EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum














Partagez | 
 

 la guerre en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bassir
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 924

MessageSujet: la guerre en Syrie    Jeu 13 Juin - 16:38

salm
Aujourd'hui l'assemblé général des Savants musulmans a déclaré que la guerre en Syrie devient une guerre contre les musulmans après que  L’Iran  a rentré dans cette guerre en la manipulant pour qu'il devient une guerre contre les musulmans Sunnites.

"hezbollah" Chiite aidé par L’Iran a commit des massacre contre les musulmans Sunnites, ces adeptes racontent que ce n'est que le commandement et ils arrivent jusque la Mecque.

Alors est ce qu'on-est  devant une Guerre entre Sunnites et Chiite, ce qui va bien arranger les Juifs ainsi que tout les ennemi de l'Islam???
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux
avatar

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 1541

MessageSujet: Re: la guerre en Syrie    Jeu 13 Juin - 19:47

Et ces savants étaient où avant?Ils viennent juste de se réveiller?La Mèke a son Dieu qui la protège,jamais ni eux ni d'autres y pourrons quelques choses contre elle!
Laissez-les régler leur comptes entre eux mon cher bassir,le côté sunnite est dirigé par des juifs et le côté chiite est dirigé par des juifs,laissez-les d'abord s’expliquer entre eux jusqu'à ce que l'un d'eux en finisse avec l'autre!
est-ce que tu veux mon cher bassir que je me bats pour les al-saoud et les chiits?les al saoud sont très malins,maintenant ils vont commencer à exposer les innocents civiles sunites devants les canons des chiits,ces derniers,assassins de père en fils vont en faire une boucherie,arrivé à ce stade les Al saoud vont commencer à crier par le monde sunite;ô sunites voyez comme on massacre vos frères!
notre réponse leur doit être:allez-y,sortez de vos palais pour combattre les chiites en face et poussez vos cheiks salafistes à aller également devant leurs armes!C est toujours étonnant qu'à la fin des combats,je trouve toujours que les Al saoud sont toujours intacts dans leur plais et les salafistes dans les télévision et au pouvoir alors que c'est juste les pauvres innocent civiles sunites qui sont au sol!
les populations civiles sunites doivent vider les lieux de combats pour se réfugier en lieu sûr et laisser tous ses ordures que se soit du côté sunite que se soit du côté chiite s'expliquer entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
salam
Membre
avatar

Religion : musulman
Sexe : Masculin Messages : 132

MessageSujet: Re: la guerre en Syrie    Dim 7 Juil - 2:02

bassir a écrit:
salm
........................

Alors est ce qu'on-est  devant une Guerre entre Sunnites et Chiite, ce qui va bien arranger les Juifs ainsi que tout les ennemi de l'Islam???
non pas vraiment, c'est toujours la guerre pour le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la guerre en Syrie    Ven 14 Fév - 18:48

Salam

Les pions se mettent en place ordonné et commandé par ... et ils tombent tous dans le piège.
Depuis que le monde est monde c'est tout simplement la guerre entre le bien et le mal et a notre époque le mal l'emporte et les gens de biens se font écraser... c'est l'époque l'époque de la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ
avatar

Religion : ISLAM
Sexe : Féminin Messages : 928

MessageSujet: Re: la guerre en Syrie    Ven 14 Fév - 19:35

إِن يَمْسَسْكُمْ قَرْحٌ فَقَدْ مَسَّ الْقَوْمَ قَرْحٌ مِّثْلُهُ وَتِلْكَ الأَيَّامُ نُدَاوِلُهَا بَيْنَ النَّاسِ وَلِيَعْلَمَ اللَّهُ الَّذِينَ آمَنُواْ وَيَتَّخِذَ مِنكُمْ شُهَدَاء وَاللَّهُ لاَ يُحِبُّ الظَّالِمِينَ

3:140. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes.

Revenir en haut Aller en bas
nari
Chevalier Inter-religieux
Chevalier Inter-religieux
avatar

Religion : Islam
Sexe : Masculin Messages : 691

MessageSujet: Re: la guerre en Syrie    Ven 14 Fév - 21:31

salam a écrit:
non pas vraiment, c'est toujours la guerre pour le pouvoir !
Cher salam,
Est-ce qu’un esprit saint peut contester cette vérité ?.. Mais une autre question s'impose a nous tous.. D'où viennent les armes de tous ceux qui combattent en pays d'Islam.. Tout ces gouvernements et toutes ces personnes équipés de véhicules tout terrain longeant les déserts construisent-ils en cachette ces camions et ces mitrailleuses lourdes, ces kalachnikov, avec lesquelles ils haranguent les populations bédouines millénairement paisibles.. La vérité s'impose a tous, avec les gouvernements arabes et avec la rébellion fleurissent tous les trafics de la civilisation judéo-chrétienne... Grâce à des armes et équipements fournies tacitement par les occidentaux moyennant cautionnement en pièces sonnantes et trébuchantes, les gouvernements arabes punissent leurs peuples et les rebelles s'équipent, et renforcent leurs capacités.

Personne ne me démentira quand je crierai sur les toits que tout cela vient des pays judéo-chrétiens qui s'intitulent "défenseurs" de la démocratie qui ont, non seulement soutenu des régimes dictatoriaux, des royaumes, mais ont également fait des affaires avec eux et en même temps avec leurs opposants et ont vendu une grande quantité d'armes aux deux parties et assistent paisiblement aux tueries fratricides.  Aujourd'hui, les choses s'éclaircissent de plus en plus car face à l'usage d'armes sophistiquées contre les populations musulmanes a travers le monde, l'occident et les juifs ne pourront plus jouer la carte de "l'innocence" car les faits sont là et se dressent clairement devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la guerre en Syrie    

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre en Syrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Actualité-
Sauter vers: