EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum

Partagez | 

Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Averroes
Magistrat Inter-religieux

Religion : Musulman

MessageSujet: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Sam 5 Avr - 12:20

salam 

Mes chers amis,
Comme vous l'avez constaté, notre forum ne se trouve plus sur Google, ce qui veut dire qu'il a été piraté par qui vous savez !!!
Qu'ils sont lâches, veules et sans aucune dignité ! Jamais le face à face, toujours les coups-bas !
Se sont des misérables des êtres exécrables !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
Said
Membre*
Membre*

Religion : Islam

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Sam 5 Avr - 13:38

Averroes a écrit:

salam 

Mes chers amis,
Comme vous l'avez constaté, notre forum ne se trouve plus sur Google, ce qui veut dire qu'il a été piraté par qui vous savez !!!
Qu'ils sont lâches, veules et sans aucune dignité ! Jamais le face à face, toujours les coups-bas !

salm 

Exacte cher amis Averroes , il a été piraté parce que les réponses bien précise sur certain sujet dérange ces minables voyous,  mais par contre sur Yahoo, bing il passe très bien 

salm
Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Sam 5 Avr - 18:34

Said a écrit:
Averroes a écrit:

salam 

Mes chers amis,

salm 

Exacte cher amis Averroes , il a été piraté parce que les réponses bien précise sur certain sujet dérange ces minables voyous,  mais par contre sur Yahoo, bing il passe très bien 

salm

Assalamou aleikoum mes chers amis,
En effet , il s'agit bien d'une attaque ciblée et point d'un problème technique, ils ont orchestré leurs efforts pour faire disparaître notre forum du net mais j'avais déja anticipé leurs traitres coups dès la création du forum, ainsi je l'avais dispatché dans des dizaines et des dizaines d'annuaires internationaux, ce qui rendait l'action de google impossible à l’effacer totalement, c'est pour cela que si vous mettez toute l'urle de notre forum dans leur moteur de recherche de google , il s'affichera malgré leur nez :

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

Sinon toujours par le biais de ces annuaires comme "booster forum" et d'autres toujours sur google , on pourra accéder à notre forum directement, ce qui rend enfin de compte l'action de ces maudits fourbes sans conséquences grâve en vérité surtout si l'on sait que l'on peut remplacer google par les moteurs de yahoo ou Bing et d'autres moteurs de recherche comme voila.fr pour accéder directement à notre forum...Je me suis dès le début, comme acte préventif également,  arrangé à ce que l'adresse du forum soit dispersée entre les moteurs de recherche et pas uniquement chez Google, je sais à qui j'ai affaire...

Je viens de prendre aujourd'hui également une autre mesure, parce que je sais qu'ils ne vont pas s'arrêter vu que leur coup a raté lamentablement, et j'ai inscrit notre forum dans un autre moteur de recherche russe du nom de yandex ici :

http://www.yandex.ru/

Et pour ceux qui ne peuvent pas lire ce lien n'étant pas inscrit dans notre forum :

http://www.yandex.ru

Maintenant même s'ils arrivent à nous effacer de tous les moteurs de recherche à leur bottes et de tous les annuaires auxquels ils peuvent accéder, notre forum restera toujours en ligne grâce à ce moteur russe   

mer  et  pee

Ps: je vais également essayer de voir si les chinois ont leur propre moteur de recherche pour inscrire notre forum chez eux  Very Happy 

Dernière édition par Averroes le Dim 6 Avr - 9:54, édité 3 fois
Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Sam 5 Avr - 19:38

Sinon ceux qui utilise quand même Google et accède à notre forum par le passage de Booster forum, il peuvent toujours se débarraser de l'encombrante bannière noire en cliquant sur le petit (X) comme le montre cette capture :

Et voila, plus de problème du tout !!!

Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Dim 6 Avr - 10:13

salam 

Mes chers amis,
Aujourd'hui notre forum vient de réapparaître de nouveau à la première page de google...Il semble être résigné à la demande des multiples annuaires mondiaux où notre forum y est inscrit, notre forum est trop dispatché pour lui...On veille.

pee 

bassir
Chevalier Inter-religieux

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Dim 6 Avr - 10:31

salm 

pour moi je passe directement par l'URL (l'adresse) du forum qu'est : http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

c'est directe  et rapide

on peut aussi marqué la page du forum dans notre Navigateur on lui donnant le nom qu'on veut, et on la trouve facilement avec un soul clic
moi par exemple j'utilise le navigateur "FireFox" alors une fois que vous avez la page du Forum ouverte => dans la barre de menu du navigateur il faut cliquer sur la rubrique "Marque-pages" => puis cliquer sur Marqué la page => vous être invité a donné un nom a la page au accepté celui par défaut et cliquer sur "OK". le Navigateur va rappeler de  l'URL (l'adresse) du forum.

pour la suite quand vous ouvrez votre Navigateur il suffi de clique dans la barre de menu sur "Marque-pages" puis sur le non que vous avez choisie pour le Forum.
Vous ne passerait avec aucun moteur de recherche.

Le problème concernera ceux qui ne connaissent pas notre Forum et ils utilise Google comme moteur de recherche ils ne trouveront jamais, mais apparemment il n'y a plus de problème.

Ce matin j'ai passer par "Google" en tapant  "causeries islamo chrétiennes" et il a trouver notre forum dans le 1er position.

Alors je crois qu'il n'y a plus de problème de référencement sur ""Google""
Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Dim 6 Avr - 10:54

bassir a écrit:
salm 

pour moi je passe directement par l'URL (l'adresse) du forum qu'est : http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

c'est directe  et rapide

on peut aussi marqué la page du forum dans notre Navigateur on lui donnant le nom qu'on veut, et on la trouve facilement avec un soul clic
moi par exemple j'utilise le navigateur "FireFox" alors une fois que vous avez la page du Forum ouverte => dans la barre de menu du navigateur il faut cliquer sur la rubrique "Marque-pages" => puis cliquer sur Marqué la page => vous être invité a donné un nom a la page au accepté celui par défaut et cliquer sur "OK". le Navigateur va rappeler de  l'URL (l'adresse) du forum.

pour la suite quand vous ouvrez votre Navigateur il suffi de clique dans la barre de menu sur "Marque-pages" puis sur le non que vous avez choisie pour le Forum.
Vous ne passerait avec aucun moteur de recherche.

Le problème concernera ceux qui ne connaissent pas notre Forum et ils utilise Google comme moteur de recherche ils ne trouveront jamais, mais apparemment il n'y a plus de problème.

Ce matin j'ai passer par "Google" en tapant  "causeries islamo chrétiennes" et il a trouver notre forum dans le 1er position.

Alors je crois qu'il n'y a plus de problème de référencement sur ""Google""

Oui, effectivement cher ami, si tu as l'urle complète pas de problème depuis le début et si on maîtrise bien ce que tu nous propose, nous n'auront jamais de problème de ce genre mais c'est pour ceux qui nous cherchent habituellement par le moteur de google...Il faut qu'il s’habituent à utiliser d'autres moteurs comme yahoo,bing ou voila.fr si jamais ils rencontre ce genre d'impasse...De toute façon cette mésaventure m'avait confirmé que j'avais bien fait de prendre mes précautions dès le début de la création du forum et elle m'a poussé à chercher encore plus à blinder notre forum avec le nouvel moteur de recherche russe yandex...Il y avait pas plus d'une semaine que je vous faisait part mes chers amis de mes vrais peurs et pourquoi je considérai que vos petites discussion sont secondaires...En voila une preuve à l'appui !!!
Les choses semblent retournés à la normal avec le moteur de recherche google mais c'est trop tard pour nos enemis mes chers amis, maintenant nous savons chacun de nous ce que nous devons faire s'il jamais recommencent leur petit jeu avec nous !

bassir

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Dim 6 Avr - 11:34

salm ,

Merci cher verroes pour tous les efforts que tu fais pour le Forum

mer
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ

Religion : ISLAM

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Mar 8 Avr - 23:39

salm 

peut être que ce qui dérange le plus c'est la limitation de la causerie entre musulmans et chrétiens et rien qu'entre ces deux communautés. ce qui a permis de réduire la causerie entre musulmans uniquement en raison de la rareté des chrétiens voire leur inexistence. de plus, les musulmans de ce forum font preuve de beaucoup de patience et sont compatissants entre eux et se comprennent, se pardonnent et s'enrichissent mutuellement. leurs opinions se complètent malgré qu'elles s'opposent.

cela prouve donc que pour tout dialogue calme et serein il faudrait que les participants aient une opinion neutre à l'égard de l'Islam et des musulmans et seul les chrétiens, bien sûr croyants et pratiquants d'entre eux peuvent remplir cette condition.
Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Ven 11 Avr - 10:06

Hibat Allah a écrit:

cela prouve donc que pour tout dialogue calme et serein il faudrait que les participants aient une opinion neutre à l'égard de l'Islam et des musulmans et seul les chrétiens, bien sûr croyants et pratiquants d'entre eux peuvent remplir cette condition.

Hélas chère sœur les vrais chrétiens croyants deviennent assez rares de notre temps, paul le menteur a eu le dessus sur la majorité d'entre eux qui suivent son enseignement de plus près et qui se base sur la duplicité et la fourberie !
Tiens un exemple chère soeur : un nouveau forumeur du nom de daouda79 vient de s'inscrire dans notre forum, il se présente dans son profil que je peux seul voir puisqu'il n'a pas posté un seul message pour que vous ayez la même possibilité que moi comme Muslim, or il avait mis dans sa signature la phrase suivante : VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ ET LA VÉRITÉ VOUS AFFRANCHIRA...Cette phrase est un verset de l'évangile Jean 8:32...Un musulman qui va mettre dans sa signature un verset évangélique et pas coranique est un musulman un peu particulier pour ne pas dire inexistant...Il est donc un chrétien qui se présente sous profil musulman...Quel est donc son projet ? Je n'en ai aucun idée ! Et comment peu-il commettre une telle bêtise ? Il est africain...

Et bien sûr chère sœur, je l'ai banni
Voila ce en quoi je perds toute mon énergie...

pee

Dernière édition par Averroes le Lun 26 Mai - 20:29, édité 2 fois
Said
Membre*
Membre*

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Ven 11 Avr - 10:58

Averroes a écrit:

Hibat Allah a écrit:

Hélas chère sœur les vrais chrétiens croyants deviennent assez rares de notre temps, paul le menteur a eu le dessus sur la majorité d'entre eux qui suivent son enseignement de plus près et qui se base sur la duplicité et la fourberie !
Tiens un exemple chère soeur : un nouveau forumeur du nom de daouda79 vient de s'inscrire dans notre forum, il se présente dans son profil que je peux seul voir puisqu'il n'a pas posté un seul message pour que vous ayez la même possibilité que moi comme Muslim, or il avait mis dans sa signature la phrase suivante : VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ ET LA VÉRITÉ VOUS AFFRANCHIRA...Cette phrase est un verset de l'évangile Jean 8:32...Un musulman qui va mettre dans sa signature un verset évangélique et pas coranique est un musulman un peu particulier pour ne pas dire inexistant...Il est donc un chrétien qui se présente sous profil musulman...Quel est donc son projet ? Je n'en ai aucun idée ! Et comment peu-il commettre une telle bêtise ? Il est africain...

pee 

[/b]

salm 

pour tous les effort que tu fais pour la communauté  mer 

salm

Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Ven 11 Avr - 18:00

Said a écrit:
Averroes a écrit:

Hibat Allah a écrit:

Tiens un exemple chère soeur : un nouveau forumeur du nom de daouda79 vient de s'inscrire dans notre forum, il se présente dans son profil que je peux seul voir puisqu'il n'a pas posté un seul message pour que vous ayez la même possibilité que moi comme Muslim, or il avait mis dans sa signature la phrase suivante : VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ ET LA VÉRITÉ VOUS AFFRANCHIRA...Cette phrase est un verset de l'évangile Jean 8:32...Un musulman va mettre dans sa signature un verset évangélique et pas coranique est un musulman un peu particulier pour ne pas dire inexistant...Il est donc un chrétien qui se présente sous profil musulman...Quel est donc son projet ? Je n'en ai aucun idée ! Et comment peu-il commettre une telle bêtise ? Il est africain...

pee 

salm 

pour tous les effort que tu fais pour la communauté  mer 

salm

salam 
Mon cher said   
Ah comme j'aime beaucoup ta nouvelle phrase qui caractérise ton Humeur !   
Je vais la mettre moi aussi !

mer

Dernière édition par Averroes le Lun 26 Mai - 20:32, édité 1 fois
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Sam 12 Avr - 10:35

salm 
Averroes a écrit:
Hibat Allah a écrit:

Tiens un exemple chère soeur : un nouveau forumeur du nom de daouda79 vient de s'inscrire dans notre forum, il se présente dans son profil que je peux seul voir puisqu'il n'a pas posté un seul message pour que vous ayez la même possibilité que moi comme Muslim, or il avait mis dans sa signature la phrase suivante : VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ ET LA VÉRITÉ VOUS AFFRANCHIRA...Cette phrase est un verset de l'évangile Jean 8:32...Un musulman qui va mettre dans sa signature un verset évangélique et pas coranique est un musulman un peu particulier pour ne pas dire inexistant...Il est donc un  chrétien qui se présente sous profil musulman...Quel est donc son projet ? Je n'en ai aucun idée ! Et comment peu-il commettre une telle bêtise ? Il est africain...

pee 

un chrétien fidèle à "Paul" ne se fera pas passer pour un musulman, mais un juif qui n'est fidèle qu'à soi-même et au diable peut aisément avoir double face.

pee

Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Sam 12 Avr - 17:56

Hibat Allah a écrit:
 salm 
Averroes a écrit:
Hibat Allah a écrit:

pee 

un chrétien fidèle à "Paul" ne se fera pas passer pour un musulman, mais un juif qui n'est fidèle qu'à soi-même et au diable peut aisément avoir double face.

pee 

Oh que tu as une haute idée des fidèles de paul !
N'est-ce pas ce même paul qui avait déclaré publiquement dans ses écrits :
1 Corinthiens 9
19Car, bien que je sois libre à l'égard de tous, je me suis rendu le serviteur de tous, afin de gagner le plus grand nombre. 20Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi-même sous la loi, afin de gagner ceux qui sont sous la loi; 21avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ, afin de gagner ceux qui sont sans loi.…

Une vraie girouette!!!
On nous reproche souvent nous les musulmans de diffamer leur pieux imposteur mais on ne fait que lire leurs écritures et rien de plus !

Dernière édition par Averroes le Lun 26 Mai - 20:37, édité 2 fois
Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Sam 12 Avr - 18:30

Averroes a écrit:
Hibat Allah a écrit:
 salm 
Averroes a écrit:
Hibat Allah a écrit:

pee [/b]

pee 

N'est-ce pas ce même paul qui avait déclaré publiquement dans ses écrits :
1 Corinthiens 9
19Car, bien que je sois libre à l'égard de tous, je me suis rendu le serviteur de tous, afin de gagner le plus grand nombre. 20Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi-même sous la loi, afin de gagner ceux qui sont sous la loi; 21avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ, afin de gagner ceux qui sont sans loi.…

Une vraie girouette!!!
On nous reproche souvent nous les musulmans de diffamer leur pieux imposteur mais on ne fait que lire leurs écritures et rien de plus !

je voulais juste préciser que seuls les juifs peuvent avoir double face, ils sont les plus acharnés contre les croyants comme le précise le Coran. les chrétiens sont des égarés et beaucoup trop naïfs pour se faire passer pour des musulmans.

je me base sur le diction algérien qui dit :

كول مع اليهودي وامشي مع الرومي

en ce qui est de la nourriture, tu peux faire confiance à la cuisine juive, mais en ce qui est de l'amitié seul le chrétien peut inspirer confiance s'il reste bien sûr à l'écart des juifs par lesquels il est facilement influençable de part sa naïveté.

il va falloir que tu me prouves que le diction est faux et par conséquent, la causerie avec eux n'est qu'une perte de temps.

à noter que les chrétiens, tout comme la majorité des musulmans nul d'entre eux ne maîtrise ni l'histoire ni les principes de sa religion, ce qui ouvre la porte aux conflits entre les deux communautés.

enfin, ça reste mon avis.

pee

Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Sam 12 Avr - 18:59

Hibat Allah a écrit:
Averroes a écrit:
Hibat Allah a écrit:
 salm 
Averroes a écrit:
Hibat Allah a écrit:

Tiens un exemple chère soeur : un nouveau forumeur du nom de daouda79 vient de s'inscrire dans notre forum, il se présente dans son profil que je peux seul voir puisqu'il n'a pas posté un seul message pour que vous ayez la même possibilité que moi comme Muslim[/b], or il avait mis dans sa signature la phrase suivante : VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ ET LA VÉRITÉ VOUS AFFRANCHIRA...Cette phrase est un verset de l'évangile Jean 8:32...Un musulman va mettre dans sa signature un verset évangélique et pas coranique est un musulman un peu particulier pour ne pas dire inexistant...Il est donc chrétien qui se présente sous profil musulman...Quel est donc son projet ? Je n'en ai aucun idée ! Et comment peu-il commettre une telle bêtise ? Il est africain...

pee 

pee 

N'est-ce pas ce même paul qui avait déclaré publiquement dans ces écrits :
1 Corinthiens 9

Une vraie girouette!!!

je voulais juste préciser que seuls les juifs peuvent avoir double face, ils sont les plus acharnés contre les croyants comme le précise le Coran. les chrétiens sont des égarés et beaucoup trop naïfs pour se faire passer pour des musulmans.

je me base sur le diction algérien qui dit :

كول مع اليهودي وامشي مع الرومي

en ce qui est de la nourriture, tu peux faire confiance à la cuisine juive, mais en ce qui est de l'amitié seul le chrétien peut inspirer confiance s'il reste bien sûr à l'écart des juifs par lesquels il est facilement influençable de part sa naïveté.

il va falloir que tu me prouves que le diction est faux et par conséquent, la causerie avec eux n'est qu'une perte de temps.

à noter que les chrétiens, tout comme la majorité des musulmans nul d'entre eux ne maîtrise ni l'histoire ni les principes de sa religion, ce qui ouvre la porte aux conflits entre les deux communautés.

enfin, ça reste mon avis.

pee

salam 
Chère soeur,
J'ai pour principe que si je connais quelqu'un qui a une bonne opinion d'une personne alors que je sais que cette personne est loin d'être une personne idéale, tant que cela ne représente pas un danger pour la personne que je connaisse, je n'essaye jamais de lui bouleverser son opinion, aussi chère sœur si tu crois fermement que le chrétien ne peut user de fourberie comme le juif dans le dialogue inter-religieux, eh bien je n'ai rien à y redire là-dessus !

pee 

Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Lun 14 Avr - 4:39

Averroes a écrit:
 salam 
Chère soeur,
J'ai pour principe que si je connais quelqu'un qui a une bonne opinion d'une personne alors que je sais que cette personne est loin d'être une personne idéale, tant que cela ne représente pas un danger pour la personne que je connaisse, je n'essaye jamais de lui bouleverser son opinion, aussi chère sœur si tu crois fermement que le chrétien ne peut user de fourberie comme le juif dans le dialogue inter-religieux, eh bien je n'ai rien à y redire là-dessus !

pee 

salm 

sages paroles !

mer  
Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Lun 14 Avr - 16:39

Hibat Allah a écrit:
Averroes a écrit:
 salam 
Chère soeur,

pee 

salm 

sages paroles !

mer  

salam 
Chère soeur,
Le monde est tellement plein de haine , d'agitation et de bruit inutile !!!

mer  et  pee 

Hibat Allah
Membre Ώ
Membre Ώ

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Mar 22 Avr - 17:36

Averroes a écrit:

Spoiler:

salam 
Chère soeur,

mer  et  pee 
 salm 

on apprend à vivre avec.....

دَعِ الأَيَّامَ تَفْعَل مَا تَشَاءُ وطب نفساً إذا حكمَ القضاءُ
وَلا تَجْزَعْ لنازلة الليالي فما لحوادثِ الدنيا بقاءُ

(traduction approximative)

laisse le temps faire ce qu'il veut, et sois de bon coeur quoique le destin décide

ne sois point affligé pour se qui se passe durant la nuit

les événements de la vie sont éphémères

pee
Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Mar 22 Avr - 23:43

salam 

Hibat Allah a écrit:
Averroes a écrit:

Spoiler:

salam 
Chère soeur,

mer  et  pee 
 salm 

on apprend à vivre avec.....

دَعِ الأَيَّامَ تَفْعَل مَا تَشَاءُ وطب نفساً إذا حكمَ القضاءُ
وَلا تَجْزَعْ لنازلة الليالي فما لحوادثِ الدنيا بقاءُ

(traduction approximative)

laisse le temps faire ce qu'il veut, et sois de bon coeur quoique le destin décide

ne sois point affligé pour se qui se passe durant la nuit

les événements de la vie sont éphémères

pee

Chère soeur pour ces paroles pleines de sagesse .

mer  et  pee 

Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Mer 11 Juin - 10:40

salam 
Mes chers amis   
Pour une fois, le forum avec qui nous avions un petit problème de "topic diffamant", a été raisonnable et il a consenti à notre requête et a supprimé ledit topic, nous l'en remercions et exprimons le souhait que LA CRITIQUE aussi sévère soit-elle se restraint aux thématiques int-religieuses sans aucune ateinte à la dignité des personnes que se soit de la part de notre forum ou de la part de son forum, il en dépend de la sérénité de tout le monde sans aucun doute.
En conséquence, nous avons nous aussi supprimer le topic de "Avertissement" puisqu'il n'y a plus aucune raison qui nécéssite ou justifie encore son existence, et que nos forumeur dont j'ai supprimé plus d'un message dans lesquels ils expriment leur juste colère en réalité pour manifester leur indignation me pardonnent infiniment parce que c'est dans les moments critiques où il faut garder toute sa tête froide; nous les remercions chaleureusement pour leur soutient et leur dévouement à notre déffense.

Merci mes chers amis  respect 

belles fleurs 

Ceci clarifié, nous exprimons notre souhait que nos forumeurs considèrent que le sujet est totalement clos une bonne fois pour toute .

Dernière édition par Averroes le Mer 18 Juin - 9:12, édité 1 fois
bassir

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Mer 11 Juin - 12:04

salm 

Pour ma part je remercie l'administratrice du Forum sur lequel une personne avec le pseudo de "djazair..." nous a insulté directement d'avoir enfin trouver la raison en suppriment tout le Topic de cette personne qui nous a insulté

mer

Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Dim 16 Nov - 19:20

Averroes a écrit:
Said a écrit:
Averroes a écrit:

salam

Mes chers amis,
Ce sont des misérables, des êtres exécrables !!!

salm

Exacte cher amis Averroes , il a été piraté parce que les réponses bien précise sur certain sujet dérange ces minables voyous,  mais par contre sur Yahoo, bing il passe très bien .

salm

Assalamou aleikoum mes chers amis,
En effet , il s'agit bien d'une attaque ciblée et point d'un problème technique, ils ont orchestré leurs efforts pour faire disparaître notre forum du net mais j'avais déja anticipé leurs traitres coups dès la création du forum, ainsi je l'avais dispatché dans des dizaines et des dizaines d'annuaires internationaux, ce qui rendait l'action de google impossible à l’effacer totalement, c'est pour cela que si vous mettez toute l'urle de notre forum dans leur moteur de recherche de google , il s'affichera malgré leur nez :

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/

Sinon toujours par le biais de ces annuaires comme "booster forum" et d'autres toujours sur google , on pourra accéder à notre forum directement, ce qui rend enfin de compte l'action de ces maudits fourbes sans conséquences grâve en vérité surtout si l'on sait que l'on peut remplacer google par les moteurs de yahoo ou Bing et d'autres moteurs de recherche comme voila.fr pour accéder directement à notre forum...Je me suis dès le début, comme acte préventif également,  arrangé à ce que l'adresse du forum soit dispersée entre les moteurs de recherche et pas uniquement chez Google, je sais à qui j'ai affaire...

Je viens de prendre aujourd'hui également une autre mesure, parce que je sais qu'ils ne vont pas s'arrêter vu que leur coup a raté lamentablement, et j'ai inscrit notre forum dans un autre moteur de recherche russe du nom de yandex ici :

http://www.yandex.ru/

Et pour ceux qui ne peuvent pas lire ce lien n'étant pas inscrit dans notre forum :

http://www.yandex.ru

Maintenant même s'ils arrivent à nous effacer de tous les moteurs de recherche à leur bottes et de tous les annuaires auxquels ils peuvent accéder, notre forum restera toujours en ligne grâce à ce moteur russe  

mer  et  pee

Ps: je vais également essayer de voir si les chinois ont leur propre moteur de recherche pour inscrire notre forum chez eux  Very Happy

Averroes a écrit:
verroes"]
Sinon ceux qui utilise quand même Google et accède à notre forum par le passage de Booster forum, il peuvent toujours se débarraser de l'encombrante bannière noire en cliquant sur le petit (X) comme le montre cette capture :

Et voila, plus de problème du tout !!!

salam
Mes chers amis
On nous a encore fait le même coup mes chers amis, mais on existe toujours en ligne dans tous les autres moteurs et même dans le moteur de Google avec l'astuce de Booster forum, ...Je vous tiendrai au courant de leur manigances ainsi que des nouvelles procédures à suivre !

pee

Averroes

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Mer 26 Nov - 11:14

salam
Mes chers amis
Google s'est résigné à nous mettre de nouveau sur son moteur...A quoi bon nous effacer pour utiliser d'autres moteurs que lui...Et puis avec l'astuce de booster forum on lui jette des crottes de nez à leur faces  énormes...Donc encore une petite victoire à notre actif chers amis, sans changement de nouveau adresse é-mail ni acceptation de leur publicité pro-chrétiennes...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!   Aujourd'hui à 18:32

Notre forum vient d'être piraté mes chers amis !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1