EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum














Partagez | 
 

 Tromperie par les faux miracles du Coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
avatar

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1520

MessageSujet: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Dim 9 Juin - 22:27

Rappel du premier message :

Tromperie par les faux miracles du Coran!
Ou
" Juif qui parle , bouche qui ment"
Comme disait Victor Hugo!


 salam

Mes chers amis,
Voici ce qu'un négateur de l'Islam prétend sur notre Livre Saint le Coran et les hadiths de notre prophète bien-aimé Mohamed  PDLS :


"On entend dire que le Coran et les hadiths de [Mohamed  ], contiennent des miracles scientifiques et autres ; et pourtant on y  trouve des erreurs : grammaticales, historiques, scientifiques, etc. A titre d’exemple :

1-Le verset coranique Taha 63 dit : « kalou inna hadani lassahirani » « (Coran20, 63)

Dans ce verset le mot « hadani » est une erreur grammaticale ; car le mot exact  doit être « hadeïni ».

2- Le verset 69 du sourate El-Maïda dit : « Inna elladina amanou oua elladina hodou oua « essabioune  oua ennassara […] » (Coran 5,69)

Ici le mot « essabioune » est grammaticalement faut ; il doit être « essabiine ».

Ce verset est répété dans la sourate El-bakara62, mais sans erreur grammaticale :

« Inna elladina amanou oua elladina hadou oua ennassara oua essabiine […]». (Coran 2,62)

3-Dans sourate El- Bakara124, on lit : « […] la yanalou aahdi eddalimine ». (Coran2, 124)

Grammaticalement le mot « eddalimine » est incorrect ; il doit être « eddalimoune ».

4- selon le Coran, Marie mère de Jésus, est fille D’Imran (Coran 3,35-36 ; 66,12) et sœur de Haroun(Aaron) (Coran 19,27-28).

Les versets coraniques 19,51-53, précisent que Haroun (Aaron) est frère de Moïse ; et dans la tradition musulmane, Moïse est fils d’Imran (tous les documents musulmans des généalogies des prophètes).

Le Coran et toutes  les références musulmanes, ne parlent que d’un seul Haroun(Aaron), qui est frère de Moïse et fils d’Imran, et ils ne citent aucun autre Haroun(Aaron) qui est frère de Marie et n’est pas frère de Moise.

Donc  selon le Coran, Jésus-Christ est fils de Marie fille d’Imrân, sœur de Moïse et D’Aaron(Haroun).

Ceci est une erreur historique flagrante ; car Marie mère de Jésus était au premier siècle de notre ère ; tandis que Marie fille d’Imran, sœur de Moïse et d’Aaron(Haroun), était au XIIIe siècle avant notre ère. (1Chronique 6,3)

5-les versets coraniques 83à 86 du Sourate El-Kahf disent :  «  Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : Je vais vous en citer quelque fait mémorable.

Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

Il suivit donc une voie.

Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade […] » ( Coran 18,83-86)

Le soleil est de 109 fois plus grande que la terre en diamètre et de1 300 000 fois en volume(Encyclopédie) ; comment peut-il se coucher dans une source située sur terre ?

Dans le contenu du Coran ; ceci est une erreur scientifique inadmissible"


"Le but de cet article est de démontrer que dans le Coran, il n’y a pas de miracles. Et cette politique de miracles du Coran n’est qu’une tromperie musulmane très dangereuse, utilisée par les musulmans pour convertir les non-musulmans à l’Islam, afin d’instaurer leur empire (eddoula el islamia) qui est leur rêve, et occuper le monde entier ; car le hadith dit : « la terre est à Dieu et à son prophète.»

Pour les musulmans cette politique de mensonge, est légitime ; car les hadiths disent :

-1-«  Mohamed dit : « La guerre est tremperie » Ceci est cité dans 581 références musulmanes y compris Sahih El -Boukhari.

-2- « Le  prophète a permis le mensonge dans trois cas : Dans le combat (quelque soit le type), dans l’arrangement entre les gens [musulmans] et dans ce que dit l’homme à sa femme ». (Mousned l’Imam Ahmed ben Henbel volume 6 page 404).

Actuellement, les musulmans se considèrent en combat avec les non-musulmans et en particulier avec le monde occidental. Et pour eux tous les moyens sont bons pour aboutir à leur but qui l’Etat Musulman (Empire musulman). "


Source:http://davidski.canalblog.com/


Qu'en pensez-vous mes chers amis?


Dernière édition par Averroes le Mar 29 Avr - 19:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com

AuteurMessage
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 922

MessageSujet: Re: Tromperie par les faux miracles du Coran!   Mer 7 Mai - 0:23

bismillah 


Le miracle Coranique concernant le fer

Citation :
13- Vérités sur le faux miracle du fer
Dans le Coran on trouve le verset suivant : «[…].Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens,[…] ( coran 57,25)

Les musulmans fabricants des mensonges pour la prédication pacifique de l’Islam disent que ce passage coranique( ci-dessus) est un miracle  du Coran, parce que les scientifiques ont trouvé que l’origine du fer n’est pas terrestre : Le fer est venu d’ailleurs. En donnant l’explication suivante :

Le fer qu'on trouve sur Terre, aussi bien que celui présent dans tout le Système Solaire, vient des confins de l'espace, étant donné que la température du Soleil est insuffisante pour la formation du fer. La température à la surface du Soleil est de 6.000 degrés, et la température du noyau, quant à elle, est à peu près de 20 millions degrés. Ce métal ne peut être produit que dans des étoiles beaucoup plus grandes que le Soleil, où la température atteint plusieurs centaines de millions degrés. Quand la quantité de fer dans une étoile dépasse une certaine concentration, l'étoile ne peut plus l'héberger et finit par exploser en ce que l'on appelle une "nova" ou une "supernova". Ces explosions permettent la dispersion du fer dans l'Univers.

Cette explication qui est tirée de la théorie de big bang, n’est pas seulement valable pour le fer, mais aussi pour tous les éléments chimiques à masses atomiques importantes.

En outre, la théorie du big bang, n’est pas encore développée, pour expliquer avec certitude la formation de la matière ; et certains chercheurs l’avaient mis en doute.( Science et vie No 1063 ; avril 2006)

Certes, il y a du fer métallique à l’état natif, qui provient de l’univers et tombe sur terre, et il s’appelle fer météorique. Ce fer qui provient de l’univers n’est pas un miracle du Coran, car il était connu par les peuples antiques et il était utilisé par les égyptiens, bien des siècles avant la venue de l’Islam. Et d’ailleurs les égyptiens l’appelaient « métal céleste » et fabriquaient avec des bijoux, et des objets rituels (voir : Le fer en Egypte ancienne). Son utilisation restait jusqu'à l’apparition de la méthode d’obtention du fer métallique à partir de ses oxydes par réduction au charbon.

Jusqu’à présent, le fer à l’état natif provient de l’univers et tombe sur la surface du globe en masse métallique ou disséminé en petits grains dans les météorites.

Ce fer vient presque toujours allié à du nickel qui peut aller jusqu’à 20% ; avec des trace de cobalt, de chrome et de manganèse.

Les chercheurs qui ont travaillé sur le fer météorique sont : M De Reichenbach (1861) et Daubrée(1867).

Donc, ce que disait le Coran dans la sourate El Hadid 25(Coran57, 25), n’était pas nouveau, car les égyptiens qui étaient bien avant la venue de l’Islam, croyaient que le fer descend du ciel.

Cette tromperie musulmane utilisée pour la prédication de l’Islam, a laissé jusqu’à présent des gens qui croyaient au faux.


Ici ce mécréant conteste le miracle du fer dans le Coran sans donner des arguments valables, le verset Coranique en question est très claire :

Sourate 57 (الحديد)
57:25 لَقَدْ أَرْسَلْنَا رُسُلَنَا بِالْبَيِّنَاتِ وَأَنزَلْنَا مَعَهُمُ الْكِتَابَ وَالْمِيزَانَ لِيَقُومَ النَّاسُ بِالْقِسْطِ وَأَنزَلْنَا الْحَدِيدَ فِيهِ بَأْسٌ شَدِيدٌ وَمَنَافِعُ لِلنَّاسِ وَلِيَعْلَمَ اللَّهُ مَن يَنصُرُهُ وَرُسُلَهُ بِالْغَيْبِ إِنَّ اللَّهَ قَوِيٌّ عَزِيزٌ
57:25 Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.


Dieu dit qu'il a fait descendre le fer, ce qui signifie que le fer qui se trouve sur terre vient de l'espace  ce qui est encore un miracle scientifique du Coran car cette vérité n'est connu qu'au 20eme siècle !

ce mécréant conteste ce miracle Coranique en disant :

1-  il n'y a pas que le fer qui vient de l'espace, la plupart des métaux sur terre viennent également de l'espace
2-  les météorites qui tombent sur terre qui contiennent du fer étaient connu avant la révélation du Coran ce qui fait que le Coran ne donne pas quelque chose de nouveau.

On voit bien que ce mécréant reconnait d'abord que le Coran ne se trompe pas en disant que le fer qui se trouve sur terre vient de l'espace puis il conteste le Miracle par ses pseudos arguments cités plus haut.

Ces arguments sont vraiment ridicules, et je vais me contenter ici de les réfuter directement sans rentrer beaucoup dans les détails de ce nouveau  puissant  miracle  du Coran :

1- la plupart des métaux de base (comme le fer, l'or ....) qui se trouvent sur terre viennent directement de l'espace et même l'eau qui se trouve sur terre vient de l'espace, les métaux comme le fer et l'or viennent de très loin dans l'espace car il sont formés dans les grandes étoiles comme les nova et les supernova, puis les métaux fabriqués dans une étoile n'est disponible qu'après la mort de cette étoile et son explosion.

Si le Coran a parlé du fait que le fer vient de l'espace sans citer tous les autres métaux qui viennent également de l'espace, cela  n’enlève en rien  que l’information que le Coran donne concernant le fer est vrai, car s'il avait dit que c'est le charbon ou un  alliage  qui vient de l'espace cela poserait un problème, et puis on ne trouve aucun texte dans l'histoire qui dit que le fer vient de l'espace , le Coran est le premier qu'il le dit clairement.

Ensuit il faut encore une nouvelle foi bien lire le verset, le Coran parle du fer ici et non pas d'autre métaux qui viennent de l'espace également car le fer parmi tous les métaux est le plus abondant sur terre  et est le plus utilisé et le plus connu par tout le monde ; avec le fer on fabrique beaucoup de choses, le fer a une place principale dans toutes nos constructions c'est pour cela que Dieu Qu\'Il Soit  a choisie de parler du fer, et il le précise bien dans le verset en disant " Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens" en parlent de sont énorme utilisation par les être humains dans tous les domaines, ce qui fait que le choix du fer n'est pas venu par hasard. il y a pleinnes d'autre s raisons :
De tous les métaux, aucun n’est plus essentiel à la vie que le fer.  C’est l’accumulation de fer au centre d’une étoile qui déclenche l’explosion d’une "supernova" et la dispersion subséquente des atomes essentiels à la vie à travers le cosmos.  C’est l’attraction exercée par la gravité des atomes de fer vers le centre de la terre, au cours de ses premiers stades de développement, qui a généré la chaleur qui a occasionné la différentiation chimique initiale de la terre, la libération des gaz de l’atmosphère primitive et, finalement, la formation de l’hydrosphère.  C’est le fer en fusion au centre de la terre qui, tel un gigantesque dynamo, génère le champ magnétique terrestre qui, à son tour, donne naissance aux ceintures de radiation Van Allen qui protègent la surface de la terre des radiations cosmiques pénétrantes de haute énergie et qui préservent l’essentielle couche d’ozone de la destruction par les rayons cosmiques…

Ce qui fait que l'argument que cite ce mécréant n'a aucune valeur.


2- ce mécréant dit que le fait que les météorites qui tombent sur terre et qui contient du fer était connu avant la révélation du Coran, est tout a fait faux, et il ne donne aucune référence ou un texte pour appuyer ses dires , c'est une affirmation à la légère.

Et puis les météorites tombent aussi de nos jour sur terre si elles ramenaient du fers en bonne quantité les industrielles vont partir à leur  chasse pour en extraire du ferre,   c'est du n'importe quoi.

Sachant que notre terre est vieille de 4.5 milliard d'années, Le processus qui a amené toutes les grandes quantités du fer sur terre est passé pondant le 1er milliard d’année de la formation de la terre.

Car à cet époque-là  il y avait beaucoup de débris dans l'espace qui tombaient sur terre (des million de tonne qui tombaient chaque jour ) ainsi que sur les autres planètes, notre système solaire était en construction et il disposait de beaucoup de débris et des gigantesque astéroïdes , c'est après que notre système solaire est devenu plus stable et 99% des métaux dont le fer étaient déjà sur terre des milliards d’année avant l’existence de la race humain sur terre.

Après cette grande période de construction des planètes de notre système solaire au fur et à mesure, il y avait moins de débris dans notre système solaire, puis tout le reste des débris se sont mis en orbite dans ce qu'ont appelle la ceinture d'astéroïde, et depuis la plupar des astéroïdes qui quitte cette ceinture sont attirés par la géante planète Jupiter, rare sont  ceux qui viennent jusqu’à la terre, et puis la plupart sont brulés dans l'atmosphère avant qu'il puissent toucher la terre.

Enfin depuis que la vie a commencé sur terre il  ne tombe pas grand chose sur terre, et les très très rares  astéroïdes qui atteint la terre ils ne peuvent contenir que quelques grammes de fer mélangé avec de la roche.

Ce qui fait que ce mécréant raconte encore n'importe quoi, Le Coran parle de fer en générale en disant que tous le fer qui se trouve sur terre vient de l'espace et 99% de ce fer est arrivé sur terre pendant le 1er milliard d’année de l'âge de la terre, et c'est ce fer qui a permit le déclenchement de la vie sur terre, puis  grâce au champ magnétique qui protège la vie terrestre que le fer donne a notre planète que la vie a été préserve jusqu’à nos jours.

Conclusion:
Quand le Coran dit que le fer (tous le fer) vient de l'espace il parle de ce qui c'est passé il y a quelques milliards d’années sur terre et que l'humanité ne la connu qu'au 20eme siècle ce qui est un grande miracle Coranique qui prouve qu'il est la parole de Dieu, et si Dieu a choisi de nous parler de fer et ne pas d'autre métaux qui viennent également de l'espace c'est par-ce que le fer est le meilleur candidat, il a permis la vie sur terre, elle la protège et il est le plus abondant sur terre et le plus utilisé d'entre ces métaux par les humains.  

Alors on dit a ce mécréant de chercher des meilleurs argument la prochaine fois:

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tromperie par les faux miracles du Coran!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Face aux Croisades Virtuelles contre l'Islam-
Sauter vers: