EST UN FORUM DE DIALOGUE ISLAMO-CHRETIEN POUR LA FRATERNITE ET LA PAIX ENTRE LES DEUX COMMUNAUTES DE FOI SANS CONCESSIONS DOCTRINALES. (Lire Déclaration du Fondateur impérativement)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Soyez les bienvenues dans notre Forum

Partagez | 

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khaled
Membre

Religion : Islam

MessageSujet: Présentations   Mer 23 Mai - 9:19

Je me présente Khaled 54ans, j’habite au sud ouest de la ville de Tlemcen (Algérie) je suis très intéressé par une vision moderne de l’islam : je veux dire par une interprétation moderne et logique des versets du sain coran, c’est dans ce cadre la que monsieur Safraoui m’a proposé ce forum.
C’est pour cela je tien a remercier monsieur Averroès qui a accepté que je sois parmi vous, j’espère apporter une humble contribution si dieu le veut(INCHALLAH).
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Magistrat Inter-religieux
Magistrat Inter-religieux

Religion : Musulman

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 23 Mai - 9:31

salm

Bonjour monsieur khaled sois le

Les amis de safraoui sont nos amis,il y a toujours un petit verre de thé de l'amitié également pour eux

:http://img43.i

toute vision moderne de l’islam ou ancienne nous intéresse dans notre forum,nous sommes preneurs de tout sauf de l'intégrisme et du racisme!Voila mon cher khaled,tout le forum est à disposition en lecture comme en écriture!

belles fleurs

http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com
bassir
Chevalier Inter-religieux

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 23 Mai - 19:35

salam
khaled a écrit,
Citation :
Je me présente Khaled 54ans, j’habite au sud ouest de la ville de Tlemcen (Algérie) je suis très intéressé par une vision moderne de l’islam : je veux dire par une interprétation moderne et logique des versets du sain coran, c’est dans ce cadre la que monsieur Safraoui m’a proposé ce forum.
C’est pour cela je tien a remercier monsieur Averroès qui a accepté que je sois parmi vous, j’espère apporter une humble contribution si dieu le veut(INCHALLAH).

Merci pour ta belle présentation cher khaled, et soit le Bienvenue bienvenue parmi nous.

Moi aussi je suis pour un islam Logique et puissant sur tout les niveaux,

tope-là

Samia_Marie
Membre

Religion : Ex-athée convertie à l'Islam

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 23 Mai - 21:46

sur le forum cher Khaled

nari

MessageSujet: Re: Présentations   Jeu 24 Mai - 6:33

khaled a écrit:

Bonjour cher Khaled et sois le bienvenu.. tope-là
les parfums et les senteurs de Tlemcen parviennent jusqu'à nous..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   

Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1