EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum

Partagez | 

salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
safraoui
Tribunus Inter-religieux
Tribunus Inter-religieux

Religion : Islam

MessageSujet: salem    Lun 30 Avr - 7:00

Salam aleykoum

Je suis musulman ; algérien de Tlemcen.
Etant nouveau sur ce forum ; j’espère y trouvé un débat réaliste et profitable
Qui se déroule dan le respect et la fraternité ; car nous sommes tous d’Adam (psl)
et notre Dieu est unique.
notre précepte doit - être est que chacun « apporte ses preuves … »
Notre seul but est de donner des idées à d’autres en leur démontrant que notre religion est une religion de paix et d’amour et qu’elle est l’ultime religion qui complète et en englobe toutes les autres religions ..Et que le prophète (psl) est dernier messager envoyé à toute l’humanité et non aux tribus arabes.
Nos arguments sont irréfutables puisqu’ils sont basés sur le coran parole d’Allah destinée à toute l’humanité ; dernier message divin (coran) et qui…
Est un exposé explicite de toute chose…..
Salem ..
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux

Religion : Musulman

MessageSujet: Re: salem    Lun 30 Avr - 10:17

safraoui a écrit:
Salam aleykoum

Je suis musulman ; algérien de Tlemcen.
Etant nouveau sur ce forum ; j’espère y trouvé un débat réaliste et profitable
Qui se déroule dan le respect et la fraternité ; car nous sommes tous d’Adam (psl)
et notre Dieu est unique.
notre précepte doit - être est que chacun « apporte ses preuves … »
Notre seul but est de donner des idées à d’autres en leur démontrant que notre religion est une religion de paix et d’amour et qu’elle est l’ultime religion qui complète et en englobe toutes les autres religions ..Et que le prophète (psl) est dernier messager envoyé à toute l’humanité et non aux tribus arabes.
Nos arguments sont irréfutables puisqu’ils sont basés sur le coran parole d’Allah destinée à toute l’humanité ; dernier message divin (coran) et qui…
Est un exposé explicite de toute chose…..
Salem ..

salam

Mon cher safraoui,
:comuf431743612

sur notre forum modeste inter-religieux et interculturel;mais permets-moi d'abord de te présenter un petit verre de thè à la menthe bien de chez-moi

:http://img43.i

Ce thé de mon pays,le Maroc, a le mérite de "sucrer" l'esprit et de lui fournir toutes les calories de la sagesse et de la juste réflexion;ceci dit,tu décline tout un programme dans ton poste de présentation qui mérite un petit poste de débat, et je te suggère de le lancer afin qu'on puisse en comprendre toute la portée.A toi de voir; encore une nouvelle fois

...Et

:http://www.rai

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
Paix soit sur vous
Membre Ώ
Membre Ώ

Religion : Islam

MessageSujet: Re: salem    Lun 30 Avr - 10:21

J’espère inchallah que tu trouveras que de belles choses dans ce forum, Etant donné que je connaisse la plus part des forumeurs présents ici, je peux te garantir que c'est des gens sympas.

En tous les cas :comuf431743612 parmi nous
SALAM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salem    

salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1