, Le Coran qui est la parole de Dieu Corrige cette erreur en parlant de plus petit que de l'Atome. Et cette vérité atomique personne ne la Connu Avant le Coran, il a fallu attendre le 20eme siècle pour la découvrir dans le monde scientifique. De nos jour on sait que l'Atome se compose de protons et neutrons et électrons, et il sont tous plus petit que l'Atome, et eux même ce composent des quarks  encore plus petit  
ce qui fait que le quarks est le fragment le plus petit qui compose la matière, et il est des miliaire des fois plus petit qu'une Atome.

Alors on voit bien la puissance du Coran, comment il corrige une grande erreur dans la théorie des philosophe Grec et même dans la compréhension déformé de l'Atome chez les non scientifique.

Et le Coran va encore plus loin il introduit la notion du poids (مِّثْقَالِ) à chaque fois qu'il parle de l'Atome, encore un grande miracle scientifique du Coran concernant l'Atome, car cette notion du poids (مِّثْقَالِ) n'est comprit qu'au 20meme sicle car avant personne même dans le monde scientifique  n'imaginait qu'une Atome a un poids qui peut être connu

Sachant aussi que le poids est lié au nombre de quarks qui possède une atome lui  donne sa nature (Or, fer, bois ....), la différence entre les matériaux est lié au poids de leurs Atome.

On voit bien la puissance du Coran quand il parle de l’Atome, il ne commit aucune erreur scientifique alors que le monde scientifique dans sa totalité avant son avènement se trompait au sujet de l'Atome, ils croyaient tous qu'il n'existe pas plus petit, mais le Coran leur dit NON il existe plus petit et en bonus il donne un indice de recherche très puissant qui est le Poids de l'atome avant que la science le découvre de 14 siècle en avance  soubhana lah 

On voit bien l'ignorance et les tromperies que ce mécréant diffuse sur son Blog, Dieu va noter les mensonges de ce mécréant et de ces semblables et il les jugera sur leurs Affirmations mensongère et il les jettera en Enfer!

voila ce que Dieu dit concernant ces menteur qui déforment sa parole:

Sourate 19 ( مريم)
19:79 كَلاَّ سَنَكْتُبُ مَا يَقُولُ وَنَمُدُّ لَهُ مِنَ الْعَذَابِ مَدًّا
19:79  Bien au contraire! Nous enregistrerons ce qu'il dit et accroîtrons son châtiment.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromperie par les faux miracles du Coran!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Face aux Croisades Virtuelles contre l'Islam-
Sauter vers: