EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum

Partagez | 

Présentation de Rachid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachid
Membre

Religion : Muslim

MessageSujet: Présentation de Rachid   Dim 10 Sep - 11:58

Salam Aleykoum !

Je suis retraité, j'ai 5 enfants (2 filles et 3 garçons), je suis passionné d'art photographique et de religions. J'ai une petite connaissance sur les Écritures antérieures (Thora et Evangiles), j'ai pu constaté qu'il existe beaucoup de similitude entre les trois religions monothéistes. En voyant ce forum, je me suis dis que c'est ce que j'ai cherché depuis longtemps, hamdoullah !... Inchallah, se sera un plus pour moi dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux

Religion : Musulman

MessageSujet: Re: Présentation de Rachid   Sam 16 Sep - 21:40

Rachid a écrit:
Salam Aleykoum !

Je suis retraité, j'ai 5 enfants (2 filles et 3 garçons), je suis passionné d'art photographique et de religions. J'ai une petite connaissance sur les Écritures antérieures (Thora et Evangiles), j'ai pu constaté qu'il existe beaucoup de similitude entre les trois religions monothéistes. En voyant ce forum, je me suis dis que c'est ce que j'ai cherché depuis longtemps, hamdoullah !... Inchallah, se sera un plus pour moi dans la vie.

Soyez le bienvenue parmi nous cher ami, thè à la menth

Je vois que tu es très , très bien accueilli par notre chère amie Catholique Very Happy

Encore une nouvelle fois,

mer et pee

Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com

Présentation de Rachid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1